Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Logitech
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Logitech Mer 1 Juil 2020 - 22:34
Bon, soulagement d'avoir eu mon premier vœu...
Je suis vraiment désolée pour tous les déçus.
J'ai été TZR gironde pendant de nombreuses années jusqu'à aujourd'hui et il vaut mieux appeler ou envoyer un mail directement à votre DPE pour avoir votre RAD et votre affectation plutôt que d'attendre que ce soit publié sur Iprof.
Pour l'affectation dans l'établissement d'exercice, c'est différent chaque année; parfois c'est mi-juillet et parfois c'est après la réouverture du rectorat en août...Encore une fois, je vous conseille fortement de contacter les DPE directement.
Courage à vous!
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mer 1 Juil 2020 - 22:41
Ah merci Logitech. Et félicitations pour ta mut!
Je vais donc contacter ma DPE demain...
Nita
Nita
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Nita Mer 1 Juil 2020 - 22:42
ainah a écrit:
Manon-des-Sources a écrit:
ainah a écrit:Vous savez à quelle date on a son RAD?

Alors les années précédentes, le RAD était affiché dans Iprof quelques heures après la publication des résultats, ou 1 ou 2 jours après au pire... ça devrait être pareil cette année
Merci je vais donc surveiller!
Est-il d'usage de se présenter au CDE de son RAD ? J'aurais tendance à dire que oui, mais je demande au cas où abi

Je l'ai fait quand je n'étais pas trop loin. Pour l'établissement qui était à 75 km de chez moi, j'y ai fait la prérentrée.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Jeu 2 Juil 2020 - 9:21
Merci!

Autre question (décidément!) : peut-on signifier à sa DPE que l'on est volontaire pour des remplacent hors zone, mais dans un coin précis? Par exemple, je serais bien entendu fortement volontaire pour n'importe quel remplacement dans le nord des Landes, puis-je leur dire (sans risquer d'être cataloguée "volontaire tout remplacement dans l'académie" )
Logitech
Logitech
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Logitech Jeu 2 Juil 2020 - 9:43
Plus tu personnalises ta demande plus tu as de chances d'être entendue. Il vaut mieux faire connaître sa situation personnelle (par mail ou téléphone) expliquer quitte à ne pas avoir ce qu'on veut pour que la DPE ne te voie pas comme un TZR parmi tant d'autres et qu'on pense à toi dès qu'une situation qui pourrait te correspondre se libère. On ne sait jamais. Je te conseille d'être la tique du rectorat. ça ne portera peut-être pas ses fruits mais au moins tu auras tenté; pas de regrets. Explique tout parfois tu as des gens humains et compréhensifs qui essaient de t'arranger.
Après j'ai vu sur les sites des syndicats que tu pouvais demander une révision d'affectation, une ATP...et il reste en cas extrême la dispo pour suivi de conjoint qui peut se demander à n'importe quel moment dans l'année...
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Jeu 2 Juil 2020 - 10:00
Bonjour.

Je me permets de reposer ma question, y a-t-il des critères pour choisir l’établissement de rattachement d’un TZR? Le font-ils « au hasard » ou se servent-ils des points et des voeux des collègues?

Merci
Logitech
Logitech
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Logitech Jeu 2 Juil 2020 - 11:29
Honnêtement je ne sais pas si la RAD se fait en fonction des points. Je sais qu'en tout cas j'ai toujours eu mon changement de RAD à chaque fois que je l'ai demandé. Mais je pense qu'encore une fois il vaut mieux demander directement à sa DPE: au moins la réponse est sûre.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Jeu 2 Juil 2020 - 11:44
Merci Logitech! Bon j'essaye de joindre ma DPE : pas de réponse, je ne sais pas si ils sont débordés ou seulement indisponible ce matin 😅
KKMKNSC je te donnerai des infos quand j'en aurai eu Wink
Logitech
Logitech
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Logitech Jeu 2 Juil 2020 - 11:53
N'hésite pas à envoyer un mail aussi! courage!
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Jeu 2 Juil 2020 - 12:07
Vraiment merci à tous pour votre partage d'expérience

Merci Logitech, je note!

Merci ainah, avec plaisir 🙏
lecreuxdetamain
lecreuxdetamain
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par lecreuxdetamain Jeu 2 Juil 2020 - 17:03
Bonjour

Petite question : quand on est TZR et qu’on est par exemple remplaçant sur deux établissements totalement à l’opposé l’un de l’autre, est-ce que l’éducation nationale aide pour le coût des trajets ?
Merci
Antho3169
Antho3169
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Antho3169 Jeu 2 Juil 2020 - 17:27
@Occitane
Je te réponds ici car je ne peux pas envoyer de message privé encore.

J'ai été affecté dans le Lot et Garonne, je visais les LP mais j'ai obtenu le poste en SEGPA au collège de Lavardac avec mon vœu "tout établissement dans le département". Géographiquement, je voulais le sud du 47 proche autoroute et surtout éviter Villeneuve sur Lot ou Fumel donc je n'ai pas trop à me plaindre. Ce sera la grande découverte de la SEGPA mais les premiers contacts avec mon établissement sont très positifs. Pour info, je remplace une collègue qui mute sur le LP de Foulayronnes.

Et toi? Tu as été affectée où dans le 64 si ce n'est pas indiscret?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Daphné Jeu 2 Juil 2020 - 17:36
lecreuxdetamain a écrit:Bonjour

Petite question : quand on est TZR et qu’on est par exemple remplaçant sur deux établissements totalement à l’opposé l’un de l’autre, est-ce que l’éducation nationale aide pour le coût des trajets ?
Merci

Oui c'est prévu. Les trajets sont pris en charge.
lecreuxdetamain
lecreuxdetamain
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par lecreuxdetamain Jeu 2 Juil 2020 - 20:49
Merci pour ta réponse. Prennent-ils en compte la distance entre le domicile et l’etablissement/les établissements ou non ?
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Jeu 2 Juil 2020 - 20:58
Je crois que c'est la distance entre ton établissement de rattachement et celui ou ceux d'exercice
avatar
choubisou
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par choubisou Jeu 2 Juil 2020 - 21:34
Affectée au collège de Saint André de Cubzac en lettres classiques avec 336 points.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Jeu 2 Juil 2020 - 22:00
Super Choubisou. Je l'avais demandé dans mes vœux l'an dernier mais visiblement le poste n'avait pas été mis au mouvement. L'accueil avait été très sympa au téléphone en tout cas !
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Jeu 2 Juil 2020 - 22:00
Bravo choubisou

j'espère que ce voeu vous convient! merci pour l'info points/postes 🙏

(C'est en TZR ou poste fixe?)
avatar
choubisou
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par choubisou Jeu 2 Juil 2020 - 23:08
KKMKNSC a écrit:Bravo choubisou

j'espère que ce voeu vous convient! merci pour l'info points/postes 🙏

(C'est en TZR ou poste fixe?)
poste fixe
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Jeu 2 Juil 2020 - 23:22
Bien joué!!!
charien
charien
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par charien Ven 3 Juil 2020 - 6:14
lecreuxdetamain a écrit:Merci pour ta réponse. Prennent-ils en compte la distance entre le domicile et l’etablissement/les établissements ou non ?

Ils prennent en compte la distance qui les arrange :| . Si le trajet domicile - établissement est plus court, c'est celle-ci qu'ils prennent, sinon c'est RAD - établissement d'affectation.
Uppsala
Uppsala
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Uppsala Ven 3 Juil 2020 - 12:28
Suite et fin de mon histoire :

Je vous raconte au cas où ça servirait à quelqu'un qui lirait ces lignes.

J'ai réussi à joindre la DPE. Débordée mais très sympa. En voyant mon dossier et mes vœux, ils ont considéré que je faisais une "demande de réintégration conditionnelle". A vrai dire, je ne savais pas que c'était possible en entrant dans une académie, mais si je l'avais su, c'est clair que c'est ce que j'aurais fait (en pleine conscience !). Résultat, comme aucun poste ne correspondait à mes vœux (poste fixe côte basque, avec 500 et quelques points ha-ha), ma demande de mise en disponibilité pour suivre mon conjoint est comme acceptée d'avance. Je n'ai plus qu'à envoyer les pièces justificatives. Je suis ravie Smile

Merci pour vos réponses. Bon courage et bon été !
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Dim 12 Juil 2020 - 10:02
Bonjour à tous

J’aimerais demander à ceux qui ont eu un poste TZR si vous aviez tous eu votre établissement de rattachement voire même si vous connaissiez déjà votre ou vos affectation(s).

Merci et très belle journée à toutes et tous
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Dim 12 Juil 2020 - 10:17
J’ai eu mon RAD mais pas encore l’affectation. Elles auront lieu après les commissions de recours du 15 juillet je crois
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Dim 12 Juil 2020 - 10:19
Bonjour ainah

Bon courage alors pour votre Affectation qui, je l’espère, se fera au plus vite 🤞
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mer 15 Juil 2020 - 15:43
Bonjour!
Quelqu'un aurait des nouvelles récentes sur les dates du mouvement TZR ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum