- AD_MoivreNiveau 4
Même chose impossible d'accéder à iprof depuis hier. On a explosé les serveurs....
- ainahFidèle du forum
Académie de Bordeaux, ça fonctionne. Bon, ici, pas de rafraichissement compulsif, nous n'aurons rien avant un moment a priori. Nous n'avons pas de voeux à émettre et pas de calendrier pour les AFA.
- g4w4inNiveau 3
Futur TZR dans l'académie de Paris, je vous rejoins au rang des impatients qui rafraîchissent Iprof plusieurs fois par jour Aucune idée du moment à partir duquel les RAD, AFA etc. seront attribués…
2018-2019 : contractuel en collège REP
- eleonore69Érudit
g4w4in a écrit:Futur TZR dans l'académie de Paris, je vous rejoins au rang des impatients qui rafraîchissent Iprof plusieurs fois par jour Aucune idée du moment à partir duquel les RAD, AFA etc. seront attribués…
Bienvenue au club !
- KalimeraNiveau 5
TZR cette année encore, et cette année encore je commence à consulter Iprof bien avant d'avoir une quelconque chance de résultats...
Dans l'académie d'Amiens ça devrait tomber demain, je croise les doigts pour avoir le BMP que j'ai demandé... (13h30, dans l'établissement REP+ ou j'ai remplacé cette année...)
Dans l'académie d'Amiens ça devrait tomber demain, je croise les doigts pour avoir le BMP que j'ai demandé... (13h30, dans l'établissement REP+ ou j'ai remplacé cette année...)
- nounoussNiveau 5
Bonjour,
Comment sais-tu que c'est pour demain? Et pour l'académie d'Orléans-Tours, c'est quand?????
Merci pour vos infos.
Comment sais-tu que c'est pour demain? Et pour l'académie d'Orléans-Tours, c'est quand?????
Merci pour vos infos.
- RendashBon génie
eleonore69 a écrit:g4w4in a écrit:Futur TZR dans l'académie de Paris, je vous rejoins au rang des impatients qui rafraîchissent Iprof plusieurs fois par jour Aucune idée du moment à partir duquel les RAD, AFA etc. seront attribués…
Bienvenue au club !
Toujours rien
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- mafalda16Modérateur
Mais vous les attendez vraiment pour si tôt les affectations TZR ?
Moi je n'ai aucun espoir avant mi juillet. Je ne regarde même pas sur Iprof.
Rendash a écrit:eleonore69 a écrit:g4w4in a écrit:Futur TZR dans l'académie de Paris, je vous rejoins au rang des impatients qui rafraîchissent Iprof plusieurs fois par jour Aucune idée du moment à partir duquel les RAD, AFA etc. seront attribués…
Bienvenue au club !
Toujours rien
En effet, d'un autre côté c'était noté à partir du 6/07 et jusqu'au 17/07 donc il vaut mieux tabler sur le 10 ou le 13/07 !!
- MédéeÉrudit
mafalda16 a écrit:Mais vous les attendez vraiment pour si tôt les affectations TZR ?
Pareil !
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- AD_MoivreNiveau 4
Moi je les attends pour fin août début septembre ! Profitons des vacances... soyez insouciants
- nounoussNiveau 5
Difficile l'insouciance! Je dois partir de mon logement à la fin du mois. Je vais où????? si j'ai pas le RAD.
- EsclarmondeNiveau 5
Même constat : j'habite à 900 km de ma future ZR. Très pratique de trouver un nouveau logement, surtout que l'on peut être affecté dans une ZR limitrophe. Les rectorats doivent bien voir que nous n'habitons pas tous déjà notre future région...
- JennyMédiateur
Je ne veux pas être pessimiste, mais ça ne tombe pas forcément courant juillet...
Je vous souhaite d'être fixés rapidement.
Je vous souhaite d'être fixés rapidement.
- mafalda16Modérateur
Non
Mais on préfère prévenir plutôt que vous voir espérer en vain sur ce fil plusieurs jours de suite...
Mais on préfère prévenir plutôt que vous voir espérer en vain sur ce fil plusieurs jours de suite...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis dans l’académie de Lyon.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis dans l’académie de Lyon.
- RendashBon génie
Bienvenue, ici et dans l'académie
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- BasilicNiveau 1
AD_Moivre a écrit:Bonjour les RAD ont été attribuées dans l'académie de Lille.
Bonjour,
Good news!
Par quel biais avez-vous été informé.e.s puisque cette année les syndicats ne peuvent plus le faire ?
- MédéeÉrudit
Basilic a écrit:AD_Moivre a écrit:Bonjour les RAD ont été attribuées dans l'académie de Lille.
Bonjour,
Good news!
Par quel biais avez-vous été informé.e.s puisque cette année les syndicats ne peuvent plus le faire ?
A mon avis, en regardant sur i-prof ! (et sur les réseaux sociaux où on en parle)
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- AD_MoivreNiveau 4
Basilic a écrit:AD_Moivre a écrit:Bonjour les RAD ont été attribuées dans l'académie de Lille.
Bonjour,
Good news!
Iprof