- LaprofmotivéeNiveau 2
Bonjour à tous!
Je suis prof en lycée. Ce matin, le proviseur nous a envoyé un message dans lequel figure son calendrier de pré-rentrée des personnels enseignants.
Je vous avoue qu'à la lecture du document je reste pour le moins dubitatif et très perplexe. Il est demandé aux profs principaux et aux profs d'enseignement professionnel (je suis en LP) d'être présents le 26/05 à 10h30. Nous serons 24 personnes (nombre indiqué par le proviseur) dans une salle.
Le lendemain, rebelote pour les profs d'enseignement général.
Ma question est la suivante: Est-ce qu'un rassemblement de 24 personnes dans une salle de classe fermée (certes plus grande que les autres et qui sert habituellement aux réunions) est autorisé?? Le proviseur est-il dans les clous?? Le protocole sanitaire EN est-il respecté? Peut-on faire valoir notre droit de retrait dans ces conditions?
Merci pour celles et ceux qui me donneront des réponses!
Bon courage à tous!
Je suis prof en lycée. Ce matin, le proviseur nous a envoyé un message dans lequel figure son calendrier de pré-rentrée des personnels enseignants.
Je vous avoue qu'à la lecture du document je reste pour le moins dubitatif et très perplexe. Il est demandé aux profs principaux et aux profs d'enseignement professionnel (je suis en LP) d'être présents le 26/05 à 10h30. Nous serons 24 personnes (nombre indiqué par le proviseur) dans une salle.
Le lendemain, rebelote pour les profs d'enseignement général.
Ma question est la suivante: Est-ce qu'un rassemblement de 24 personnes dans une salle de classe fermée (certes plus grande que les autres et qui sert habituellement aux réunions) est autorisé?? Le proviseur est-il dans les clous?? Le protocole sanitaire EN est-il respecté? Peut-on faire valoir notre droit de retrait dans ces conditions?
Merci pour celles et ceux qui me donneront des réponses!
Bon courage à tous!
- DanskaProphète