- Ma.dahNiveau 2
Les barres départementales sont précisées sur le site académique.
https://cache.media.education.gouv.fr/file/2ndegre/27/7/MVT_2020_Barres_departementales_1302277.pdf
Par contre, les Zr ne sont pas données.
https://cache.media.education.gouv.fr/file/2ndegre/27/7/MVT_2020_Barres_departementales_1302277.pdf
Par contre, les Zr ne sont pas données.
- Ma.dahNiveau 2
sunics a écrit:HELP! affectée en extension sur Narbonne.... suis au bout du rouleau. Je suis en train de faire les démarches nécessaires pour un recours.
Qui a eu son bonheur en lettres? je suis très étonnée de mon résultat...
Tu visais quel secteur sans indiscrétion ?
Personnellement, j'espérais un poste fixe, mais je n'ai pas à me plaindre, je me retrouve TZR dans mon département.
- sunicsNiveau 5
Merci! Mais c'est quoi ces barres :pleurs:
J ai eu mon premier voeu. Mais j avais un nombre de points delirant.
- Pénélope SoletteJe viens de m'inscrire !
Affectée aux Aiguerelles. Quelqu'un a des infos sur ce collège?
- sunicsNiveau 5
Pénélope Solette a écrit:Affectée aux Aiguerelles. Quelqu'un a des infos sur ce collège?
C'est à Montpellier ça? tu avais combien de points si ce n'est pas indiscret?
Tu es où ?yranoh a écrit:Poste fixe bien situé pour moi, avec très peu de points. Je suis hyper content
En mp si tu veux.
- sunicsNiveau 5
Voici le SOOOOOSSS d'une prof en détressseeeeeeeeeee
j'ai jamais eu une mut' correccctteeeeeee
j'aimerais juste un bon bouloooooottttttttt
j'suis mal devant le tableaaaaaauuuuuu
j'ai jamais eu une mut' correccctteeeeeee
j'aimerais juste un bon bouloooooottttttttt
j'suis mal devant le tableaaaaaauuuuuu
viga a écrit:Tu es où ?yranoh a écrit:Poste fixe bien situé pour moi, avec très peu de points. Je suis hyper content
En mp si tu veux.
oui les LC c'est dingue comme vos barres sont basses! Je vais changer de discipline haha
Bravo @yranoh
Bonjour, quelqu'un connaît il le collège Ferdinand Fabre de Bedarieux ?
- Roro34Niveau 6
Comment sait-on son établissement de rattachement svp ?
Et celui-ci est-il toujours (ou souvent) dans la ville principale ? Par exemple une ZR Béziers on peut supposer que le RAD sera à Béziers même ?
Et celui-ci est-il toujours (ou souvent) dans la ville principale ? Par exemple une ZR Béziers on peut supposer que le RAD sera à Béziers même ?
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
- vigaNeoprof expérimenté
Euh, les barres basses ça dépend des années... Et puis le mouvement est complètement fermé... Genre trois postes dans l'Hérault et deux dans le Gard... Les postes ferment les uns après les autres... De plus en plus souvent, il ne reste qu'un poste par établissement... Quand quelqu'un part à la retraite, son poste est fermé...sunics a écrit:viga a écrit:Tu es où ?yranoh a écrit:Poste fixe bien situé pour moi, avec très peu de points. Je suis hyper content
En mp si tu veux.
oui les LC c'est dingue comme vos barres sont basses! Je vais changer de discipline haha
Bravo @yranoh
sunics a écrit:Pénélope Solette a écrit:Affectée aux Aiguerelles. Quelqu'un a des infos sur ce collège?
C'est à Montpellier ça? tu avais combien de points si ce n'est pas indiscret?
Oui, c'est dans Montpellier, je suis en LM
J'avais beaucoup de points car bonif handicap pour l'intra.
Mariage + enfant suffisant pour l'inter cette année
Heureusement, car j'habite Montpellier!
sunics a écrit:viga a écrit:Tu es où ?yranoh a écrit:Poste fixe bien situé pour moi, avec très peu de points. Je suis hyper content
En mp si tu veux.
Bravo @yranoh
Tu es où yranoh?
- yranohHabitué du forum
viga a écrit:Tu es où ?yranoh a écrit:Poste fixe bien situé pour moi, avec très peu de points. Je suis hyper content
En mp si tu veux.
Je te dis ça en MP.
- yranohHabitué du forum
Pénélope Solette a écrit:sunics a écrit:viga a écrit:Tu es où ?yranoh a écrit:Poste fixe bien situé pour moi, avec très peu de points. Je suis hyper content
En mp si tu veux.
Bravo @yranoh
Tu es où yranoh?
En MP aussi
- StelarNiveau 1
Savez-vous s'il reste des postes vacants à l'issue du mouvement en Lettres Classiques? Je cherche à muter l'an prochain, j'aimerais préparer le terrain. Merci!
- Kuro-senseiJe viens de m'inscrire !
@mimi Félicitations pour ta mutation ! J'ai vu ton message privé mais je n'ai pas "l'ancienneté" requise sur le forum pour te répondre...
Je te propose de m'envoyer ton adresse mail en pv si tu veux.
Je te propose de m'envoyer ton adresse mail en pv si tu veux.
Bonjour, connaissez-vous la date d'affectation des TZR ? Sur certains sites il est précisé "début juillet" mais la première dizaine du mois s'écoule et toujours rien ... L'an dernier, dans l'académie d'Aix-Marseille, mon affectation est arrivée en décembre, j'espère que ça ne se reproduira pas cette année ...
- RuthvenGuide spirituel
Pour les néo TZR, avez-vous eu votre établissement de rattachement sur votre affectation (ou n'y a-t-il qu'une zone) ?
- Ma.dahNiveau 2
J'ai eu mon RAD le 26 juin sur I-Prof !
- Roro34Niveau 6
Pareil je l’ai eu sur iProf, par contre aucune nouvelle pour l’affectation.. quelqu’un a une date ?
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie