- Flagada_28Niveau 7
Bonjour.
Je me suis inscrit au mouvement cette année pour me rapprocher de mon domicile. Je compte postuler sur 3 postes (un V, et deux SV). Le poste V y'a peu de chance j'ai pas assez d'ancienneté du coup je mise sur l'effet chaise musicale en postulant sur deux SV.
Mon poste est aussi dans la liste de tout les postes en SV évidemment.
Mais...rassurez moi,
Si l'un de mes 3 voeux n'est pas "exaucé", je reste dans l'établissement ou je suis n'est-ce pas? Ou dois-je dans ma liste mettre en derniere position (en 4eme) mon poste actuel?
Je me suis inscrit au mouvement cette année pour me rapprocher de mon domicile. Je compte postuler sur 3 postes (un V, et deux SV). Le poste V y'a peu de chance j'ai pas assez d'ancienneté du coup je mise sur l'effet chaise musicale en postulant sur deux SV.
Mon poste est aussi dans la liste de tout les postes en SV évidemment.
Mais...rassurez moi,
Si l'un de mes 3 voeux n'est pas "exaucé", je reste dans l'établissement ou je suis n'est-ce pas? Ou dois-je dans ma liste mettre en derniere position (en 4eme) mon poste actuel?
- DaphnéDemi-dieu
Pffffffttttttttt on a déjà répondu à cette question des dizaines de fois sur le forum
- Flagada_28Niveau 7
Daphné a écrit:Pffffffttttttttt on a déjà répondu à cette question des dizaines de fois sur le forum
Alors ça Daphné c'est très intelligent. Tu aurais pu
-m'indiquer un topic ou se situe la réponse
-ou répondre...
Mais là ta perdu autant de temps à écrire ton message que si tu l'avais fait en me donnant la réponse. :|
- HélipsProphète
Non, TU aurais pu :
- faire une recherche ;
- au moins poster ton sujet dans le bon forum.
Je verrouille.
- faire une recherche ;
- au moins poster ton sujet dans le bon forum.
Je verrouille.