- TournesolÉrudit
Bonjour,
Depuis le confinement, je reçois sans problème le travail envoyé par l’école de ma fille. Or voilà deux fois que les messages arrivent dans les spam. Quel risque y a-t-il si je les ouvre ?
Merci de vos réponses !
Depuis le confinement, je reçois sans problème le travail envoyé par l’école de ma fille. Or voilà deux fois que les messages arrivent dans les spam. Quel risque y a-t-il si je les ouvre ?
Merci de vos réponses !
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
- VoltaireNiveau 10
Certains serveurs de messagerie envoient direct dans les spams les messages adressés à plusieurs personnes. C'est une erreur, il faut décocher la case spam dans ce cas.
- KilmenyEmpereur
L'école de ta fille a envoyé tellement de mails qu'elle a été référencée par erreur comme créatrice de spams. Tu peux donc les ouvrir, mais aussi sélectionner "pas un spam" pour qu'à l'avenir, ils arrivent dans la boite principale.
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)