- JjgtyJe viens de m'inscrire !
Mehitabel a écrit:Jjgty a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait si les résultats pour Abu dhabi sont tombés?
Oui, ils sont tombés.
Si vous avez le résultat du classement je suis preneur
- MehitabelVénérable
Jjgty a écrit:Mehitabel a écrit:Jjgty a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait si les résultats pour Abu dhabi sont tombés?
Oui, ils sont tombés.
Si vous avez le résultat du classement je suis preneur
Non je n'ai rien.
- BellNiveau 1
Bonsoir,
Je suis loin....8ème à PMF et 4ème à Sousse. 8ème au Caire
Je suis loin....8ème à PMF et 4ème à Sousse. 8ème au Caire
- AnnaMNiveau 1
Ahahaha, jaimelekiri (moi aussi d'ailleurs!) merci pour ton message, enfin un peu de lucidité dans ces processus opaques et qui ne tiennent que marginalement au pedigree si prisé dans EN-land, comme tu le dis.
Bell, tu as de la chance d'avoir été contactée par les syndicats sans même avoir à les solliciter !
J'ai eu des réponses très rapides et sympa pour deux destinations sur 3. Mais étant novice dans le processus, je pensais naïvement que l'établissement allait me prévenir de mon classement. Apparemment ils ne t'écrivent que si on descend jusqu'à ton rang. Alors que c'est quand même un peu moins douloureux de savoir que tu as été classé... en tout cas pour moi ça faisait moins voix dans le désert quoi...
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Italie d'ailleurs ? J'imagine que c'est cuit mais bon, s'il y a moyen d'avoir a sense of closure, je suis preneuse
Bell, tu as de la chance d'avoir été contactée par les syndicats sans même avoir à les solliciter !
J'ai eu des réponses très rapides et sympa pour deux destinations sur 3. Mais étant novice dans le processus, je pensais naïvement que l'établissement allait me prévenir de mon classement. Apparemment ils ne t'écrivent que si on descend jusqu'à ton rang. Alors que c'est quand même un peu moins douloureux de savoir que tu as été classé... en tout cas pour moi ça faisait moins voix dans le désert quoi...
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Italie d'ailleurs ? J'imagine que c'est cuit mais bon, s'il y a moyen d'avoir a sense of closure, je suis preneuse
- Nana90Niveau 2
Bonjour, j'attends des nouvelles pour le Maroc et l'Algérie ... Quelqu'un aurait-il reçu une réponse ? Pour l'instant, je suis 5e dans la plupart de mes demandes...
- naomiNiveau 5
Bonjour à tous,
Un poste SV en anglais au Maroc à Kénitra va passer vacant !
- AnagrammeFidèle du forum
Anna M, les candidats retenus pour l'Italie ont déjà été contactés.
- loulouxNiveau 2
Je croyais que c'était le 5 pour l'Italie?
- Nana90Niveau 2
Pour ceux que ça intéresse ... j'ai reçu des infos du Snes Maroc. Bon, je suis très très mal classée mais au moins j'ai eu des infos!
- chilie6Niveau 5
aurais tu eu la Tunisie? aucune info sur le poste SV de Rabat....naomi a écrit:Bonjour à tous,
- chilie6Niveau 5
dsl pour toi. syndiquée au SNES? pas d'infos de mon côtéNana90 a écrit:Pour ceux que ça intéresse ... j'ai reçu des infos du Snes Maroc. Bon, je suis très très mal classée mais au moins j'ai eu des infos!
- IsidoriaDoyen
L’Algerie c’est tombé, oui. Si ça t’intéresse un poste de CPE résident a ouvert à Tripoli au Liban, il faut vite envoyer sa candidature pour la CCPL spéciale.smah96 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que vous allez bien en cette période particulière.
Quelqu'un sait si les résultats pour l'Algérie sont tombés?
En espérant qu'ils me soient un peu plus favorables que ceux du Qatar (10ème sur le poste de CPE)
- Elea-Niveau 2
Bonjour,
Savez-vous si les résultats sont tombés pour le Canada ?
Si nous n'avons pas eu de réponses, est-il possible d'écrire à l'établissement en question pour connaître notre classement ?
Merci d'avance !
Savez-vous si les résultats sont tombés pour le Canada ?
Si nous n'avons pas eu de réponses, est-il possible d'écrire à l'établissement en question pour connaître notre classement ?
Merci d'avance !
- smah96Niveau 2
Isidoria a écrit:L’Algerie c’est tombé, oui. Si ça t’intéresse un poste de CPE résident à ouvert à Tripoli au Liban, il fait vite envoyer sa candidature pour la CCPL spéciale.smah96 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que vous allez bien en cette période particulière.
Quelqu'un sait si les résultats pour l'Algérie sont tombés?
En espérant qu'ils me soient un peu plus favorables que ceux du Qatar (10ème sur le poste de CPE)
OK. Donc ça veut dire que je suis très mal classé! Mais il me semble qu'ils n'ont pas l'habitude de communiquer les classements...
Merci pour l'info sur le poste au Liban.
- jazzNiveau 5
Non, pas forcément très mal classé. Écris à la section hors de France d'un syndicat qui devrait pouvoir te communiquer ton classement.
- smah96Niveau 2
jazz a écrit:Non, pas forcément très mal classé. Écris à la section hors de France d'un syndicat qui devrait pouvoir te communiquer ton classement.
Je ne suis pas syndiqué...
C'est quand même possible?
- Voyageur impénitentNiveau 1
oui bien sûr, la plupart du temps ils répondent à tous, pas seulement aux syndiqués
Si ça peut intéresser quelqu'un : Bruxelles envoie des mails depuis au moins une heure aux candidats classés et aux candidats refusés.
- clemence_renardJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je suis rang 4 pour un poste à Athènes... d'après vos expériences, il y a-t-il encore lieu d'espérer ?
Aussi, pensez-vous qu'ils donnent à chacun trois jours de réflexion avant de répondre ?
Merci
Je suis rang 4 pour un poste à Athènes... d'après vos expériences, il y a-t-il encore lieu d'espérer ?
Aussi, pensez-vous qu'ils donnent à chacun trois jours de réflexion avant de répondre ?
Merci
clemence_renard a écrit:Bonjour à tous,
Merci
4ème à Athènes est un bon classement ! Sais-tu s'il y a des TNR ?
En général on donne 72h au premier et 48h aux suivants.
- MehitabelVénérable
Anagramme a écrit:clemence_renard a écrit:Bonjour à tous,
Merci
Non c'est 72h pour tout le monde, et c'est normal.
4ème à Athènes, bravo !
- SamidouNiveau 2
Oui!!smah96 a écrit:jazz a écrit:Non, pas forcément très mal classé. Écris à la section hors de France d'un syndicat qui devrait pouvoir te communiquer ton classement.
Je ne suis pas syndiqué...
C'est quand même possible?
- smah96Niveau 2
J'espère que vous trouverez tous votre bonheur...
L'an dernier, 2ème à Dubaï, et je n'ai pas eu le poste... :pleurs:
Mehitabel a écrit:Anagramme a écrit:clemence_renard a écrit:Bonjour à tous,
Merci
Non c'est 72h pour tout le monde, et c'est normal.
4ème à Athènes, bravo !
D'accord, tant mieux ! J'étais persuadée qu'on mettait un peu plus pression après le premier ! Mauvais échos, alors Merci pour la correction !