Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mimi974Niveau 1
Ok ! Merci beaucoup ! Ça a été rapide je trouve !
- C.RonaldoNiveau 4
Oui, très : après je pense que c'est dans l'intérêt du rectorat d'agir vite: ça leur permet d'avoir les billets les moins chers possibles !
Ceci dit, je remarque qu'on ne s'est pas payé ma tête : je voyage en classe confort avec Air Austral et non en classe loisirs.
Il ne manque plus que l'indemnité qui ne devrait pas tarder à arriver !
Ceci dit, je remarque qu'on ne s'est pas payé ma tête : je voyage en classe confort avec Air Austral et non en classe loisirs.
Il ne manque plus que l'indemnité qui ne devrait pas tarder à arriver !
"BOA TARDE. MORRERAM... TODOS!" José Rodrigues Dos Santos, juillet 2023
- Mimi974Niveau 1
La classe !!! T’es dans quelle académie ?
- C.RonaldoNiveau 4
Mimi974 a écrit:La classe !!! T’es dans quelle académie ?
Je suis actuellement dans l'académie de Versailles, et je cherche à être muté vers St-Denis, lieu où vit et exerce ma compagne qui est professeure d'anglais
- Mimi974Niveau 1
Académie de Versailles également !! J’espère que ce sera comme ça pour tout le monde
- spagnol85Niveau 3
Bonne chance à tous et à toutes avec les résultats!! J'imagine que vous êtes aussi en train de voir le site de iprof de façon compulsive...
- C.RonaldoNiveau 4
spagnol85 a écrit:Bonne chance à tous et à toutes avec les résultats!! J'imagine que vous êtes aussi en train de voir le site de iprof de façon compulsive...
Quand seront publiés les résultats ? Ce soir ou demain soir ? J'ai vu furtivement que la date avait changé mais je parviens plus à accéder à iprof...
- Mimi974Niveau 1
Les résultats sont prévus pour demain soir... et je n’arrive pas non plus à accéder à iprof... bonne chance à tous !!
- spagnol85Niveau 3
De mon côté j'arrive à accéder à iProfs et je confirme qu'il n'y a rien pour l'instant et qu'officiellement ça sortira "à partir" de demain soir: "A compter du 24 juin 2020 au soir (puis chaque jour selon les disciplines jusqu'au 24 août 2020)"
- C.RonaldoNiveau 4
spagnol85 a écrit:De mon côté j'arrive à accéder à iProfs et je confirme qu'il n'y a rien pour l'instant et qu'officiellement ça sortira "à partir" de demain soir: "A compter du 24 juin 2020 au soir (puis chaque jour selon les disciplines jusqu'au 24 août 2020)"
Soir de la Réunion ou soir de la métropole ?
- C.RonaldoNiveau 4
J’ai mon affectation dans un collège REP+ ! Et vous ?
- Mimi974Niveau 1
J’ai eu mon 2ème voeu ! Je serai au lycée 🥳🥳
- spagnol85Niveau 3
Moi je continue ma petite galère: TZR zone qui va de la Possession à St Philippe... donc il va falloir atteindre encore pour avoir plus d'information.
Félicitations à vous!!
Félicitations à vous!!
Page 2 sur 2 • 1, 2