- maryjempJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
J'ai lu quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Je suis actuellement Responsable RH au sein de la fonction publique territoriale (catégorie B)
Je souhaiterais devenir enseignante et passer le CAPET interne (10 ans d'expérience au sein de la FP et j'ai un niveau Licence)
Par contre en lisant les épreuves, il faut constituer un dossier RAEP et notamment dans la seconde partie une séquence d'enseignement. Comment cela se passe-t- il pour les personnes n'ayant jamais enseigné? Je me suis peut être trompée de concours? Existe -t-il une préparation à distance?
Je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement.
J'ai lu quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Je suis actuellement Responsable RH au sein de la fonction publique territoriale (catégorie B)
Je souhaiterais devenir enseignante et passer le CAPET interne (10 ans d'expérience au sein de la FP et j'ai un niveau Licence)
Par contre en lisant les épreuves, il faut constituer un dossier RAEP et notamment dans la seconde partie une séquence d'enseignement. Comment cela se passe-t- il pour les personnes n'ayant jamais enseigné? Je me suis peut être trompée de concours? Existe -t-il une préparation à distance?
Je vous remercie par avance de vos retours.
Cordialement.
- [Reconversion Cat.A] De la recherche à l'éducation nationale.
- Basculer Min/intérieur vers Éducation nationale
- Chat l'Express Explosion du numérique: vers la fin de l'Education nationale?
- Détachement de la fonction publique hospitalière vers l'éducation nationale
- APMEP : Vers la création d’un institut national de la formation continue des enseignants et des autres personnels de l’Éducation nationale ?