Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Mer 17 Juin 2020 - 7:26
Ben franchement, je pense qu'on comprend ce qu'on peut tellement les infos sont claires [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 558662839
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 7:30
Enfin faut pas chercher la Bretagne ça se mérite 😂
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Mer 17 Juin 2020 - 7:31
[quote="Irina93"]
LaMouette29 a écrit:
En tant que TZR tu as les points rapprochement de conjoint mais pas les points enfants a chaque demande de mutation ? Il me semblait que si....

Ma fille a 16 ans et mon fiston a 11 ans. Donc dans 6 ou 7 ans, je n'aurai plus de points.
avatar
AlexGordon
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par AlexGordon Mer 17 Juin 2020 - 7:51
Bonjour à tous.
J'ai été affecté au Lycée Jean Guéhenno de Fougères en tant que professeur de Mathématiques. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet établissement s'il vous plaît ? Je suis preneur . Merci d'avance.
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Dorem Mer 17 Juin 2020 - 8:07
LaMouette29 a écrit:
Ma fille a 16 ans et mon fiston a 11 ans. Donc dans 6 ou 7 ans, je n'aurai plus de points.

A moins d'en refaire quelques uns !

AlexGordon a écrit:Bonjour à tous.
J'ai été affecté au Lycée Jean Guéhenno de Fougères en tant que professeur de Mathématiques. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet établissement s'il vous plaît ? Je suis preneur . Merci d'avance.

Félicitations en tout cas !
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Mer 17 Juin 2020 - 8:09
@Dorem: j'aime ton humour mais non merci, sans façon !!

Je lui dirais "toi je t'ai fait pour avoir des points à l'intra"... Non non on va éviter 😂
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 8:27
Tu pourrais l'appeler cinquantine 😂
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Mer 17 Juin 2020 - 11:04
neotitcreteil a écrit:Tu pourrais l'appeler cinquantine 😂

Plutôt Soixante-quinzetine, mais c'est plus lourd à porter 😜

Bon, plus sérieusement, pensées pour les collègues des autres academies qui attendent encore leurs résultats... Certains attendront jusqu'au 1er juillet...
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Mer 17 Juin 2020 - 14:29
Je viens d'aller voir les barres sur Toutatice je n'ai que 4 points de plus que la barre, sachant qu'il n'y avait que deux postes autant dire que ça ne s'est joué à rien, j'espère que l'autre personne qui a eu le second poste le voulait et que je ne lui ai pas piqué le mien sous le nez [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 2950807625
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Lady Oscar Mer 17 Juin 2020 - 19:56
Tu es TZR quelle zone LaMouette?
Mon établissement a 2 postes en anglais, temps plein et temps partiel.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Mer 17 Juin 2020 - 22:02
Lady Oscar a écrit:Tu es TZR quelle zone LaMouette?
Mon établissement a 2 postes en anglais, temps plein et temps partiel.

Saint-Brieuc. Tu es dans quel coin ? Ce sont des BMP ?
Jafar
Jafar
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Jafar Jeu 18 Juin 2020 - 19:23
Éprouvette a écrit:
Jafar a écrit:
Tu connais la barre pour les postes fixes en PC dans le 29 ?
(Pareil pour moi, pas de mutation, je reste en ZR Rennes :-( )

Mince Jafar... la barre devait être haute aussi. Non désolée pour la barre, la personne de la DPE était assez laconique et on sentait que l'on dérangeait, donc pas eu l'occasion de poser la question. Ca m'intéresse aussi si tu as l'info. Wink Normalement en les appelant ils peuvent te la donner.

Je n'ai pas réussi à avoir la DPE pour l'instant (j'ai pas non plus insisté beaucoup), mais d'après des infos obtenues du SNALC, les deux postes en physique-chimie du Finistère ont été pris par des collègues victimes de suppression de poste (donc barème > 1500 ). En gros, il n'y avait pas de poste en fait...


Dernière édition par Jafar le Ven 19 Juin 2020 - 12:23, édité 1 fois
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Dorem Jeu 18 Juin 2020 - 21:20
Quand on voit que la barre ZR29 en physique est à 650 pts, on se doute bien que les quelques postes fixes, ça bouchonne.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Jeu 18 Juin 2020 - 23:44
@jafar : pareil en anglais dans le 22 : 6 MCS pour 8 postes. Il en restait 2... Et un SPEA. Bref, barre TZR 22 à 422 alors que l'an dernier 34 !! Cette année est épouvantable et c'est pas de bol pour nous les entrants...

Obtenir un poste de TZR, affecté là où tu voulais, cette année, c'est du luxe !
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Lady Oscar Ven 19 Juin 2020 - 11:02
LaMouette29 a écrit:

Saint-Brieuc. Tu es dans quel coin ? Ce sont des BMP ?

Ce n'est pas le bon coin du coup Wink
Laverdure
Laverdure
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Laverdure Ven 19 Juin 2020 - 11:30
Je me permets de rappeler que cette partie du forum est en accès public, il n'est peut-être pas indiqué d'être trop précis sur son affectation Wink

_________________
[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 2320853811
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Ven 19 Juin 2020 - 13:48
Laverdure a écrit:Je me permets de rappeler que cette partie du forum est en accès public, il n'est peut-être pas indiqué d'être trop précis sur son affectation Wink

Dire sa ZR n'est pas plus précis que les membres du forum qui donnent carrément les noms de leur établissement ou ville... Rolling Eyes
AN2935
AN2935
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par AN2935 Dim 21 Juin 2020 - 7:52
Bonjour à tous, J'entre dans l'académie, en me "promenant" sur Toutatice j'ai vu cette semaine dans la rubrique Direction Ressources Humaines une page du 12 juin intitulée "Mobilité des enseignants du second degré, CPE, PSYEN affectés dans l'académie de Rennes au 01/09/2020". elle y explique les documents à fournir avant le 10 juillet (RIB livret famille...). J'ai donc vu ces infos par hasard. En parallèle je n'ai reçu aucun mail ni aucune info sur Iprof à ce sujet. Qu'en est il pour vous également entrants, avez vous reçu un mail administratif ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Dim 21 Juin 2020 - 8:01
@AN2935: j'ai posté un message ici le 14 juin car j'avais vu les documents à donner sur le site du rectorat.

Je n'ai eu aucun mail administratif. J'ai découvert ça en allant sur le site du rectorat, au hasard, quoi...

Peut-être vont-ils nous envoyer un mail début juillet ou dans ces eaux-là 😏
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Dim 21 Juin 2020 - 15:40
Hello les collègues,

Dites, je me renseigne sur le tzrariat un peu partout sur le forum ou le net et un truc m'échappe. Peut-être certains pourront-ils m'éclairer.

Il est dit que l'affectation pendant la 1ere phase d'ajustement est faite en fonction du barème nu et des préférences. Or, il est aussi écrit qu'en fait, c'est en fonction de la distance avec le RAD ( pourtant certains se retrouvent à 70 ou 80km), ou encore que les TZR déjà dans l'académie sont servis en 1er et que les entrants prennent ce qui reste... Bref, beaucoup de contradictions !

Savez-vous comment ça se passe dans notre académie ? Mon RAD est à côté de chez moi mais le 1er établissement est à 15km, le second à 20km,bref je vais devoir bouger mais pourquoi m'avoir mis ce RAD si le rectorat sait que je vais leur coûter de l'argent ( car je suppose que je ne serai pas affectée sur les établissements les plus proches).

Bref, je comprends pas toute la logique, là [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 2834897253

Merci !
sunics
sunics
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par sunics Dim 21 Juin 2020 - 15:50
LaMouette29 a écrit:Hello les collègues,

Dites, je me renseigne sur le tzrariat un peu partout sur le forum ou le net et un truc m'échappe. Peut-être certains pourront-ils m'éclairer.

Il est dit que l'affectation pendant la 1ere phase d'ajustement est faite en fonction du barème nu et des préférences. Or, il est aussi écrit qu'en fait, c'est en fonction de la distance avec le RAD ( pourtant certains se retrouvent à 70 ou 80km), ou encore que les TZR déjà dans l'académie sont servis en 1er et que les entrants prennent ce qui reste... Bref, beaucoup de contradictions !

Savez-vous comment ça se passe dans notre académie ? Mon RAD est à côté de chez moi mais le 1er établissement est à 15km, le second à 20km,bref je vais devoir bouger mais pourquoi m'avoir mis ce RAD si le rectorat sait que je vais leur coûter de l'argent ( car je suppose que je ne serai pas affectée sur les établissements les plus proches).

Bref, je comprends pas toute la logique, là [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 2834897253

Merci !

Entièrement d'accord, je n'ai pas encore ma mut' mais je pense avoir de fortes chances d'être TZR, et ce monde m'est totalement inconnu heu
suis preneuse des réponses éclairées aussi! Merci @LaMouette29 d'avoir soulevé ces sujets

_________________
"When you have to shoot, shoot, don't talk"
Tuco
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Dim 21 Juin 2020 - 15:54
As tu appelé ton rad pour savoir s'ils ont des heures pour toi ?
Sinon tu fais effectivement des préférences dans ta zr. Pour départager les collègues d'une même zr on prend en compte d'abord l'ancienneté dans le poste puis dans l'Académie, ensuite l'ancienneté en tant que prof, ensuite ton age (les plus vieux étant prioritaires). Tout cela vaut pour l'Académie d'Amiens mais ça doit être pareil ici.
Enfin bien sûr ils essaient de t'envoyer le plus près possible de ton rad, généralement le rad que tu obtiens en arrivant a des heures pour toi et est dans un coin où il y a souvent besoin de remplacements.
Le bon côté des choses c'est que tu vas tourner dans des bahuts près de chez toi : quand un poste se libérera tu auras droit à davantage de points de stabilisation puisque tu seras dans ta zone (là je ne suis pas sûre à 100%) et tu auras peut-être même bossé dans l'établissement en question.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Dim 21 Juin 2020 - 16:04
@Madame-de-Pierre: merci pour ta réponse 😉

J'ai appelé mon RAD jeudi et ils ne savaient même pas qu'ils etaient mon établissement de rattachement... 😒

Il n'y a pas d'heures pour moi à la rentrée donc c'est pour ça que je me pose ces questions.
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Dorem Dim 21 Juin 2020 - 19:39
Oui, tout ça est assez mystérieux. Pour ma part, je me cherche un logement dans la petite ville proche de mon établissement de rattachement et je verrai bien.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Madame-de-Pierre Dim 21 Juin 2020 - 22:11
LaMouette29 a écrit:@Madame-de-Pierre: merci pour ta réponse 😉

J'ai appelé mon RAD jeudi et ils ne savaient même pas qu'ils etaient mon établissement de rattachement... 😒

Il n'y a pas d'heures pour moi à la rentrée donc c'est pour ça que je me pose ces questions.
Dans ce cas appelle les établissements alentours : tu vas sur google map et tu t'éloigne de plus en plus puis tu les appelles un par un. Ca peut être fastidieux mais tu auras vite une idée de là où l'on pourrait avoir des heures pour toi, en général c'est celles que l'on te donne. Autrement tu peux encore appeler la DPE ils doivent savoir où il y a des "trous" et regarder les BMP dispo sur le site du SNES.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 26 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par LaMouette29 Lun 22 Juin 2020 - 7:49
@Madame-de-Pierre : j'ai regardé les BMP sur le site du SNES 😉 il y aurait bien des heures sur 2 ou 3 établissements à 20 ou 30km mais il y a aussi des heures à 50 ou 70km! Je ne sais pas du tout comment ils vont procéder pour affecter, si c'est vraiment par zones dans la ZR, s'ils placent les entrants sur les restes après avoir placé les TZR déjà dans la ZR, si c'est au barème, à la distance par rapport au RAD... Totale inconnue pour moi. C'est pour ça que je demandais ici s'il y avait des TZR qui pouvaient m'éclairer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum