- DougStamperJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
j'habite dans le département des hauts de seine en petite couronne et je travaille dans un lycée parisien à presque 1 heure de mon domicile mais j'aimerais trouver un établissement proche de mon domicile, or les Hauts de Seine dépendent de l'académie de Versailles qui regroupe d'autres départements comme le 78 et le 95, j'aimerai bien demander une affectation dans cette académie mais j'ai peur de me retrouver au fin fond du 78,
Que me conseillez vous de faire ? merci par avance de vos conseils
DS
j'habite dans le département des hauts de seine en petite couronne et je travaille dans un lycée parisien à presque 1 heure de mon domicile mais j'aimerais trouver un établissement proche de mon domicile, or les Hauts de Seine dépendent de l'académie de Versailles qui regroupe d'autres départements comme le 78 et le 95, j'aimerai bien demander une affectation dans cette académie mais j'ai peur de me retrouver au fin fond du 78,
Que me conseillez vous de faire ? merci par avance de vos conseils
DS
- JennyMédiateur
C’est toujours un risque. L’académie est vaste.
Tu es stagiaire à Paris actuellement ?
As tu un rapprochement de conjoint ? Une bonification ?
Tu es stagiaire à Paris actuellement ?
As tu un rapprochement de conjoint ? Une bonification ?
- Régression linéaire et coefficient de détermination pour les SVT
- Refondation de l'Ecole : Jack Lang est "révolté", et veut que l'on s'attaque "avec énergie et détermination aux racines du mal"
- Détermination d'un volumé équivalent lors d'un dosage potentiométrique par méthode de la dérivée première ou de la dérivée seconde