Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
- BGirlNiveau 2
Marius90 a écrit:Bonjour,
lorsqu'on entre dans l'académie de Rennes, est-ce qu'on peut faire valoir des points "ancienneté poste en REP, PV" d'une autre académie ?
Je vous remercie !
Bonne journée !
J'arrive un peu tard et tu as sûrement eu la réponse depuis, mais oui, on peut. Par contre, à l'intra, tu auras la moitié des points que tu as eus à l'inter. J'avais 400 points APV à l'inter, puis 200 points à l'intra, uniquement sur les voeux larges, pas sur les voeux postes.
- Marius90Niveau 2
BGirl a écrit:Marius90 a écrit:Bonjour,
lorsqu'on entre dans l'académie de Rennes, est-ce qu'on peut faire valoir des points "ancienneté poste en REP, PV" d'une autre académie ?
Je vous remercie !
Bonne journée !
J'arrive un peu tard et tu as sûrement eu la réponse depuis, mais oui, on peut. Par contre, à l'intra, tu auras la moitié des points que tu as eus à l'inter. J'avais 400 points APV à l'inter, puis 200 points à l'intra, uniquement sur les voeux larges, pas sur les voeux postes.
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Bonne journée !
- Marius90Niveau 2
BGirl a écrit:Marius90 a écrit:Bonjour,
Je vous remercie !
Bonne journée !
Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse !!!! Désolé pour le retard !!!
- CauteNiveau 2
Bonjour,
J'espère être au bon endroit, j'écris dans la perspective de l'intra 2021. J'aimerais demander la Sarthe ou la Mayenne. J'ai environ 600 points. Savez-vous si de tradition cela suffit pour être affecté en lycée en lettres modernes? Je n'ai pas trouvé l'information précise. Je vous remercie de vos lumières!
J'espère être au bon endroit, j'écris dans la perspective de l'intra 2021. J'aimerais demander la Sarthe ou la Mayenne. J'ai environ 600 points. Savez-vous si de tradition cela suffit pour être affecté en lycée en lettres modernes? Je n'ai pas trouvé l'information précise. Je vous remercie de vos lumières!
- MathadorEmpereur
Je crois que tu t'es trompé d'académie .
- septimeNiveau 7
Bonjour,
En regardant les barres de l'intra en Histoire Géographie, je remarque qu'il n'est pas évident d'avoir un poste fixe en Ille et Vilaine, alors que je pensais que cela serait plus simple que les autres départements. Quelqu'un a un semblant d'explication?
Je pensais que le Sud de l'Ille et Vilaine ou l'Est seraient plus abordables! (Retiers, Janzé, Vitré, Fougères), c'est quand même par proche de la mer et Rennes est à 30 minutes.
En regardant les barres de l'intra en Histoire Géographie, je remarque qu'il n'est pas évident d'avoir un poste fixe en Ille et Vilaine, alors que je pensais que cela serait plus simple que les autres départements. Quelqu'un a un semblant d'explication?
Je pensais que le Sud de l'Ille et Vilaine ou l'Est seraient plus abordables! (Retiers, Janzé, Vitré, Fougères), c'est quand même par proche de la mer et Rennes est à 30 minutes.
- Prosper de BaranteHabitué du forum
Beaucoup de demandes sur l'Ille et Vilaine. Rennes demeure attractive. Les postes fixes sont chers car les profs ne bougent plus beaucoup une fois qu'ils ont un poste et les TZR attendent avec patience la libération d'un poste.
- septimeNiveau 7
A un mois de la réponse, quelqu'un y croit encore ou vous êtes tous blasés par les suppressions de postes?
:| :sourit:
- Stel6584Niveau 7
septime a écrit:A un mois de la réponse, quelqu'un y croit encore ou vous êtes tous blasés par les suppressions de postes?
Les annonces des DGH font peur... Et pourtant des bons copains m'avaient dit "Tu verras, il va y avoir des départs en retraite cette année"... Euh comment dire ? Je crois que l'espoir fait vivre ^^
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29