Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Osmie
Sage

Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants

par Osmie Mer 25 Mar 2020 - 7:19
J'aimerais bien que ces individus nous fichent la paix et cessent de nous paupériser et de détruire notre métier alors que nous assurons tous la fameuse continuité pédagogique pour une "nation apprenante". Le "jour d'après" ne sera pas comme le "jour d'avant", disait Jupiter. Faut-il comprendre qu'il sera pire (question rhétorique) ? Il y a une crise sanitaire mais l'urgence est encore de nous attaquer. Merci pour cette grande classe.
avatar
User9950
Niveau 2

Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants

par User9950 Lun 15 Fév 2021 - 14:28
Mathador a écrit:Les certifiés sont certes nombreux (en tout cas parmi ceux nouvellement recrutés) à avoir un master recherche, un diplôme d'ingénieur voire un doctorat. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont certifiés, et il est faux de prétendre que le niveau master qu'ils ont dans leur discipline provient de la « formation disciplinaire des certifiés ».
Si je fais la fixette sur le MEEF c'est en particulier parce qu'à l'époque le ministère de Mme Boris Vallaud avait vendu cela comme « la » filière de recrutement des enseignants, jusqu'à omettre de mentionner l'existence même de l'agrégation.

Je rêve là 😒
La remarque mysogine au passage !!

C'est gratuit, profitons 😳
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants

par Cassandrine Lun 15 Fév 2021 - 14:31
Babonette a écrit:
Mathador a écrit:Les certifiés sont certes nombreux (en tout cas parmi ceux nouvellement recrutés) à avoir un master recherche, un diplôme d'ingénieur voire un doctorat. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont certifiés, et il est faux de prétendre que le niveau master qu'ils ont dans leur discipline provient de la « formation disciplinaire des certifiés ».
Si je fais la fixette sur le MEEF c'est en particulier parce qu'à l'époque le ministère de Mme Boris Vallaud avait vendu cela comme « la » filière de recrutement des enseignants, jusqu'à omettre de mentionner l'existence même de l'agrégation.

Je rêve là 😒
La remarque mysogine au passage !!

C'est gratuit, profitons 😳


Je n'ai rien compris !!! Où vois-tu une remarque misogyne???
avatar
User9950
Niveau 2

Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants

par User9950 Lun 15 Fév 2021 - 14:33
Mme Vallaud Belkasem perd son identité pour devenir l'épouse de M. Vallaud.
Danska
Danska
Prophète

Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque de la Cour des Comptes sur le statut des enseignants

par Danska Lun 15 Fév 2021 - 14:35
Il n'est peut-être pas utile d'envoyer un rapport ET de se faire justice soi-même sur le fil en même temps... Topic fermé en attente d'une décision de la modération.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum