- gnafron2004Grand sage
La dernière fois que j'ai fais Bergerac-La teste, c'était début juin l'an dernier, j'ai mis 4 heures... il faut 1h30/ 2h maxi pour faire Bergerac-Bordeaux...moi je ne le ferais pas ça me rendrais dingue.
- FaustireNiveau 5
Et l'inverse ? Sortir de la CUB pour travailler autour ?
- sandGuide spirituel
C'est à peu près la même chose, la rocade bordelaise est infernale matin et soir.
- neotitcreteilHabitué du forum
Et via le transport en train ?
Oui la cub est vaste... Malheureusement je ne peux pas demander de postes fixes... Ça complique énormément les mutations... Bon on verra bien... Vue la conjecture... Muter restera difficile pour nous :'(
Oui la cub est vaste... Malheureusement je ne peux pas demander de postes fixes... Ça complique énormément les mutations... Bon on verra bien... Vue la conjecture... Muter restera difficile pour nous :'(
- FaustireNiveau 5
Oui mais certains établissements sont loin des gares .... et parfois sur deux sites ....
Je stresse !!!
Je stresse !!!
- Clecle78Bon génie
Après on peut se déplacer en vélo sur Bordeaux
- NitaEmpereur
neotitcreteil a écrit:Hello! Question de dernière minute, est ce que vivre sur le bassin et bosser sur la cub est jouable ? Merci !
Si tu es nommé rive droite, ce sera l'enfer.
Et il y a des coûts non négligeables, en essence et en stationnement.
- sandGuide spirituel
Arcachon- Soulac, la traversée du département... T'y es pas bien Gnafron ?
Allez on saura tout... Avant la rentrée
- marypopNiveau 9
Alors en effet, la circulation est compliquée, et il vaut encore mieux être sur la CUB quitte à en sortir que le contraire.
Il faut savoir que la rocade est en effet très très saturée, mais pas à toute heure.
Personnellement, je fais le trajet inverse Mérignac / Arcachon, et si j'ai cours à 8h je peux le faire en 55mns ...
Par contre si j'ai cours à 9h j'en ai pour au moins 1h15/20.
Dans l'autre sens c'est bouché bouché.
Je peux te dire a contrario que les postes CUB sont, eux, très durs à avoir en nombre de points (même si ça dépend des matières).
Mais des gens qui vivent sur le bassin et bossent sur la CUB, y en a plein, y compris dans le privé aux horaires les plus compliqués. C'est un choix de vie, on va dire !!
Courage !
Il faut savoir que la rocade est en effet très très saturée, mais pas à toute heure.
Personnellement, je fais le trajet inverse Mérignac / Arcachon, et si j'ai cours à 8h je peux le faire en 55mns ...
Par contre si j'ai cours à 9h j'en ai pour au moins 1h15/20.
Dans l'autre sens c'est bouché bouché.
Je peux te dire a contrario que les postes CUB sont, eux, très durs à avoir en nombre de points (même si ça dépend des matières).
Mais des gens qui vivent sur le bassin et bossent sur la CUB, y en a plein, y compris dans le privé aux horaires les plus compliqués. C'est un choix de vie, on va dire !!
Courage !
Bonjour, qqun a reçu la confirmation de mut ?
- FaustireNiveau 5
neotitcreteil a écrit:Bonjour, qqun a reçu la confirmation de mut ?
Rien pour le moment !! J'attends !
Merci du retour Faustire ! Le premier qui le reçoit peut ne faire part sur le forum ?
OK Oregane ^^ patientons ^^
Toujours personne ?
À suivre d'ici demain
À suivre d'ici demain
- FaustireNiveau 5
Il semble y avoir des problèmes d'envois des confirmations dans certaines académies, donc pas de panique tant que personne reçoit !!!
On se fait signe quand c'est reçu ...
Bonne soirée
On se fait signe quand c'est reçu ...
Bonne soirée
Merci Faustire ! Je viens justement de naviguer sur le forum. Chez les bretons le bug qui serait national amènerait à un envoi vers mercredi.
Bonne soirée également
Bonne soirée également
- Occitane sur cielNiveau 6
Je m'affole pas, vu le contexte, ça risque de traîner...
Occitane du ciel, pour les entrants il ne faut de toute façon pas s'affoler puisqu'ils sont obligés de vous passer au mouvement. Ce n'est pas le cas si on est déjà en place ^^
- bibou24Niveau 3
Bonjour à tous,
info reçu ce matin :
Madame, Monsieur, des contraintes techniques ne permettent pas d'envoyer les accusés réception aux participants avant le mercredi 8 avril après midi.
En conséquence, la date limite de retour des ces accusés réception ainsi que les pièces justificatives auprès des services de la DPE, initialement prévue le 12 avril est décalée au 14 avril minuit.
Il faut encore patienter un peu.
info reçu ce matin :
Madame, Monsieur, des contraintes techniques ne permettent pas d'envoyer les accusés réception aux participants avant le mercredi 8 avril après midi.
En conséquence, la date limite de retour des ces accusés réception ainsi que les pièces justificatives auprès des services de la DPE, initialement prévue le 12 avril est décalée au 14 avril minuit.
Il faut encore patienter un peu.
Bibou tu l'as reçue où ? Suite à une sollicitation de ta part ?
Je n'ai rien reçu...
Je n'ai rien reçu...
Merci Oregane ça me rassure.