Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hélips
Prophète

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Hélips Mar 30 Juin 2020 - 22:06
Rostov a écrit:Mais c'est faux. Sur le relevé de note il y a un 'déclaré admissible' qui n'a rien à voir avec la liste principale ou complémentaire
Qu'est-ce qui est faux ?
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Pommeverte Mar 30 Juin 2020 - 22:39
Bonsoir Virginiestms,
j ai encore attendu toute ma journée.. tu dis qu' une commission avait lieu le 25 juin pr le capet stms. tiens tu cette info de source sûre ?

avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mar 30 Juin 2020 - 23:25
Ce qui est faux est d'assimiler l'admissibilité à la liste complémentaire. On peut très bien être admissible sans y figurer.
avatar
floresta91
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par floresta91 Mer 1 Juil 2020 - 5:21
Bonjour à tous,

D abord je vous remercie tous de votre aide sur ce forum. Cette aide si précieuse nous permet de tenir face à l attente de nos résultats.
Je voulais savoir si vous saviez si le ministère avait décidé de prendre pour défaut tous les candidats admis sur liste complémentaire dans les différents concours interne. ou est ce que les candidats doivent attendre qu'on les appelle....
Merci de votre réponse.
taus79
taus79
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par taus79 Mer 1 Juil 2020 - 7:20
Bonjour, j'emboîte le pas à floresta91 au sujet de la liste complémentaire. Comment se passe l'appel des candidats ? Il me semble que les lauréats ayant obtenu deux concours doivent se désister d'une liste avant le 13 juillet. Est-ce que quelqu'un saurait comment la machine s'enclenche ensuite pour les candidats de la liste complémentaire ? Est-on prévenu dès qu'un désistement a eu lieu ? Pour résumer, qui acte l'admission d'un candidat sur liste complémentaire et dans quels délais ? Merci beaucoup à ceux qui pourront et voudront bien m'éclairer.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mer 1 Juil 2020 - 8:17
Bonjour bon je vais essayer de faire remonter les infos que j'ai eues. Je vais essayer d'être le plus neutre possible, même si je souhaiterais comme vous qu'on appelle la liste complémentaire…
1) La LC sert d'abord à compenser les doublons. Cette année c'est pas possible avant le 13 juillet car beaucoup de résultats ne sont pas encore tombés.
2) Il est possible ( mais seulement possible ) que le ministère fasse appel aux LC vidées des doublons : on peut interpréter les LC comme un appel à recrutement de la part des jurys.

Voilà, j'en saurai peut-être plus dans la semaine, mon inspecteur m'a proposé de poser la question à l'IG.

Bon courage à tous
virginiestms
virginiestms
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par virginiestms Mer 1 Juil 2020 - 9:43
Bonjour à tous,
Félicitations aux admis et bon courage à ceux qui comme moi attendent.
Pommeverte, j’ai demandé moi même au jury. Ils faisaient passer les oraux le 24 et le 25 matin, l’après-midi était réservé à l’harmonisation.
Il m’a dit qu’après cette date la publication dépendrait des délais publinet.
J’espère que ce sera pour aujourd’hui.
Bonne journée à tous !
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Pommeverte Mer 1 Juil 2020 - 9:47
Bonjour
courage à tous pour cette nouvelle journée. Virginie je t e cris en mp
virginiestms
virginiestms
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par virginiestms Mer 1 Juil 2020 - 10:01
Je ne peux malheureusement pas te répondre faute de nombre de messages insuffisant.
Je suis tout comme toi, j’ai tout préparé seule et je trouve l’attente interminable !
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Pommeverte Mer 1 Juil 2020 - 10:34
ok Virginiestms.
10h30, les publications n ont pas démarré ! horrible
Hélips
Hélips
Prophète

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Hélips Mer 1 Juil 2020 - 10:35
Rostov a écrit:Ce qui est faux est d'assimiler l'admissibilité à la liste complémentaire. On peut très bien être admissible sans y figurer.
Ok, nous sommes d'accord.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
piesco
piesco
Modérateur

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par piesco Mer 1 Juil 2020 - 12:38
Pommeverte a écrit:ok Virginiestms.
10h30, les publications n ont pas démarré ! horrible

trefle

Des résultats sont tombés ce matin : PLP Lettres-Histoire/Géo et Agrégation externe LC.
marchist
marchist
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par marchist Mer 1 Juil 2020 - 13:05
Au Capes du PLP Lettre-histoire, un candidat semble avoir été admis (en 1ère position!) alors qu'il n'était même pas sur la liste des admissibles. Très étrange....pour ne pas dire plus en attendant plus d'informations à ce sujet...
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Ruthven Mer 1 Juil 2020 - 13:11
56 admis en agrég. externe LC pour 71 places, j'espère qu'ils vont basculer les 10 listes complémentaires de l'agrég. interne LC vers une admission.
Hélips
Hélips
Prophète

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Hélips Mer 1 Juil 2020 - 13:13
Ruthven a écrit:56 admis en agrég. externe LC pour 71 places, j'espère qu'ils vont basculer les 10 listes complémentaires de l'agrég. interne LC vers une admission.
Croisons les doigts, ça ne serait pas illogique !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mer 1 Juil 2020 - 13:29
Ça a l'air courant en lettres classiques de pas pourvoir tous les postes... J'espère aussi pour la LC. Moi qui suis 5eme sur LC à l'interne de philo je me prends à espérer... un tout petit peu
A_B_C_D_E
A_B_C_D_E
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par A_B_C_D_E Mer 1 Juil 2020 - 16:37
Bonjour

Bizarre les résultats de l'agrégation SCIENCES INDUSTRIELLES DE L'INGENIEUR OPTION SCIENCES INDUSTRIELLES DE L'INGENIEUR ET INGENIERIE DES CONSTRUCTIONS
viennent d’être publiés à nouveau.

Il semblerait qu'il n'y ait pas de changements...et que le poste CAER disponible ne soit toujours pas pourvu.

Une double saisie des résultats ? Peut être que c'est pas assez long comme ça !


avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Mer 1 Juil 2020 - 17:02
Bonjour à tous,

Je viens de voir que je suis admise au caplp interne lettres-espagnol. Je n'y croyais plus !
Marieke
Marieke
Niveau 7

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Marieke Mer 1 Juil 2020 - 17:04
TitiaN a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de voir que je suis admise au caplp interne lettres-espagnol. Je n'y croyais plus !
Félicitations !!
avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Mer 1 Juil 2020 - 17:07
Merci.
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Theriakos96 Mer 1 Juil 2020 - 17:56
Admis à l’agrégation externe de LC dans le deuxième décile! Merci à tous du soutien I love you

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 1 Juil 2020 - 18:02
Bonsoir
Au capes caer le nombre de postes a été respecté au caplp beaucoup moins. Il y avait 60 postes à pourvoir en lettres histoire géo et seulement 33 admis!!!!
Je pense que pour aujourd hui c'est fini encore dans l'
attente.
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mer 1 Juil 2020 - 18:27
Pareil, j'attends toujours... j'en ai marre.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Ruthven Mer 1 Juil 2020 - 18:28
Félicitations à TitiaN et Theriakos96 !
Raizel
Raizel
Niveau 10

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Raizel Mer 1 Juil 2020 - 18:39
Bravo aux admis !!!
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Report confirmé des concours enseignants - Page 38 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par DaphNenya Mer 1 Juil 2020 - 18:43
Ruthven a écrit:Félicitations à TitiaN et Theriakos96 !

+1 Très contente pour vous !

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum