Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mar 23 Juin - 11:29
marjolie.june a écrit:SIAM annonce les résultats "à partir du 23 juin au soir". Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus flou comme information. Je suis prête à parier : soit que SIAM va planter, soit que dans certaines disciplines, on n'aura les résultats qu'en fin de semaine. Cette attente aura été particulièrement interminable cette année.

Il aurait été tout aussi flou mais infiniment plus poétique de dire "à partir du 23 juin au coucher de soleil".

J'ai eu pas mal de retours de collègues qui ont muté dans une autre académie (Créteil, Aix-Marseille...) et dont les résultats ont déjà été publiés : certes, ça rame, mais ils ont tous eu leurs résultats pour 19h.

Je croise les doigts.
roseate
roseate
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par roseate Mar 23 Juin - 12:30
Les affectations sont là, ou en tout cas j'ai réussi à avoir la mienne !

Quelqu'un a des retours sur le collège les Plaisances à Mantes La Ville ?
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin - 12:37
roseate a écrit:Les affectations sont là, ou en tout cas j'ai réussi à avoir la mienne !

Quelqu'un a des retours sur le collège les Plaisances à Mantes La Ville ?

Eh bien moi, comme prévu, ça rame et je reste bloquée sur la page "Bienvenue dans l'académie de Versailles".

Désolée roseate, je ne connais pas cet établissement.
MsDalloway
MsDalloway
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par MsDalloway Mar 23 Juin - 12:56
Bonjour,

J'espère que vous êtes satisfaits de vos résultats.
Je serai TZR sur la zone Essonne Ouest. Des coins sympas pour habiter dans cette zone ? Je suis véhiculée (heureusement).
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 23 Juin - 12:59
Et bien alors là : j'ai ma mutation. Vœu n°2. Stupeur. Je devrais être ravie. Et bien je ne sais pas trop quoi penser.
avatar
marlul
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marlul Mar 23 Juin - 13:52
Super Kiwi ! Si ce n'est pas indiscret, tu as eu quoi et avec cb de points ?
Pour ma part, toujours impossible d'accéder au site...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 23 Juin - 13:57
marlul a écrit:Super Kiwi ! Si ce n'est pas indiscret, tu as eu quoi et avec cb de points ?
Pour ma part, toujours impossible d'accéder au site...

Un collège cher en points, avec 422 points.
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin - 13:59
marlul a écrit:Super Kiwi ! Si ce n'est pas indiscret, tu as eu quoi et avec cb de points ?
Pour ma part, toujours impossible d'accéder au site...

Il doit y avoir un truc en lettres parce que c'est pareil pour moi.
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Mar 23 Juin - 14:09
J'ai juste eu le temps de voir mon affectation (collège Auguste Renoir à Chatou) mais impossible d'y accéder de nouveau... des échos sur cet établissement ?
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 23 Juin - 14:14
Chez moi la page ne veut pas s'afficher : Iprof Enseignant semble planter. Quelle chance !
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Sylvain de Saint-Sylvain Mar 23 Juin - 14:15
Pareil. De toute façon je n'imaginais pas avoir réellement l'info ce soir.
avatar
marlul
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marlul Mar 23 Juin - 14:16
Marielita a écrit:J'ai juste eu le temps de voir mon affectation (collège Auguste Renoir à Chatou) mais impossible d'y accéder de nouveau... des échos sur cet établissement ?

Oui, j'y ai fait un court remplacement cette année. Il est à taille humaine, tout neuf, et les élèves sont corrects. C'est pas le meilleur collège de Chatou, mais il est pas difficile. Y a plutôt une bonne ambiance entre profs !
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Mar 23 Juin - 14:19
marlul a écrit:
Marielita a écrit:J'ai juste eu le temps de voir mon affectation (collège Auguste Renoir à Chatou) mais impossible d'y accéder de nouveau... des échos sur cet établissement ?

Oui, j'y ai fait un court remplacement cette année. Il est à taille humaine, tout neuf, et les élèves sont corrects. C'est pas le meilleur collège de Chatou, mais il est pas difficile. Y a plutôt une bonne ambiance entre profs !

Merci pour les infos Smile Je pense qu'après mon collège REP de l'Essonne ça va de toute façon bien me changer.
CRITIAS
CRITIAS
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par CRITIAS Mar 23 Juin - 14:29
Mais quelle grosse daube ce serveur! Impossible de voir sa mutation!
mjly
mjly
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par mjly Mar 23 Juin - 14:44
ça plante aussi...

est ce qu'il y a des profs entrant ou installés dans l'académie en Arts Appliqués - LP ? pour échanger ( une fois les résultats visible ^^ ), je ne connais pas l'académie...
lou12
lou12
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par lou12 Mar 23 Juin - 15:00
Ca fait une bonne heure que j'essaye d'accéder à mon affectation et ça ne fonctionne pas. Au moment d'accéder à "mouvement intra-académique", et bien rien ne se passe. Ca ne fait même pas mine de charger quelque chose...

Ceux qui ont vu leur affectation, quels sont vos petits secrets pour y accéder ? :sourit:
Marounette
Marounette
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marounette Mar 23 Juin - 15:03
lou12 a écrit:
Ceux qui ont vu leur affectation, quels sont vos petits secrets pour y accéder ? :sourit:

Deux pistes ...
* Avoir eu de la chance
* Avoir été parmi les premiers

_________________
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
La recherche est l'un des rares domaines où des personnes volontaires peuvent mesurer leur ignorance.  :lol:
[url=laclassedemarou.canalblog.com/]laclassedemarou.canalblog.com/[/url]
Luciano Poniatowski
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Mar 23 Juin - 15:20
Je sens que ça va planter pendant quelques heures au moins....super.
PITIPROFDELETMODERNES
PITIPROFDELETMODERNES
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par PITIPROFDELETMODERNES Mar 23 Juin - 15:34
Bonjour tout le monde,

Je vous lis depuis des années mais j'ai décidé de m'inscrire pour faire ma pleureuse. En plein sketch iProf (on a heureusement eu une préparation mentale avec Oze au début du confinement), je suis comme la plupart d'entre vous incapable d'accéder aux résultats. Mais encore mieux, je viens de recevoir un mail d'un sieur Hervy du rectorat m'annonçant fièrement "Vous venez de prendre connaissance des résultats du mouvement intra académique de l’académie de Versailles.
Je vous informe que vous avez la possibilité de former un recours contre cette décision d’affectation", sans préciser le ou les dits résultats, ce serait trop simple. Sachant que je n'avais qu'un seul et unique voeu dans ma besace, dois-je interpréter cette missive comme résultant d'une affectation mmh ? J'aurais tellement voulu savoir ce que j'allais boire ce soir, cigüe ou champagne ?
C.Ronaldo
C.Ronaldo
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par C.Ronaldo Mar 23 Juin - 15:36
PITIPROFDELETMODERNES a écrit:Bonjour tout le monde,

Je vous lis depuis des années mais j'ai décidé de m'inscrire pour faire ma pleureuse. En plein sketch iProf (on a heureusement eu une préparation mentale avec Oze au début du confinement), je suis comme la plupart d'entre vous incapable d'accéder aux résultats. Mais encore mieux, je viens de recevoir un mail d'un sieur Hervy du rectorat m'annonçant fièrement "Vous venez de prendre connaissance des résultats du mouvement intra académique de l’académie de Versailles.
Je vous informe que vous avez la possibilité de former un recours contre cette décision d’affectation", sans préciser le ou les dits résultats, ce serait trop simple. Sachant que je n'avais qu'un seul et unique voeu dans ma besace, dois-je interpréter cette missive comme résultant d'une affectation mmh ? J'aurais tellement voulu savoir ce que j'allais boire ce soir, cigüe ou champagne ?

"Vous venez de prendre connaissance des résultats" : quand tu seras sur iprof, tu verras :

1) "Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation"

2) "Vous avez obtenu l'établissement X"

_________________
Ballon d'or 2008 ; 2013 ; 2014 ; 2016 ; 2017
Ballon d'or 2023.
Gazoil is cheaper than water !


"BOA TARDE. MORRERAM... TODOS!" José Rodrigues Dos Santos, juillet 2023
PITIPROFDELETMODERNES
PITIPROFDELETMODERNES
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par PITIPROFDELETMODERNES Mar 23 Juin - 15:40
C'est la partie "contre cette décision d’affectation" qui m'interpelle. Si je ne bouge pas, je reste dans mon poste actuel et cela ne fait par conséquent pas l'objet d'une décision si je ne m'abuse. J'attache certainement trop d'importance à la terminologie employée, mais à la minute présente c'est le seul moyen à ma disposition pour essayer de savoir quelque chose.
marocta
marocta
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marocta Mar 23 Juin - 15:45
Non, je pense que c'est le mail type envoyé à tous les participants au mouvement.
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin - 15:46
marocta a écrit:Non, je pense que c'est le mail type envoyé à tous les participants au mouvement.

Oui
Flof
Flof
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Flof Mar 23 Juin - 15:48
Ça plante, ça plante, ça plante, et je suis au bord de la crise cardiaque.
PITIPROFDELETMODERNES
PITIPROFDELETMODERNES
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par PITIPROFDELETMODERNES Mar 23 Juin - 15:52
J'aurais apprécié d'avoir le résultat en début d'après-midi, dans l'hypothèse favorable où ça m'aurait épargné de subir gréé de mon gilet pare-balles la sempiternelle réunion de distribution des heures supplémentaires pour la rentrée prochaine.
néné
néné
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par néné Mar 23 Juin - 15:54
Je l'ai reçu aussi... [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 16 1665347707
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum