Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cath
Enchanteur

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Cath Lun 21 Sep 2009, 08:35
Non, bien sûr, sauf que dans les deux cas, le problème vient du manque de TZR...
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 08:51
Bon, c'était pas pour faire ma diva que j'ai voulu me désinscrire ! C'est mon positonnement philosophique que j'ai vu attaqué, à savoir profiter de sa propre vie comme on l'entend dans le cadre qui nous est imparti. Bref, je tiens à dire aussi que moi même je me preoccupe des retombées de cette aventure si j'y retourne. Mais je n'ai eu jusqu'alors que des réactions positives autour de moi. Il y en aura toujours à qui cela ne plaira pas, c'est sur. Mais mes pauvres collegues sans avoir fait KL sont parfois plus embetés que moi par la vindict populaire.
Et si maintenant je dis merci pour vos gentils messages, ça fait un peu election cantonale non ? Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_wink (merciiiii Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_redface )
Pour en rajouter une couche, participer au Maillon Faible m'a largement plus mise mal à l'aise par exemple. Démériter du point de vue culturel me paraissait beaucoup plus problématique et sujet à moqueries ! ( Le maillon faible special KL) Voila donc...

Je me souviens d'une question sur les poils Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_lol On ne peut bien entendu pas s'epiler sur l'ile. On a toutes les poils qui poussent, mais etrangement ça ne se voit quasi pas à l'ecran. J'ai été pour ma part prevenue à 2h du mat' que je partais ( decalage horaire avec le Panama, ils ne se sont pas rendus compte !) le lendemain à 12h, donc pas d'epilation possible, vous connaissez la suite. Le plus ennuyeux à mon gout a été l'epilation des sourcils Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_sad Il suffit de voir son reflet dans une flaque d'eau pour avoir envie de se cacher des cameras.
Ornella
Ornella
Doyen

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Ornella Lun 21 Sep 2009, 09:11
donc tu trouves que ce qui est retransmis à la télé est fidèle à ce que tu as vécu?
Amaliah
Amaliah
Empereur

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Amaliah Lun 21 Sep 2009, 09:12
Merci pour la réponse à ma question! C'est fou, effectivement on ne voit rien à l'écran.

Est-ce que tu t'es reconnue quand tu t'es vue à l'écran ou as-tu trouvé qu'il y avait des arrangements au montage?
Amaliah
Amaliah
Empereur

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Amaliah Lun 21 Sep 2009, 09:12
Ornella les grands esprits se rencontrent!
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 09:17
Oui, à 90%. C'est vrai qu'ils choisissent les images qui les interessent. C'est vrai aussi qu'ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent de ton image. Mais je ne me suis jamais mise en porte à faux. Je n'ai jamais fait l'hysterique, je suis restée maitresse de moi meme. On sait bien que tout ce qu'on dit peut ressurgir.
Mais au niveau du montage, je ne me suis pas sentie trahie.
Ce qui est troublant c'est de voir tout ce que les autres ont dit ou tramé dans ton dos alors même qu'ils etaient aimables frontalement.
Quand tu y vas pour les bonnes raisons (aventure et décalage par rapport à ta vie quotidienne) et non pour des raisons realtiviennes (se faire connaitre ou marquer les esprits) tu t'en sors bien.
Ornella
Ornella
Doyen

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Ornella Lun 21 Sep 2009, 09:18
c'est très intéressant!
et tu as gardé contact avec d'autres ou c'est plutôt "ils sont tous mes ennemis"?
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 09:22
En fait, chaque année tous les candidats de toutes les saisons confondues se retrouvent chez un des candidats qui nous invite. C'est assez sympa à vivre. Chacun partage son experience, mais parfois le coté "on refait le jeu toute la soirée" est assez soulant...KL pour moi est une grande aventure, c'est vrai, mais je ne vis pas dans son souvenir. J'ai une vie quoi ! Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_wink
Et sinon, par mail ou facebook, on peut se tenir au courant de la vie des autres.
L'année dernière la prod a invité les anciens participants à venir sur le plateau de la finale du Kl all star aussi. J'y etais, mes élèves m'ont vue, ils étaient tout fiers. Ca a duré deux minutes en début de cours et basta.

Et pour le coté "tous mes ennemis" je ne suis pas rancunière. Je sais très bien comment peuvent etre les gens ( surtout lorsqu'il y a 100 000 euros à la clé je suppose). Les mauvais mots, les petits traits et les cancans font pour moi partie de la nature humaine. je ne m'attends pas à autre chose. Comme je ne tombe pas de haut, je ne suis pas déçue tant que ça et je passe vite l'éponge.


Dernière édition par Lndeuxtrois le Lun 21 Sep 2009, 09:24, édité 1 fois
clems
clems
Esprit éclairé

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par clems Lun 21 Sep 2009, 09:24
Pour en revenir à ta question initiale! j'ai demandé à ma mère qui est cde, il faut que tu demandes un congé sans solde, mais tu n'as pas à donner de raison! Donc pas de risque que ton chef refuse à cause du motif.

KL.....moi déjà, rien que le jeu Wii...........

Par contre un truc qui me paraît toujours hallucinant.....c'est que les gens partent participer à ce jeu sans avoir appris auparavant à faire du feu.......ça serait la première chose que je ferais!
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 09:28
Merci pour l'info Clems ! Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_biggrin Ma CDE sait que j'ai fait KL (ce n'est pas moi qui le lui ai dit) et elle m'a posé plein de questions, surtout sur les vers ! Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_bounce Alors je ne sais pas, j'hésite à le lui dire, elle v oit cette émission d'un bon oeil.

Perso je ne sais pas faire de feu. Je me dis qu'on ne nous laissera pas mourir Absence d'1 mois ? - Page 4 26713 Et même ceux qui savent ont du mal (taux d'humidité record) Dans ma saison, les rouges n'avaient toujours pas réussi à faire du feu par exemple. Je suis arrivée au 4 ème jour de l'aventure et c'est moi qui leur ai apporté un flambeau, débarquant tel le sauveur de ma pirogue Absence d'1 mois ? - Page 4 79383
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 09:30
J'ajoute qu' à l'epoque je connaissais mal l'emission. Je n'etais pas du tout préparée. Mais j'ai toujours eu ce sentiment que la vie risque d'etre plate alors je fais des choix parfois "etranges" aux yeux de certains.
Tout en maintenant mes repères dans le fond Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_smile
Ornella
Ornella
Doyen

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Ornella Lun 21 Sep 2009, 09:32
et tu as suivi un entraînement spécial? tu es plutôt sportive? Moi je me suis déjà dit que je pourrais le faire (bon les caméras me dérangent... moi être filmée en maillot de bain non-stop bouhhhhhhhhh Absence d'1 mois ? - Page 4 Affraid ) mais qu'il me faudrait des mois de préparation physique... pourtant, certains (certaines surtout) ont l'air parfois raides comme des manches à balai et pas endurantes du tout.
Ornella
Ornella
Doyen

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Ornella Lun 21 Sep 2009, 09:33
c'est très sain je trouve!
et tu sais pourquoi ils t'ont choisie TOI?
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 09:41
Niveau sportif : je ne suis pas une championne mais je suis de bonne constitution. J'ai une grande volonté et je suis une compétitrice qui se reveille devant l'enjeu. Je savais bien que les demonstrations sportives sont vite sanctionnées par les autres candidats dans la partie individuelle. Il vaut mieux faire profil bas, mais je ne pouvais pas. J'avais envie de gagner sur les epreuves, c'etait instinctif. Et je me disais aussi : si tu sors bientot en ayant fait la lavette par calcul, tu sortiras avce l'image d'une lavette quoiqu'il arrive, alors bon ! Autant foncer !
Les grands balaises qui etaient avec moi vers la 4ème semaine faisaient des malaises. Le doc est venu prendre la tension de tout le monde par precaution : eux : 8/4, moi 12/8 Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_cheers

Quant à savoir pourquoi ils m'ont choisie moi :oui, je suis un stereotype pour eux : l'intello bourgeoise jolie. Ils n'avaient pas prevu que j allais me reveler sportive et gagner pas mal d'epreuve en revanche. Je pense cela parceque j'ai remplacé une blonde jet setteuse tres propre sur elle. Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_biggrin
Pour partir la bas il faut que tu representes une partie de la population dans laquelle le spectateur va pouvoir se projeter.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par papillonbleu Lun 21 Sep 2009, 09:47
Ah bon, c'est possible de prendre un mois de congé sans solde en cours d'année ? qui peut m'indiquer la marche à suivre ? je très intéressée ! Merci par avance.
avatar
Cath
Enchanteur

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Cath Lun 21 Sep 2009, 13:49
cath5660 a écrit:Moi je me demande: quelles sont vos relations avec l'équipe de tournage? Quand vous n'avez rien à manger, ils vous filment avec leur sandwich à la main? Ils dorment sur la plage sous une tente,avec un qui veille au cas où ils se passerait qq chose dans votre abri?
On veut tout savoir! Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_wink

Ah, contente de te revoir...Tu peux me répondre alors? (tout le monde chez moi attend de savoir... Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_redface )
Violet
Violet
Empereur

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Violet Lun 21 Sep 2009, 13:55
Et désolée pour la question cracra mais ...comment font les filles une fois par mois ? (pour une fois qu'on a quelqu'un à qui poser nos questions ! yesyes )
clems
clems
Esprit éclairé

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par clems Lun 21 Sep 2009, 14:12
Et désolée pour la question cracra mais ...comment font les filles une
fois par mois ? (pour une fois qu'on a quelqu'un à qui poser nos
questions ! Absence d'1 mois ? - Page 4 26713 )
je suppose qu'elles prennent la pilule en continu!
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 14:13
Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_smile je ne peux pas laisser la famille comme ça !
L'équipe va par 3 : un perchiste, un cameraman et un journaliste. Ils ont pour consignes de ne pas manger, boire ou fumer devant nous. Et ils ne nous ont jamais laissé de gateaux ou autre. (ils jouent leur job). Ils sont sur l'île d'à côté, prêts à débarquer en cas de scènes à mettre dans la boite ! Pour cela il y a des micros cachés dans les enveloppes de noix de coco, ou sous notre tente Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_biggrin
Ils n'ont bien sur pas les mêmes conditions de vie que nous, mais ils se tapent la grosse chaleur aussi, les bestioles, etc.
Quant à la prod, c'est hotel de luxe plus loin. Quoiqu'il en soit, on est vraiment tout seuls, même à la nage, c'est peine perdue.
Et en cas de gros soucis, comme vue à la tv d'ailleurs, on a un talkie pour le médecin. Durant ma saison, un candidat s'etait fait piquer par un scorpion : fièvre de cheval, tremblements et rapatriement à l'hopital le plus proche.
Voila Cath !


Dernière édition par Lndeuxtrois le Lun 21 Sep 2009, 14:17, édité 1 fois
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 14:15
Pour les règles, j'ai pris effectivement la pilule sans m'arreter, mais je les ai eues quand meme ! Peu agréable donc...mais bon, c'était leger !
Dans notre kit de survie, il y a quelques tampons, du coton, de l'alcool modifiée et...des capottes Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_eek Après un bon vieux coup de soleil cuisant, on a fini par avoir de la crème solaire, mais le mal était fait : quand je suis revenue j avais pris 10 ans de rides Absence d'1 mois ? - Page 4 Affraid
Circé
Circé
Expert

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Circé Lun 21 Sep 2009, 14:20
Je tiens à te dire qu'il est très agréable de lire ton témoignage. J'adore cette émission, je suis la suis depuis la saison 1 (en 1999, elle passait le dimanche après-midi - interruption en 2000).
C'est d'autant plus rigolo que mon voisin postule tous les ans sans succès.

Bref, merci à toi et bravo, je suis béate d'admiration devant tant de courage...
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 14:25
Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_redface merci Circé!
C'ets un plaisir pour moi de partager tout ça Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_smile
Violet
Violet
Empereur

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Violet Lun 21 Sep 2009, 14:25
Merci pour les détails !
Et oui, Circé a raison : un grand bravo à toi ! tu m'épates !
Ornella
Ornella
Doyen

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Ornella Lun 21 Sep 2009, 14:40
ce qui est fou, c'est que les candidats risquent leur vie, peuvent y rester...
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois Lun 21 Sep 2009, 15:00
Il n'y a encore jamais eu de morts Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_wink Avant de partir tu dois passer plusieurs casting, dont le dernier qui comporte un examen medical et un examen psy. Certains candidats quittent le jeu pour blessures graves, maladie ( on devait prendre de la nivaquine tous les jours par exemple), ou tout simplement craquage psychologiques. Mais on ne nous laisse pas mourir. Non pas qu'on tienne beaucoup à nous, mais ça ferait mauvais genre dans l'emission Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_bounce Ceci etant si on passe l'arme à gauche la famille reçoit 4 milions je crois et la moitié si on est handicapé. Ne hurlez pas, c'est un contrat (!) tous les points sont abordés. C'est comme quand on se fait opérer, on signe des décharges de partout, et pour sortir de l'hosto aussi ! Absence d'1 mois ? - Page 4 Icon_smile
Circé
Circé
Expert

Absence d'1 mois ? - Page 4 Empty Re: Absence d'1 mois ?

par Circé Lun 21 Sep 2009, 15:02
4 millions !

Ben faut bien s'entendre avec son conjoint...des fois qu'il aurait envie d'engager une méchante araignée tueuse... Absence d'1 mois ? - Page 4 162911
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum