Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mer 01 Juil 2020, 09:38
Non . La collègue a conservé son poste, après il faut voir quelles règles s'appliquent pour muter. En tout cas elle a fait ça 5 ans.
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mer 01 Juil 2020, 09:52
Incroyable, mon deuxième vœu .... J'ai du mal à réaliser tout le monde m'annonçait une année galère à 1 h 00 de route ....

Ainah pour avoir été dans la même situation je compatis et je t'envoie plein d'ondes positives !
lecreuxdetamain
lecreuxdetamain
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par lecreuxdetamain Mer 01 Juil 2020, 09:57
Moi aussi j’aimerais bien avoir les résultats. Sauf que ce n’est pas moi qui demande ma mutation, c’est mon compagnon. Et monsieur roupille ! 😭
Solene2
Solene2
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Mer 01 Juil 2020, 09:59
Moi je suis au collège de mon conjoint , je suis trop contente
metmax
metmax
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par metmax Mer 01 Juil 2020, 10:02
Nouveau sur le forum bonjour à tous.
J'ai eu aussi TZR Lot-et-Garonne. Pouvez vous me dire comment fonctionne la ZR et les recours possibles?
Merci d'avance.
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par chlolalita Mer 01 Juil 2020, 10:16
Bonjour ,
Rien pour moi pour cette année, je reste donc TZR Gironde en Maths, rattachée à Bazas. Dommage !
Faustire, Solene2, vous êtes où et quelle discipline ?
Merci à tous de donner vos résultats, ça nous donne un peu idée de ce qui se passe autour de ce mvt pas du tout transparent.
Chloé
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mer 01 Juil 2020, 10:31
Poste dans Bordeaux. Je suis en maths-sciences plp.
lecreuxdetamain
lecreuxdetamain
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par lecreuxdetamain Mer 01 Juil 2020, 10:41
TZR Landes pour mon compagnon !
Solene2
Solene2
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Mer 01 Juil 2020, 10:49
Je suis en maths, collège de Saint yzan de soudiac
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mer 01 Juil 2020, 11:07
Vous savez à quelle date on a son RAD?
Solene2
Solene2
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Mer 01 Juil 2020, 11:14
Ma situation est compliquée, au collège il y a un poste tzr 18h et un bmp de 11h si ça peut aider ceux qui sont tzr dans le coin
Mais il n'y a pas marqué tzr sur mon résultat...
Donc a priori je suis en poste fixe non ?
lecreuxdetamain
lecreuxdetamain
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par lecreuxdetamain Mer 01 Juil 2020, 11:35
Quand on est TZR Landes, quand est-ce qu’on connaît dans quels établissements on va remplacer ?
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par chlolalita Mer 01 Juil 2020, 11:42
Les résultats pour les TZR tombent le 16 Juillet d'après le calendrier. Encore une attente qui va être longue ...
Uppsala
Uppsala
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Uppsala Mer 01 Juil 2020, 12:23
Bonjour les super profs,

à l'heure où certains sautent de joie, et d'autres s'effondrent en larmes, moi je suis perplexe ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...

Je viens d'entrer dans l'aca de Bordeaux, et mon résultat de mut intra dit très sobrement "Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation." Voilou, rien dautre. Donc pas TZR, rien. Vous savez ce que ça veut dire pour moi ça ? Je vais devoir être on-call au cas où on aurait besoin de moi en septembre ou quoi ? Je ne savais même pas que c'était possible d'entrer dans une aca et de ne rien avoir du tout ... Je ne suis pourtant pas dans une discipline rare, je suis en anglais.

Tout éclairage serait bienvenu (sinon je demanderai à la DPE) ! Merci !!!

Et félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction !
Pomée
Pomée
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Pomée Mer 01 Juil 2020, 12:26
Uppsala a écrit:Bonjour les super profs,

à l'heure où certains sautent de joie, et d'autres s'effondrent en larmes, moi je suis perplexe ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...

Je viens d'entrer dans l'aca de Bordeaux, et mon résultat de mut intra dit très sobrement "Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation." Voilou, rien dautre. Donc pas TZR, rien. Vous savez ce que ça veut dire pour moi ça ? Je vais devoir être on-call au cas où on aurait besoin de moi en septembre ou quoi ? Je ne savais même pas que c'était possible d'entrer dans une aca et de ne rien avoir du tout ... Je ne suis pourtant pas dans une discipline rare, je suis en anglais.

Tout éclairage serait bienvenu (sinon je demanderai à la DPE) ! Merci !!!

Et félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction !

Salut,

Ce n'est pas normal, tous les entrants doivent avoir une affactation (sauf si tu es dans une situation particulière ?).
Tu devrais contacter un syndicat.
Uppsala
Uppsala
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Uppsala Mer 01 Juil 2020, 13:20
Pomée a écrit:

Salut,

Ce n'est pas normal, tous les entrants doivent avoir une affactation (sauf si tu es dans une situation particulière ?).
Tu devrais contacter un syndicat.

Merci pour ton avis Pomée ! Smile Je ne crois pas être dans une situation particulière, si ce n'est que je préfère être en dispo que d'avoir une affectation qui ne me convient pas, donc je n'ai fait aucun voeux ZR. Je comprends pas du tout le statut dans lequel ça me place. Nouvelle entrante clandestine ? Wink :|
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Manon-des-Sources Mer 01 Juil 2020, 13:42
ainah a écrit:Vous savez à quelle date on a son RAD?

Alors les années précédentes, le RAD était affiché dans Iprof quelques heures après la publication des résultats, ou 1 ou 2 jours après au pire... ça devrait être pareil cette année
Pomée
Pomée
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Pomée Mer 01 Juil 2020, 13:43
As-tu fait la demande de dispo ?
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mer 01 Juil 2020, 13:47
Manon-des-Sources a écrit:
ainah a écrit:Vous savez à quelle date on a son RAD?

Alors les années précédentes, le RAD était affiché dans Iprof quelques heures après la publication des résultats, ou 1 ou 2 jours après au pire... ça devrait être pareil cette année
Merci je vais donc surveiller!
Est-il d'usage de se présenter au CDE de son RAD ? J'aurais tendance à dire que oui, mais je demande au cas où abi
Manon-des-Sources
Manon-des-Sources
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Manon-des-Sources Mer 01 Juil 2020, 14:16
@ainah il vaut mieux, car tous les documents administratifs (bulletins de salaire, demandes de mutations etc.) vont transiter par le RAD, de plus c'est le chef d'établissement du RAD qui est chargé de l'évaluation. Tu ne le verras peut-être pas beaucoup, mais c'est toujours bien de faire signe abi
charien
charien
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par charien Mer 01 Juil 2020, 14:32
Bonjour à vous,
Pour le RAD, j'y ai accès depuis ce matin en allant dans l'onglet "dossier" "affectations" sur Iprof.
Ils avaient aussi inscrit mon résultat de mutation la semaine dernière... je pensais que c'était une erreur.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mer 01 Juil 2020, 14:34
charien a écrit:Bonjour à vous,
Pour le RAD, j'y ai accès depuis ce matin en allant dans l'onglet "dossier" "affectations" sur Iprof.
Ils avaient aussi inscrit mon résultat de mutation la semaine dernière... je pensais que c'était une erreur.

Ah pour moi la nouvelle affectation n'est pas encore dans cet onglet. Mais je vais surveiller! Merci!

Manon des sources merci!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Daphné Mer 01 Juil 2020, 16:19
Uppsala a écrit:
Pomée a écrit:

Salut,

Ce n'est pas normal, tous les entrants doivent avoir une affactation (sauf si tu es dans une situation particulière ?).
Tu devrais contacter un syndicat.

Merci pour ton avis Pomée ! Smile Je ne crois pas être dans une situation particulière, si ce n'est que je préfère être en dispo que d'avoir une affectation qui ne me convient pas, donc je n'ai fait aucun voeux ZR. Je comprends pas du tout le statut dans lequel ça me place. Nouvelle entrante clandestine ? Wink :|

D'abord ce n'est pas parce qu'on en formule pas de voeu ZR qu'on n'en obtient pas une. Les affectations en extension ça existe.
Ensuite en tant qu'entrante tu DOIS obtenir une affectation, dans tes voeux ou en extension.
Il y a donc une erreur quelque part, soit un bug informatique, une erreur sur Iprof je ne sais pas mais tu dois avoir une affectation.
A moins que tu ais demandé une dispo qui t'a été accordée, et ça aussi tu dois le savoir.
Je serais toi j'appellerais la DPE.
Uppsala
Uppsala
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Uppsala Mer 01 Juil 2020, 16:36
@Daphné @Pomée

Je n'ai pas encore fait de demande de dispo. Je l'ai sous le coude, mais il me semblait logique d'attendre les résultats (je crois encore aux miracles :sourit: ).
Moi aussi je pensais que j'aurais un voeux par extension, même non demandé (genre ZR 24), d'où ma confusion totale.

Je suis en dispo de mon aca d'origine depuis septembre pour suivre mon conjoint qui a un cdi sur la côte basque. On a un enfant de - 3 ans. Pas besoin de super pouvoirs pour deviner que je n'aurais pas pris un poste TZR à l'autre bout de l'aca. Vous croyez qu'ils m'ont mis en dispo d'office ? lol Je ne sais même pas si c'est possible.

Bon, j'attends un jour ou deux pour voir si quelqu'un du forum a une explication, ou si iprof me fait une surprise et puis je contacte ma DPE pour savoir si mon dossier est tombé entre le bureau et le mur ou quoi ... :sourit:  

13 ans dans l'EN, et je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme ça  [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 3795679266 !

Merci en tout cas pour vos réponses Smile
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Daphné Mer 01 Juil 2020, 16:42
Uppsala a écrit:@Daphné @Pomée

Je n'ai pas encore fait de demande de dispo. Je l'ai sous le coude, mais il me semblait logique d'attendre les résultats (je crois encore aux miracles :sourit: ).
Moi aussi je pensais que j'aurais un voeux par extension, même non demandé (genre ZR 24), d'où ma confusion totale.

Je suis en dispo de mon aca d'origine depuis septembre pour suivre mon conjoint qui a un cdi sur la côte basque. On a un enfant de - 3 ans. Pas besoin de super pouvoirs pour deviner que je n'aurais pas pris un poste TZR à l'autre bout de l'aca. Vous croyez qu'ils m'ont mis en dispo d'office ? lol Je ne sais même pas si c'est possible.

Bon, j'attends un jour ou deux pour voir si quelqu'un du forum a une explication, ou si iprof me fait une surprise et puis je contacte ma DPE pour savoir si mon dossier est tombé entre le bureau et le mur ou quoi ... :sourit:  

13 ans dans l'EN, et je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme ça  [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 3795679266 !

Merci en tout cas pour vos réponses Smile

NON ! Ne n'est pas possible.
Tu dois avoir une affectation, qu'elle te plaise ou pas.
Après la demande de dispo c'est toi qui vois.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 24 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mer 01 Juil 2020, 17:02
Hop, je reposte mes questions ici, l'autre fil étant verrouillé 
Avant tout merci Daphné pour ta réponse là bas!
J’ai fait mes calculs de barème au fil des ans dans les différents cas (ATP, dispo, TZR Lot et Garonne, TZR Landes)
Bien entendu, ça monte très vite dans le cas TZR Lot et Garonne, avec les points RC, enfants et points de séparation...
Concernant les points de séparation je n’arrive pas à trouver de texte. Ils sont effectifs quand on travaille sur un autre département que le lieu de travail du conjoint? Ou lieu de résidence? Habitant en limite Gironde\Landes ce genre de détail a son importance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum