- yvan_06Niveau 1
Normalement on devait les renvoyer pour hier dernier délai à 11h (heure locale de Guadeloupe) :sourit: , mais apparemment le loupé est répandu. Je crois qu'ils ont repoussé de 4 jours dans certaines académies les délais. ( j'ai lu ça dans un papier du snes de Créteil ce matin.)
- BenouwiseNiveau 1
Toujours rien. Le bug est national. A Aix et Toulouse, ils les recevront demain et ils ont jusqu'au 20 avril, je crois, pour les renvoyer.
- ValoNiveau 3
Bordeaux ils reçoivent demain et auront jusqu'au 14
- Lilou83Niveau 3
Bonjour, vous avez reçu un mail avec une nouvelle date pour l'académie de Guadeloupe?
Moi non.
Moi non.
- MorganeMathsNiveau 2
Bonjour,
toujours rien reçu non plus...
toujours rien reçu non plus...
- PiliGrand sage
Bonjour la Gwada ....je devais vous rendre visite dans ...4 jours mais ....
Belle déception
J’espère pouvoir reporter, je croise les doigts .
J’ai voulu regarder les dates de vos vacances pour l’année prochaine mais j’ai l’impression qu’elles ne sont pas encore officielles pour l’académie de la Guadeloupe .
( alors qu’elles sont parues en métropole )
En savez-vous plus svp ?
Merci
Belle déception
J’espère pouvoir reporter, je croise les doigts .
J’ai voulu regarder les dates de vos vacances pour l’année prochaine mais j’ai l’impression qu’elles ne sont pas encore officielles pour l’académie de la Guadeloupe .
( alors qu’elles sont parues en métropole )
En savez-vous plus svp ?
Merci
- Lilou83Niveau 3
Bonjour à tous,
Apparemment le rectorat a envoyé une information via pronote selon les syndicats. Suis-je la seule à ne rien avoir reçu?
Apparemment le rectorat a envoyé une information via pronote selon les syndicats. Suis-je la seule à ne rien avoir reçu?
- ValoNiveau 3
Via pronote ? Mais mon academie ne fonctionne même pas avec pronote. Est ce que tu as le contenu du message ?
- MorganeMathsNiveau 2
Le rectorat a envoyé une info sur iprof, pas sur pronote...
L'info dit qu'on va recevoir la confirmation aujourd'hui sur le mail indiqué sur la page d'accueil d'iprof. La confirmation est à renvoyer avant le 16 avril.
L'info dit qu'on va recevoir la confirmation aujourd'hui sur le mail indiqué sur la page d'accueil d'iprof. La confirmation est à renvoyer avant le 16 avril.
- Lilou83Niveau 3
Merci, oui je voulais dire iprof... moi je n'ai rien reçu.
Merci MorganeMaths
Merci MorganeMaths
- yvan_06Niveau 1
Je viens de recevoir l'AR sur ma boite mail . En espérant, que les calendriers pour connaitre les résultats définitifs ne soient pas trop chamboulés...
Bonne soirée
Bonne soirée
- ValoNiveau 3
Reçu moi aussi. On attend la suite.
Maintenant je m'inquiète pour mon déménagement. Les choses vont être encore plus compliquées avec la fermeture des services et les déplacements réduits. Je pense par exemple à la vente de mes meubles ici, quand acheter les billets d'avion, pour quelle date ...?
Maintenant je m'inquiète pour mon déménagement. Les choses vont être encore plus compliquées avec la fermeture des services et les déplacements réduits. Je pense par exemple à la vente de mes meubles ici, quand acheter les billets d'avion, pour quelle date ...?
- MorganeMathsNiveau 2
Reçue aussi !
Bon courage pour ceux qui doivent organiser le déménagement, effectivement, ce n'est pas la meilleure année pour ça...
Pour Pili, aucune info effectivement sur les vacances scolaires....
Bon courage pour ceux qui doivent organiser le déménagement, effectivement, ce n'est pas la meilleure année pour ça...
Pour Pili, aucune info effectivement sur les vacances scolaires....
- DeliaEsprit éclairé
Info : demain, c'est vendredi, le Vendredi Saint, où tout est fermé en Guadeloupe. Ne comptez sur aucune réaction humaine avant mardi.
Avec le confinement, il y aura-t-il une différence importante entre aujourd'hui et demain et les prochaines semaines ?
- Lilou83Niveau 3
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai reçu ma confirmation. Oui valo, maintenant le stress du déménagement dans ces conditions .
Moi aussi j'ai reçu ma confirmation. Oui valo, maintenant le stress du déménagement dans ces conditions .
- Lilou83Niveau 3
Bonjour,
Avez vous trouvé des sociétés de transport maritime avec des prix intéressants?
Bonnes vacances à tous!
Avez vous trouvé des sociétés de transport maritime avec des prix intéressants?
Bonnes vacances à tous!
- Lilou83Niveau 3
Bonjour,
Vous avez reçu votre barème?
Vous avez reçu votre barème?
- ValoNiveau 3
Bonjour Lilou,
Rien pour moi sur iprof.
Rien pour moi sur iprof.
- liliperNiveau 1
Bonjour à tous!
Egalement mutée à La Guadeloupe. Toujours pas reçu les barèmes. Avez-vous déjà commencé à voir pour votre déménagement? Je suis dans le flou total!
Egalement mutée à La Guadeloupe. Toujours pas reçu les barèmes. Avez-vous déjà commencé à voir pour votre déménagement? Je suis dans le flou total!
- Lilou83Niveau 3
Salut, toujours rien non plus.
Pour le déménagement on en parle sur un autre groupe.
Les noms d'agences qui sont sortis sont Alba, ttom,ags.
Concernant la prise en charge du déménagement c'est sous conditions.
Valo sais tu si pour les 80% du billet c'est aussi sous conditions ou c'est pour tout le monde?
Pour le déménagement on en parle sur un autre groupe.
Les noms d'agences qui sont sortis sont Alba, ttom,ags.
Concernant la prise en charge du déménagement c'est sous conditions.
Valo sais tu si pour les 80% du billet c'est aussi sous conditions ou c'est pour tout le monde?
- liliperNiveau 1
Merci! ça m'intéresserait également de le savoir, j'ai lu qu'il fallait 4 ans d'ancienneté. Mais je ne sais pas si pour moi ça marche en tant qu'ancienne contractuelle, est-ce que ces années sont prises en compte?