- paoletta29Niveau 3
Bonsoir à tous/toutes!
Mon compagnon (et moi aussi) envisage de changer d'académie. On vise une académie seulement. Donc notre question est la suivante: si il met seulement cette académie et il ne l’obtient pas, va-t-il rester sur son académie actuelle?
Merci pour votre aide
Mon compagnon (et moi aussi) envisage de changer d'académie. On vise une académie seulement. Donc notre question est la suivante: si il met seulement cette académie et il ne l’obtient pas, va-t-il rester sur son académie actuelle?
Merci pour votre aide
- NeonormandeNiveau 5
Bonsoir,
Je crois qu'il est conseillé de faire 8 voeux pour justement qu'on obtienne un des voeux. Donc, je suppose que si vous decidez de ne mettre qu'un voeu et que vous ne l'obtenez pas, vous risquez de vous retrouver dans un endroit non souhaité.
Après, les syndicats restent les plus à même de vous répondre là dessus;
bonne soirée
Je crois qu'il est conseillé de faire 8 voeux pour justement qu'on obtienne un des voeux. Donc, je suppose que si vous decidez de ne mettre qu'un voeu et que vous ne l'obtenez pas, vous risquez de vous retrouver dans un endroit non souhaité.
bonne soirée
- DanskaProphète
Oui, c'est le principe des voeux : dès lors qu'il a déjà un poste, s'il n'obtient pas son voeu il reste sur son poste actuel.
- DanskaProphète
Neonormande a écrit:Bonsoir,
bonne soirée
Attention, ce conseil est valable pour les collègues qui doivent bouger (stagiaires venant d'être titularisés, nouveaux arrivants dans une académie, réintégration, MCS, etc.). Et je n'avais jamais entendu ce chiffre de 8 voeux...
Un collègue déjà en poste ne craint rien : soit il obtient le poste demandé, soit il reste sur le poste qu'il occupe actuellement.
- paoletta29Niveau 3
Merci Danska!
Il est TZR actuellement (depuis toujours d’ailleurs). Ce que tu dit c’est valable pour les TZR aussi?
Encore merci
Il est TZR actuellement (depuis toujours d’ailleurs). Ce que tu dit c’est valable pour les TZR aussi?
Encore merci
- HélipsProphète
Bien sûr : TZR, c'est un poste aussi.
+ 1. Soit il obtient l'académie demandée, soit il reste TZR dans son académie actuelle (ou éventuellement obtient un poste fixe s'il fait des voeux en ce sens au mouvement intra).
- julianna7Niveau 5
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est autorisé de demander une académie 2 fois ?
Voeu 1 : en mutation simultanée
Voeu 2 : La même académie en mutation "individuelle"
Mon conjoint a une chance d'obtenir l'académie en demandant seul (il y a peu de postes dans ma matière) mais on aimerait quand même tenter en 1er voeu la mutation double, on ne sait jamais...
Merci !
Savez-vous s'il est autorisé de demander une académie 2 fois ?
Voeu 1 : en mutation simultanée
Voeu 2 : La même académie en mutation "individuelle"
Mon conjoint a une chance d'obtenir l'académie en demandant seul (il y a peu de postes dans ma matière) mais on aimerait quand même tenter en 1er voeu la mutation double, on ne sait jamais...
Merci !