- HistoireSWNiveau 4
Merci d'avance de prendre qqs minutes pour y répondre et pour diffuser largement
Enquête sur le lycée professionnel
https://www.aphg.fr/Participez-a-notre-enquete-sur-la-voie-professionnelle
Enquête sur le lycée professionnel
https://www.aphg.fr/Participez-a-notre-enquete-sur-la-voie-professionnelle
- JacqGuide spirituel
Merci de l'avoir mise en ligne dans la section, je devais le faire après qu'Olympias l'ait publiée ailleurs, mais je n'avais pas eu le temps.
Il n'est pas utile de renseigner le lycée où l'on exerce. J'ai simplement indiqué mon académie puis LP et cela passe.
Je pense qu'il est intéressant que nous y répondions puisque pour une fois ce n'est pas une enquête bidon ministérielle car si le ministère attend des retours de nos établissements ils seront tronqués. Là on peut réellement écrire tout le bien que l'on pense de cette réforme de me... !
Il n'est pas utile de renseigner le lycée où l'on exerce. J'ai simplement indiqué mon académie puis LP et cela passe.
Je pense qu'il est intéressant que nous y répondions puisque pour une fois ce n'est pas une enquête bidon ministérielle car si le ministère attend des retours de nos établissements ils seront tronqués. Là on peut réellement écrire tout le bien que l'on pense de cette réforme de me... !
- HistoireSWNiveau 4
Merci
Il faut rameuter le max de troupes pour que l'enquête soit la plus representative possible
Il faut rameuter le max de troupes pour que l'enquête soit la plus representative possible
- JacqGuide spirituel
J'avais déjà adressé à beaucoup de mes amis et collègues (hors ce site).
- Le détail de l'enquête menée par l'APHG auprès des professeurs après les attentats
- Motion de l'APHG concernant le projet de réforme des statuts
- Projet de réforme des statuts : motions APHG, APPEP, communiqués UdPPC, APBG
- APHG : Le projet de réforme Peillon est "une attaque inqualifiable contre les professeurs du second degré et des classes préparatoires".
- Enquête de l'APBG sur la réforme du collège.