- PasdroNiveau 1
Bonjour, je serai en professeur en retraite bientôt et j'envisage pour visiter un pays ou une région sans trop de frais, de faire des remplacements, est-ce possible?
Cela peut dépanner un établissement et je peux étant en retraite garder ma mutuelle, je peux même être bénévole en partie si c'est pour une association.
Merci
Cela peut dépanner un établissement et je peux étant en retraite garder ma mutuelle, je peux même être bénévole en partie si c'est pour une association.
Merci
- FurbyNiveau 9
Si l'Afrique ne te fait pas peur, contacte moi en MP : on recherche un prof de physique titulaire, pour enseigner la spé en terminale.
- sioloisNiveau 2
Bonjour,
Une des écoles où j'ai travaillé faisait appel à des retraités de l'association AGIR, pour des missions plus ou moins longues.
Certains établissements font ce choix, car la rémunération est moindre, mais permet à des gens à la retraite de profiter de la vie dans un pays à moindre frais...mais en travaillant!
Tu peux peut-être jeter un œil à cet assoc.
Une des écoles où j'ai travaillé faisait appel à des retraités de l'association AGIR, pour des missions plus ou moins longues.
Certains établissements font ce choix, car la rémunération est moindre, mais permet à des gens à la retraite de profiter de la vie dans un pays à moindre frais...mais en travaillant!
Tu peux peut-être jeter un œil à cet assoc.
- PasdroNiveau 1
j'ai regardé pour AGIR mais pas ou peu d'enseignement. A moins que vous ayez d'autres infos?