Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
choubisou
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par choubisou Lun 30 Mar 2020 - 17:10
Savez-vous ce que signifie "CH" dans la rubrique "support" du document des postes spécifiques occupés? merci
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 17:31
A priori non, mais je ne le vois. C'est à quel endroit stp?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Lun 30 Mar 2020 - 18:44
Fin de vœux demain midi... Et je n'ai pas réussi à me décider... Il y aurait possibilité de postes vraiment fixes me concernant je ne me poserai pas la question.
J'ai essayé de changer de spécialité... Mais là aussi échec... Dans mes plus de 10 vœux actuels (communes... En réalité même des groupement de communes) ... Seuls 3 postes sont dispo... Et évidemment convoités.



Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 19:19
Comment as tu accès aux postes vacants Néotit??
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 19:21
Sinon tu as jusqu'à minuit demain... Ils ont changé l'heure, mais bon ça ne changera pas la donne.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Lun 30 Mar 2020 - 19:22
Occitane, c'est seulement ma recherche perso...elle n'est pas officielle. Je n'ai pas 36000 lieux à appeler ^^
Merci pour l'info !! Parce qu'avec le télétravail... Et les nuits blanches ça laisse une marge. Je pensais que c'était à midi.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Lun 30 Mar 2020 - 19:39
Sur siam je viens de voir 3 avril 23h59 mais aucune info de prolongation sur le site du rectorat ou même sur l'entrée de l'interface de siam et encore moins sur les sites de syndicats.
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 21:36
Ils ont rechangé encore apparemment selon les endroits... Tu appelles les établissements? J'ai pas osé demander de précision, surtout vu le confinement...
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 21:39
Ah oui effectivement, changement de jour aussi...
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 21:40
A compter du 16 juin 2020 au soir (puis chaque jour selon les disciplines jusqu'au 14 juillet 2020)
Consultez le résultat définitif de votre demande de mutation
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Lun 30 Mar 2020 - 21:48
ça devait être le 1er... ben c'est pas gagné tout ça
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Lun 30 Mar 2020 - 21:48
Par contre ça ce n'est pas à jour, c'est le 1er juillet les résultats.
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mar 31 Mar 2020 - 9:59
neotitcreteil a écrit:Par contre ça ce n'est pas à jour, c'est le 1er juillet les résultats.

Oui d'après le document sur SIAM avec les adresses où envoyer les documents
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 1 Avr 2020 - 5:22
Hello! Vœux intra repoussés jusqu'à vendredi ! Tout le monde a fini ?
Je suis toujours en réflexion... 😂
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 1 Avr 2020 - 5:31
Je me demandais... Où renseigne-t-on notre adresse mail sur siam...? Je ne vois rien de prévu à cet effet.
avatar
Mateo_13
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Mateo_13 Mer 1 Avr 2020 - 5:41
Bonjour,

neotitcreteil a écrit:Où renseigne-t-on notre adresse mail sur siam...? Je ne vois rien de prévu à cet effet.

C'est sur i-prof, en cherchant dans différentes rubriques, tu trouveras : Votre dossier / Perso / Signaler un changement

Cordialement,

_________________
Mateo.
https://mathagora2022.wordpress.com/
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 1 Avr 2020 - 5:43
Bonjour Mateo, merci... Mais je ne vois rien où renseigner mon adresse mail.
Il y a le nom de mon établissement et en dessous pour remplir une adresse postale avec emplacement code postal... Il faut que je supprime mon adresse postale (mise automatiquement) au profit... D'une adresse mail ?
avatar
Mateo_13
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Mateo_13 Mer 1 Avr 2020 - 5:58
Moi j'y ai 2 adresses mails : perso et pro. Essaie "Signaler un changement", et ils te proposeront peut-être l'option.

_________________
Mateo.
https://mathagora2022.wordpress.com/
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 1 Avr 2020 - 6:05
Mateo ce n'est donc pas sur siam ?
J'insiste parce que les info fournies par iprof dont le num de tel devait être à nouveau reportée dans siam /modifier votre dossier.
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mer 1 Avr 2020 - 6:41
neotitcreteil a écrit:Mateo ce n'est donc pas sur siam ?
J'insiste parce que les info fournies par iprof dont le num de tel devait être à nouveau reportée dans siam /modifier votre dossier.

Neoti je pense qu'ils ont nos adresses mails pro, la gestionnaire m'a écrit directement dessus sans que je lui ai fourni pour me demander de changer mes vœux... Ce que veux dire Mateo je pense que c'est celle sur I Prof.
Quand au report je pense que c'est National elles correspondent à la fermeture des serveurs aussi sur Créteil.

Bon courage à tous
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 2 Avr 2020 - 8:23
D'après les nouvelles instructions :

L’envoi des AR sur les boites mails individuelles des candidats est prévu au mieux le 6 avril 2020.


Surveillez vos boîtes académiques !!!

neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 2 Avr 2020 - 18:44
Faustire effectivement, il n'y avait rien à ajouter, les données iprof suffisent.
En espérant une bonne réponse... En juillet...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 3 Avr 2020 - 21:39
Hello! Question de dernière minute, est ce que vivre sur le bassin et bosser sur la cub est jouable ? Merci !
sand
sand
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par sand Sam 4 Avr 2020 - 6:55
Ca fait une sacrée route, et des frais quand même. La CUB est vaste, la rocade est parfois terriblement embouteillée. Pour le trajet Arcachon- Mérignac, tu peux compter 1h30 aux heures de pointe.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Sam 4 Avr 2020 - 7:21
Arcachon Bordeaux c'est l'enfer ...
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par gnafron2004 Sam 4 Avr 2020 - 7:34
La dernière fois que j'ai fais Bergerac-La teste, c'était début juin l'an dernier, j'ai mis 4 heures... il faut 1h30/ 2h maxi pour faire Bergerac-Bordeaux...moi je ne le ferais pas ça me rendrais dingue.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum