Page 2 sur 2 • 1, 2
- EdithWGrand sage
Sur Clermont dans le privé, cette année, il y a des postes. Il faut accepter de faire de la route et d’être sur deux établissements... et comme plusieurs collèges ou lycées sont menacés de fermeture faute d’effectifs suffisants, rien ne dit que ça continue.
- neotitcreteilHabitué du forum
En tout cas pour les titulaires en documentation il y a possibilité de muter, je te mets le lien pour avoir une idée des barres par académie. Je ne sais pas qu'elle est ton barème, ancienneté, et situation familiale.
https://www.snes.edu/Scripts/Adherents/site/EspaceAdherent/Public/indexBarresInter.php
https://www.snes.edu/Scripts/Adherents/site/EspaceAdherent/Public/indexBarresInter.php
- Cléopatra2Guide spirituel
Bon, pour résumer :
- année de stage : même académie (mais peut-être pas l'Oise)
- titulaire : mutation obligatoire à l'inter? ou mutation possible à l'inter? Pas forcément une académie que tu aurais choisie.
- année de stage : même académie (mais peut-être pas l'Oise)
- titulaire : mutation obligatoire à l'inter? ou mutation possible à l'inter? Pas forcément une académie que tu aurais choisie.
- Une passanteEsprit éclairé
Néotitcréteil, cela part d'une bonne intention, mais je trouve délicat de mettre en accès public, un lien qui permet d'accéder à des informations normalement réservées aux syndiqués.
C'est un lien public. Absolument pas réservé aux syndiqués. Par ailleurs depuis la réforme les syndicats n'ont que les infos déjà diffusées sur le site du MEN ou des rectorats.
- Une passanteEsprit éclairé
Au temps pour moi, j'avais vu "espace adhérent" dans le lien, d'où ma fausse conclusion, désolée !
Pas de soucis ce qui était réservé syndiqué lorsque les syndicats siégeaient pour les mutations, c'était le détail des barres intra par commune. Départemental c'était déjà public.
Page 2 sur 2 • 1, 2