Page 2 sur 2 • 1, 2
- AudreyOracle
humph.
Abraxas aurait-il usé de substances illicites..? Qu'il cherche sans trouver me laisse à craindre qu'il ne soit pas dans son état normal, mais dans un état aussi second que le degré évoqué ci-dessus.
Abraxas aurait-il usé de substances illicites..? Qu'il cherche sans trouver me laisse à craindre qu'il ne soit pas dans son état normal, mais dans un état aussi second que le degré évoqué ci-dessus.
- LoopingNiveau 6
Je m'en vais être plus prosaïque qu'Abraxas, mais si je ne me trompe pas, tu utilises le même cahier que moi, et tu peux télécharger les corrigés sur le site de l'éditeur !
- DarjeelingNiveau 7
Il faut effectivement voir en contexte. Cependant, il me semble que pour voir l'intérêt d'une figure de style ou d'un texte littéraire/poétique, il importe de voir comment l'auteur utilise ou s'écarte de la grammaire théorique, en quelque sorte. Enfin, je crois.
En tous les cas, je voulais vous remercier de m'avoir accompagnée, conseillée et guidée dans mes questionnements.
En tous les cas, je voulais vous remercier de m'avoir accompagnée, conseillée et guidée dans mes questionnements.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Préparation CAPES LM 2022 - groupe échange
- Au bout de combien d'heures de cours, d'affilée ou non, vous écroulez-vous à la fin d'une journée de cours ?
- Votre aide svp à propos de cet examen
- Le tableau qui vous bouleverse le plus... et à quel point...
- Comment travaillez-vous les homophones grammaticaux au cycle 3 ?