Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mafalda16Modérateur
pour que tu aies une bonne surprise mi juillet.
- SeiGrand Maître
Avez-vous des nouvelles, compagnons TZR ?
La première vague d'affectations avait bien lieu aujourd'hui, non ?
On trouvera l'info sur l'onglet "affectation" d'Iprof, n'est-ce pas ? mais quand ?
La première vague d'affectations avait bien lieu aujourd'hui, non ?
On trouvera l'info sur l'onglet "affectation" d'Iprof, n'est-ce pas ? mais quand ?
- SeiGrand Maître
Oui, c'est très pénible. Plus le temps passe, moins on a la chance de connaître nos services.
Penses-tu qu'Iprof sera actualisé dans la foulée de la réunion ? (Elle est aujourd'hui, au moins ?)
(Ah, l'évincement des syndicats... :| )
Penses-tu qu'Iprof sera actualisé dans la foulée de la réunion ? (Elle est aujourd'hui, au moins ?)
(Ah, l'évincement des syndicats... :| )
- LetiguiNiveau 2
J'ai écris un mail à l'adresse qu'on avait pour envoyer nos documents des mutations pour connaître la date officielle des résultats. Ils m'ont répondu qu'on saurait nos RAD et AFA la semaine du 20 au 24 juillet.
Allez encore un peu de patience
Allez encore un peu de patience
- SeiGrand Maître
En effet, Letigui, je viens de consulter le site du Snes et de lire ça : https://poitiers.snes.edu/affectation-des-tzr-et-contractuels-pas-dete-sans-le-snes/
Je m'étonne que ce soit si long. Je trouve ça scandaleux, même.
J'espère que je ne serai pas affectée au lycée.
Et je me demande pourquoi j'avais retenu la date du 15.
Je m'étonne que ce soit si long. Je trouve ça scandaleux, même.
J'espère que je ne serai pas affectée au lycée.
Et je me demande pourquoi j'avais retenu la date du 15.
Oh que oui c'est scandaleux. Pour trouver un logement et déménager c'est assez court ! ! !
Oh que oui c'est scandaleux. Pour trouver un logement et déménager c'est assez court ! ! !
- mafalda16Modérateur
J’ai lu sur un courrier syndical que c’était repoussé au mieux au 24 juillet
Et le snes et l’UNSA laisse entendre qu’au départ le rectorat ne comptait affecter les TZT qu’à partir du 10 août... toujours aussi soucieux de nos conditions de travail ces gens-là !
Et le snes et l’UNSA laisse entendre qu’au départ le rectorat ne comptait affecter les TZT qu’à partir du 10 août... toujours aussi soucieux de nos conditions de travail ces gens-là !
- mafalda16Modérateur
C’est bien cette communication limpide où personne ne sait... enfin, si, on sait qu’on attend
- mafalda16Modérateur
C’est en train effectivement
J’ai eu le bmp que je voulais pour rester dans mon collège de l’an dernier
J’ai eu le bmp que je voulais pour rester dans mon collège de l’an dernier
Je suis contente pour toi Mafalda ! Ici, la DPE a oublié les problèmes médicaux de ma collègue (malgré le dossier et les 1000 points) et l'ont affectée sur deux collèges distants l'un de l'autre comme l'an dernier alors qu'elle ne peut pas faire de distance (et n'a assuré qu'une partie de son affectation initiale cette année pour cette raison)
- mafalda16Modérateur
Pfff mais qu’ils sont pénibles !!!
Elle a engagé un recours ? Elle se fait aider par un syndicat ?
Je suis bien désolée pour elle
Elle a engagé un recours ? Elle se fait aider par un syndicat ?
Je suis bien désolée pour elle
- mafalda16Modérateur
Tant mieux pour elle, mais ça doit être rageant et usant de devoir se battre constamment pour faire respecter ses droits. Bon courage à elle
Par contre je ne connais pas mes niveaux, je suis néo-titulaire et ça me stresse énormément de ne pas savoir... J'ai écrit un mail au lycée j'espère que quelqu'un regardera sa messagerie avant la veille de la rentrée
Par contre je ne connais pas mes niveaux, je suis néo-titulaire et ça me stresse énormément de ne pas savoir... J'ai écrit un mail au lycée j'espère que quelqu'un regardera sa messagerie avant la veille de la rentrée
- mafalda16Modérateur
Tu peux à coup sûr ou presque préparer pour des 2des déjà.
J'ai appelé le rectorat de Poitiers ce matin lundi 27 juillet, le service DPE est en vacance jusqu'au 17 août. Du coup, pas d'affectation pour les TZR avant cette date. C'est la première fois que je dois attendre quelques jours avant la rentrée pour connaître mes établissements....
- LetiguiNiveau 2
Bonjour,
Par tout hasard, y aurait-il ici un (futur) collègue du collège George Sand à Châtellerault ou quelqu'un qui en connaîtrait un?
J' y suis TZR EPS l'année prochaine alors j'aimerais bien savoir les activités sportives, les divers projets etc. et si possible mon emploi du temps...
Merci d'avance,
Excellente journée !
Par tout hasard, y aurait-il ici un (futur) collègue du collège George Sand à Châtellerault ou quelqu'un qui en connaîtrait un?
J' y suis TZR EPS l'année prochaine alors j'aimerais bien savoir les activités sportives, les divers projets etc. et si possible mon emploi du temps...
Merci d'avance,
Excellente journée !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5