Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DwarfVénérable
A une époque (ma première année dans mon collège actuel) un verre de Martini (ça n'a pas duré ). Sinon, ranger mes clefs et ôter ma veste de costard. Ce qui suit varie en fonction de la saison : m'occuper du jardin, relancer le feu dans la cheminée, aller courir ou faire du vélo...
- Invité1Niveau 7
La veste de costard...waouh Darf, la classe ! ; )
- Invité24Vénérable
je me mets en pyjama, je me lave les mains, j'allume télé et ordi et je goute...rien de passionnant.
- DwarfVénérable
Harmonie a écrit:La veste de costard...waouh Darf, la classe ! ; )
Ben oui, je soigne ma tenue! Sauf le jour de la photo de pré-rentrée, là, en revanche, je me lâche : cette année rocker en noir, cuir noir et lunettes noires. Résultat : on ne voit que moi sur la photo, les autres sont furax! Et dire que l'an prochain, je prévois d'y aller en hoplite grec...
- liliepingouinÉrudit
Je pose mes clés, je pose mon sac n'importe où, je pose mes chaussures, et je me verse un grand verre de jus de fruit. Et après je m'affale sur le canapé.
- PatateFidèle du forum
J'enlève mes chaussures, pose mon cartable, me lave les mains, aère les chambres, fais la vaisselle du matin, fais les lits, remets mes chaussures, puis file chercher mon fils à la crèche. Oui, c'est un peu speed quand je rentre chez moi.
- Kan-gourouFidèle du forum
Je me change, je discute avec mon frère, et quand il n'est pas là, je mange du nutella !
- Mada MouetteFidèle du forum
Je pose mon sac, j'allume le PC... C'est affreux, on se jette tous sur notre pc...
- miss teriousDoyen
Je pose mes clés, ouvre à mon chat qui vient se frotter et ronronner dans mes jambes alors que je n'ai qu'une envie, en soulager une (je ne vais jamais aux toilettes au collège - sauf à de rares exceptions, genre quand j'enchaîne la journée de cours et les CA et que je ne peux pas rentrer -). Alors, elle me suit au petit coin. Ah ! j'ai oublié : entre temps j'ai appuyé sur l'interrupteur du PC, qui chauffe pendant que je me soulage (hi hi).
Je constate que nos habitudes sont très variées
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Oui, dans mon cas, je quitte néoprofs et l'ordi quand j'ai fini de travailler.
Comme ça je ne suis pas dans les cyber-bouchons.
Comme ça je ne suis pas dans les cyber-bouchons.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- T1 : bilan de votre premier trimestre.
- Combien de semaines comporte votre premier trimestre cette année ?
- Quelle formation pratique auriez-vous souhaitée AVANT votre premier cours?
- Premier tour des élections régionales le 06 décembre 2015 : Avez-vous fait votre choix ?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison