- MissFlowersNiveau 1
Merci beaucoup de ta réponse, oui je comprends qu'il va falloir relativiser et profiter des vacances en attendant, merci encore !
- mafalda16Modérateur
Disciplus simplex a écrit:Ils ne vont pas mettre un contractuel avant moi! C'est une blague
On te souhaite que ce ne soit pas le cas, mais malheureusement ça arrive de plus en plus régulièrement...
Académie de Nantes, je viens de regarder sur SIAM et un nouveau message est apparu : « Résultat de votre affectation à l’année » suivi de deux parenthèses. Est-ce que vous pensez que cela veut dire que je n’ai pas obtenu de poste à ce premier tour ?
- User1279Niveau 3
Aurora Rose a écrit:Sei a écrit:Par curiosité, quelles sont les académies qui n'ont encore rien du tout ? (Juste pour savoir si la mienne est totalement à la ramasse ou juste un peu à la ramasse.)
Académie de Dijon : aucune AFA avant le 17 août (j'ai adoré la phrase de la DPE : " Je mesure la difficulté pour vous et vous remercie pour votre compréhension. ")
J'ai la chance d'avoir déjà un RAD depuis 2 ans mais je ne sais pas si d'autres de l'académie ont eu des nouvelles ou s'ils doivent aussi attendre le 17 août.
La DPE de Dijon a envoyé un tel message à tous les TZR ? C'est chaud !
- BajocensisNiveau 2
Bonjour,
Dans l'académie de Bordeaux, résultats des AFA d'ici le 24 juillet (message DPE).
Dans l'académie de Bordeaux, résultats des AFA d'ici le 24 juillet (message DPE).
- User1279Niveau 3
Bajocensis a écrit:Bonjour,
Ça veut dire au moins que les DPE et DIPE sont encore potentiellement réactives toute la semaine prochaine...
- Disciplus simplexNiveau 5
Bon à force de perdre du temps au téléphone, j'ai fini par avoir la bonne personne qui m'a annoncé une chouette afa pour la rentrée...mais bon de là à le prévenir ou à mettre iprof à jour...psffff!
- ainahFidèle du forum
Voilà une excellente nouvelle!Disciplus simplex a écrit:Bon à force de perdre du temps au téléphone, j'ai fini par avoir la bonne personne qui m'a annoncé une chouette afa pour la rentrée...mais bon de là à le prévenir ou à mettre iprof à jour...psffff!
Merci, grosse épine dans le pied de retirée! Prochaine étape réussir à contacter le lycée !
- InvitéInvité
Gyrovague a écrit:
La DPE de Dijon a envoyé un tel message à tous les TZR ? C'est chaud !
Non. Je n'ai pour ma part eu aucune nouvelle de qui / quoi que ce soit étant donné que j'ai eu mon RAD l'année précédente. Sans regarder ici et là je n'aurai pas su qu'on allait devoir attendre la mi-août pour avoir une affectation, le site de l'académie n'indiquant strictement rien.
J'attends par ailleurs toujours mes remboursements de frais de déplacements pour les mois de Jan/Fev/Mars/Juin/Jui 2020 mais c'est une autre histoire... bien qu'au final cela montre aussi une belle et efficace gestion des RH.
- DoremiNiveau 3
J’ai reçu récemment des remboursements de frais datant de Mathusalem . Je n’y croyais même plus.
Cette institution part à vau l’eau...
Cette institution part à vau l’eau...
- eleonore69Érudit
Disciplus simplex a écrit:Bon à force de perdre du temps au téléphone, j'ai fini par avoir la bonne personne qui m'a annoncé une chouette afa pour la rentrée...mais bon de là à le prévenir ou à mettre iprof à jour...psffff!
super ! Je trouve que c'est vraiment la catastrophe cette année ! Tu trouveras peut-être la MAJ demain matin. J'ai trouvé la mienne ce matin el la secrétaire du lycée m'a appelée hier a.m
- RendashBon génie
Disciplus simplex a écrit:Bon à force de perdre du temps au téléphone, j'ai fini par avoir la bonne personne qui m'a annoncé une chouette afa pour la rentrée...mais bon de là à le prévenir ou à mettre iprof à jour...psffff!
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Je vais enfin profiter de mes vacances dans le Périgord...
- Aurora RoseNiveau 8
Gyrovague a écrit:La DPE de Dijon a envoyé un tel message à tous les TZR ? C'est chaud !
Non. Les affectations avaient été repoussées au 13 juillet à cause de la Covid.
N'ayant aucune nouvelle hier (faudrait surtout pas mettre à jour les infos pour les gens qui attendent) et ayant vu passer des infos des syndicats qui annonçaient la date du 17 août, j'ai envoyé un mail à la DPE qui m'a répondu ça.
- User1279Niveau 3
Aurora Rose a écrit:Gyrovague a écrit:La DPE de Dijon a envoyé un tel message à tous les TZR ? C'est chaud !
Non. Les affectations avaient été repoussées au 13 juillet à cause de la Covid.
N'ayant aucune nouvelle hier (faudrait surtout pas mettre à jour les infos pour les gens qui attendent) et ayant vu passer des infos des syndicats qui annonçaient la date du 17 août, j'ai envoyé un mail à la DPE qui m'a répondu ça.
C'est encore plus chaud ! Repousser d'un mois et ne prendre l'initiative d'avertir personne, c'est... prévenant ! Merci d'avoir partagé la réponse que tu as reçue.
- mrs.BURNSNiveau 5
Toujours rien pour moi. Je suis en lettres dans l'académie de Nantes. C'est insupportable !
- Tim-MiletNiveau 2
Ayant appris hier que j'étais pré-positionné sur une AFA en lycée (avec confirmation le 19 août qu'un stagiaire ne soit pas mis dessus), je ne parviens pas à joindre l'établissement concerné (ni mon RAD d'ailleurs) par téléphone car ils ont fermé le 10 juillet.
Du coup, si j'envoie un mail à l'adresse du lycée, est-ce que je peux espérer obtenir une réponse avant la fin août pour au-moins savoir quels niveaux de classe j'aurais en charge ?
Du coup, si j'envoie un mail à l'adresse du lycée, est-ce que je peux espérer obtenir une réponse avant la fin août pour au-moins savoir quels niveaux de classe j'aurais en charge ?
- eleonore69Érudit
Tim-Milet a écrit:Ayant appris hier que j'étais pré-positionné sur une AFA en lycée (avec confirmation le 19 août qu'un stagiaire ne soit pas mis dessus), je ne parviens pas à joindre l'établissement concerné (ni mon RAD d'ailleurs) par téléphone car ils ont fermé le 10 juillet.
Peut-être, l'adjoint travaille sûrement sur les EDt, il faudrait qu'il te donne le nom et le mail professionnel du coordinateur.
- FloréaleNiveau 2
mrs.BURNS a écrit:Toujours rien pour moi. Je suis en lettres dans l'académie de Nantes. C'est insupportable !
Je suis aussi en Lettres dans l’académie de Nantes et les résultats sont sur SIAM, si jamais tu n’as pas regardé entre temps.
- nounoussNiveau 5
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thebest: :thebest: :thebest:
J'ai enfin obtenu le RAD.
Gros OUFFF de soulagement. Je n'en pouvais plus. Ce n'est pas grâce au rectorat, je précise, car toujours rien dans la boîte académique ni sur i-prof. C'est grâce au syndicat.
Une grosse pensée pour ceux qui attendent encore.
J'ai enfin obtenu le RAD.
Gros OUFFF de soulagement. Je n'en pouvais plus. Ce n'est pas grâce au rectorat, je précise, car toujours rien dans la boîte académique ni sur i-prof. C'est grâce au syndicat.
Une grosse pensée pour ceux qui attendent encore.
- chlo12Je viens de m'inscrire !
Les syndicats ont accès à ses informations ? Je ne pensais pas à leur demander puisqu'ils ne siègent plus pour les affectations...
Je suis en LM, TZR Versailles (Essonne est) certains ont-il eu des réponses ?
Merci
Je suis en LM, TZR Versailles (Essonne est) certains ont-il eu des réponses ?
Merci
- marcellinetteNiveau 2
A Mrs Burns : as-tu eu des nouvelles ? car moi aussi je suis en lettres modernes et .... rien....