Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simonella
Niveau 7

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par Simonella Ven 30 Oct 2020 - 15:04
L'employeur doit fournir une attestation. Point.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par Volo' Ven 30 Oct 2020 - 15:27
Simonella a écrit:L'employeur doit fournir une attestation. Point.

Je suis bien d'accord. D'autant que je serais bien en peine de présenter le Pass Education puisque celui-ci est valable de 2019 à 2021.
En comptant l'établissement qui m'a fait le cachet, j'ai fait 3 établissements depuis, 3 académies différentes. Je suis actuellement à plus de 300km de l'établissement qui m'a fait le cachet.
L'attestation, c'est bien.
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par jonjon71 Ven 30 Oct 2020 - 16:15
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas le pass éducation non plus, je verrai lundi ce qu'il en est avec la secrétaire.
cocoonpeda
cocoonpeda
Niveau 7

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par cocoonpeda Ven 30 Oct 2020 - 16:20
Aucune carte non plus...
Un bulletin de salaire devrait faire l'affaire pour aller travailler lundi avant d'avoir l'attestation "officielle"...

_________________
Ce que tu rêves, fais le.
Joseph DELTEIL
Isis39
Isis39
Enchanteur

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par Isis39 Ven 30 Oct 2020 - 16:21
J'ai reçu mon attestation par mail.
cocoonpeda
cocoonpeda
Niveau 7

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par cocoonpeda Ven 30 Oct 2020 - 16:23
Sur I prof? adresse ac-....?

_________________
Ce que tu rêves, fais le.
Joseph DELTEIL
Neonormande
Neonormande
Niveau 5

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par Neonormande Ven 30 Oct 2020 - 16:29
Je n'ai toujours rien reçu: ni pour l'hommage de notre collègue Samuel ni sur le protocole. J'hésite à contacter mon cde qui doit être archi occupé
EdithW
EdithW
Grand sage

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par EdithW Ven 30 Oct 2020 - 16:31
Elyas a écrit:Si c'est le pass éducation, ils se moquent du monde. Il n'y a JAMAIS eu assez de cartes pour tout le monde et c'était limite fait exprès.

Et c'est aussi un document vraiment facile à falsifier donc pas du tout fiable.
Pontorson50
Pontorson50
Fidèle du forum

Qu'est ce qu'une carte professionnelle ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qu'une carte professionnelle ?

par Pontorson50 Ven 30 Oct 2020 - 16:32
cocoonpeda a écrit:Aucune carte non plus...
Un bulletin de salaire devrait faire l'affaire pour aller travailler lundi avant d'avoir l'attestation "officielle"...

Cela me paraît techniquement une excellente idée, c'est on ne peut plus exhaustif.

Mais question confidentialité...D'un autre côté, fini les légendes urbaines sur les payes revues et corrigées par les grands médias. J'interdis toutefois aux profs de classes prépas en fin de carrière de brandir ce document en public :sourit: !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum