Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Lun 30 Mar 2020 - 16:40
Bonjour,
Je me pose exactement les mêmes questions, mais je me dis que s'ils ont su m'écrire pour me dire cela ils enverront probablement le dossier à la même adresse, non ?
Et dans le pire des cas, j'ai renseigné mon numéro de téléphone portable (habituellement je ne le fais pas car c'est un portable perso, mais là ça peut sécuriser).
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Lun 30 Mar 2020 - 18:18
Luciano Poniatowski a écrit:Question qui va sans doute paraître très bête, mais j'ai reçu un mail indiquant les procédures à suivre pour les demandes de mutation pendant la période de confinement.

Il est écrit ceci :
J’attire votre attention sur le fait que l’adresse électronique utilisée pour cet envoi est celle que vous avez saisie dans SIAM. Aussi, si vous ne l’avez pas renseignée, vous devez impérativement le faire avant la fermeture du serveur le mardi 31 mars à 14H.

J'ai beau cherché, je ne vois absolument pas où on peut renseigner son adresse mail dans SIAM. Je suppose que si c'est déjà le cas sur i-prof il ne faut pas s'inquiéter, non ?

Idem. J'ai cherché, et je suppose qu'il s'agit du mail perso rentré sur la première page d'iprof. De toute façon, effectivement, s'ils ont su nous contacter pour nous envoyer ce mail-ci, ils sauront le faire pour nous envoyer le récépissé.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Lun 30 Mar 2020 - 18:55
Idem. Pas trouvé. De toutes façons, on a tous des mails académiques... Je ne vois pas trop ce besoin impérieux de remplir l'adresse perso avant demain 14h...

Pour ma part, je me suis enfin décidée sur la formulation de mes vœux. Je sais que je n'aurais rien, mais c'est pas grave. Je n'ai finalement pas mis un des postes qui pouvait se libérer car il n'est pas pérenne...

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais ça fait 3 semaines que j'attends mon extrait d'acte de naissance. Aucune nouvelle. J'ai rien reçu... je crains de ne pouvoir produire toutes les pièces justificatives avant le 20 avril.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 31 Mar 2020 - 9:25
kiwi a écrit:Idem. Pas trouvé. De toutes façons, on a tous des mails académiques... Je ne vois pas trop ce besoin impérieux de remplir l'adresse perso avant demain 14h...

Pour ma part, je me suis enfin décidée sur la formulation de mes vœux. Je sais que je n'aurais rien, mais c'est pas grave. Je n'ai finalement pas mis un des postes qui pouvait se libérer car il n'est pas pérenne...

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais ça fait 3 semaines que j'attends mon extrait d'acte de naissance. Aucune nouvelle. J'ai rien reçu... je crains de ne pouvoir produire toutes les pièces justificatives avant le 20 avril.

Salut Kiwi, pourquoi ont-ils besoin d'un extrait d'acte de naissance ???
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 31 Mar 2020 - 10:04
Pandorafa a écrit:
kiwi a écrit:Idem. Pas trouvé. De toutes façons, on a tous des mails académiques... Je ne vois pas trop ce besoin impérieux de remplir l'adresse perso avant demain 14h...

Pour ma part, je me suis enfin décidée sur la formulation de mes vœux. Je sais que je n'aurais rien, mais c'est pas grave. Je n'ai finalement pas mis un des postes qui pouvait se libérer car il n'est pas pérenne...

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais ça fait 3 semaines que j'attends mon extrait d'acte de naissance. Aucune nouvelle. J'ai rien reçu... je crains de ne pouvoir produire toutes les pièces justificatives avant le 20 avril.

Salut Kiwi, pourquoi ont-ils besoin d'un extrait d'acte de naissance ???

J'imagine que c'est pour les points de rapprochement de conjoint. J'ai demandé mon extrait d'acte de naissance avant le confinement, j'ai eu une bonne intuition.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 31 Mar 2020 - 10:11
Mais j'ai demandé aussi avant le confinement... pourtant : rien.
Il s'agit de justifier le PACS. L'attestation ne suffit plus. Faut justifier que le PACS est toujours en cours.

Apres, on entre aussi dans le cadre de l'union libre, puisqu'on a des enfants.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 31 Mar 2020 - 11:13
Tu crois que moi ça suffira le livret de famille vu qu'on est mariés ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 31 Mar 2020 - 16:34
Faut regarder la circulaire.
Bon, j'ai reçu le 1er courrier depuis 3semaines. J'y ai cru. Et bien non... Du coup, je pense que c'est à la mairie que ça déconne.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 31 Mar 2020 - 22:45
kiwi a écrit:Faut regarder la circulaire.

Ben justement, j'ai beau chercher la liste dans la circulaire, je ne la trouve pas. Déjà que mon établissement ne me a pas transmis la circulaire …
http://cache.media.education.gouv.fr/file/intra/08/2/mouvement_national_a_gestion_deconcentree_des_personnels_enseignants_du_second_degre_1084082.pdf

S'il faut fournir une attestation de l'employeur du conjoint alors que l'administration de sa fac est fermée, je ne vois pas comment on va faire…

Et je n'ai pas d'imprimante qui fonctionne.

Moi je ne participe que pour espérer récupérer mon poste perdu à cause de mon congé parental en plus…
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Mer 1 Avr 2020 - 16:34
Avez-vous vu que la date de fin des voeux intra a été redécalée au 3 avril ?
Du coup avez-vous une idée de la date à laquelle il faut guetter l'e-mail de confirmation des voeux ?
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mer 1 Avr 2020 - 17:03
Mathoune a écrit:Avez-vous vu que la date de fin des voeux intra a été redécalée au 3 avril ?
Du coup avez-vous une idée de la date à laquelle il faut guetter l'e-mail de confirmation des voeux ?

Le 3 avril dans l'après-midi j'imagine.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 1 Avr 2020 - 18:20
Pandorafa a écrit:
kiwi a écrit:Faut regarder la circulaire.  

Ben justement, j'ai beau chercher la liste dans la circulaire, je ne la trouve pas. Déjà que mon établissement ne me a pas transmis la circulaire …
http://cache.media.education.gouv.fr/file/intra/08/2/mouvement_national_a_gestion_deconcentree_des_personnels_enseignants_du_second_degre_1084082.pdf

S'il faut fournir une attestation de l'employeur du conjoint alors que l'administration de sa fac est fermée, je ne vois pas comment on va faire…

Et je n'ai pas d'imprimante qui fonctionne.

Moi je ne participe que pour espérer récupérer mon poste perdu à cause de mon congé parental en plus…

C'est la circulaire 2019. Et il faut regarder l'annexe des pièces justificatives, tout y est inscrit.
Pour l attestation, bien que personnel enseignant du second degré, il a quand même fait établir un papier par sa chef le lundi 16mars... Au cas où.

Je n'avais pas vu que la date butoir avait encore été repoussée.
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marielita Mer 1 Avr 2020 - 21:16
kiwi a écrit:
Pandorafa a écrit:
kiwi a écrit:Faut regarder la circulaire.  

Ben justement, j'ai beau chercher la liste dans la circulaire, je ne la trouve pas. Déjà que mon établissement ne me a pas transmis la circulaire …
http://cache.media.education.gouv.fr/file/intra/08/2/mouvement_national_a_gestion_deconcentree_des_personnels_enseignants_du_second_degre_1084082.pdf

S'il faut fournir une attestation de l'employeur du conjoint alors que l'administration de sa fac est fermée, je ne vois pas comment on va faire…

Et je n'ai pas d'imprimante qui fonctionne.

Moi je ne participe que pour espérer récupérer mon poste perdu à cause de mon congé parental en plus…

C'est la circulaire 2019. Et il faut regarder l'annexe des pièces justificatives, tout y est inscrit.
Pour l attestation, bien que personnel enseignant du second degré, il a quand même fait établir un papier par sa chef le lundi 16mars... Au cas où.

Je n'avais pas vu que la date butoir avait encore été repoussée.

Pour le rapprochement de conjoint, est-ce que ça suffit les fiches de paie et le contrat de travail du conjoint ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Madame_Prof Mer 1 Avr 2020 - 21:21
kiwi a écrit:Mais j'ai demandé aussi avant le confinement... pourtant : rien.
Il s'agit de justifier le PACS. L'attestation ne suffit plus. Faut justifier que le PACS est toujours en cours.

Apres, on entre aussi dans le cadre de l'union libre, puisqu'on a des enfants.

Oui, vous êtes conjoints liés par des enfants. Nul besoin d'être pacsés et de fournir attestation de PACS et extrait d'acte de naissance.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Malo2007
Malo2007
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Collèges du 92

par Malo2007 Mer 1 Avr 2020 - 22:47
Rubik a écrit:marjolie.june, si tu veux demander un collège du 92, je sais qu'un collègue de lettres classiques du collège Georges Pompidou de Courbevoie va demander sa mut' (sans être assuré de l'avoir cependant...). Il y a deux postes de lettres classiques dans cet établissement car il y a 16 heures de langues anciennes (mais le deuxième poste ne sera sûrement pas au mouvement.)

Bonjour Rubik,

je m'y prends un peu tard, mais je souhaite justement demander des postes en Lettres classiques dans le 92.
Est-ce que le collège Pompidou est correct ? (niveau, population)
Et est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les collèges suivants s'il-vous-plaît ?
Je ne suis pas du coin donc j'ai du mal à me rendre compte. Je cherche à me rapprocher de Paris, je suis dans un établissement correct, avec de la mixité, mais éloigné.

Un grand merci !

1) Courbevoie
- Pompidou
- Vigny
- Les Bruyères

2) Levallois
- Danton
- Blériot

3) Neuilly : André Maurois

4) La Garenne Colombes : Les Vallées

5) Colombes : Lakanal
Rubik
Rubik
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Rubik Mer 1 Avr 2020 - 23:11
Alors je vais répondre pour ceux que je connais :

1) Courbevoie
Pompidou - Mauvaise réputation mais pas méritée. Beaucoup d'élèves (environ 700). C'est un peu tendu entre les profs (plutôt soudés) et la nouvelle direction (il y a eu une audience à la DASEN) mais les élèves ne sont pas trop pénibles sauf quelques uns. Il y en a qui ne bossent absolument pas et sont très faibles (comme partout je pense) et d'autres qui sont vraiment excellents. Il y a les deux extrêmes en termes de CSP.
Vigny - Ni bon ni mauvais, plus petit que Pompidou, pas forcément une bonne ambiance entre les profs.
Les Bruyères - Excellent niveau, quasiment que des CSP ++. Pas vraiment de problèmes de discipline et niveau plutôt homogène.

2) Colombes
Lakanal - Le collège le plus réputé de Colombes, un des deux qui ne soient pas REP ou autres sigles, draine les élèves du centre-ville avec catégories socio-professionnelles plutôt aisées. La ville de Colombes en elle-même est constituée de quartiers plutôt chics et de petits pavillons autour du centre ville mais aussi de barres de HLM qui sont des centres de trafics de drogue et d'armes assez reconnus.

Voilà, je ne connais pas les autres, bonne chance pour ta mut' !
mjly
mjly
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par mjly Jeu 2 Avr 2020 - 11:23
Mathoune a écrit:Avez-vous vu que la date de fin des voeux intra a été redécalée au 3 avril ?
Du coup avez-vous une idée de la date à laquelle il faut guetter l'e-mail de confirmation des voeux ?



non pas vu ! merci je commençais à m'inquiéter de ne rien recevoir !
mjly
mjly
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par mjly Jeu 2 Avr 2020 - 16:45
Mathoune a écrit:Avez-vous vu que la date de fin des voeux intra a été redécalée au 3 avril ?
Du coup avez-vous une idée de la date à laquelle il faut guetter l'e-mail de confirmation des voeux ?


j'ai eu une réponse, " le dossier vous sera envoyé d'ici le 5 avril et sera à retourner complété et signé à l'adresse mail de votre dpe pour le 20 avril, au plus tard"
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Jeu 2 Avr 2020 - 18:29
Merci mjly !
Podqueen
Podqueen
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Podqueen Jeu 2 Avr 2020 - 23:22
Mathoune a écrit:Avez-vous vu que la date de fin des voeux intra a été redécalée au 3 avril ?
Du coup avez-vous une idée de la date à laquelle il faut guetter l'e-mail de confirmation des voeux ?

J'espère qu'ils ne vont pas décaler non plus le jour des résultats. Bonjour la recherche de logements dans un temps limité chevalier
Malo2007
Malo2007
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Collèges du 92

par Malo2007 Jeu 2 Avr 2020 - 23:31
Rubik a écrit:Alors je vais répondre pour ceux que je connais :

1) Courbevoie
Pompidou - Mauvaise réputation mais pas méritée. Beaucoup d'élèves (environ 700). C'est un peu tendu entre les profs (plutôt soudés) et la nouvelle direction (il y a eu une audience à la DASEN) mais les élèves ne sont pas trop pénibles sauf quelques uns. Il y en a qui ne bossent absolument pas et sont très faibles (comme partout je pense) et d'autres qui sont vraiment excellents. Il y a les deux extrêmes en termes de CSP.
Vigny - Ni bon ni mauvais, plus petit que Pompidou, pas forcément une bonne ambiance entre les profs.
Les Bruyères - Excellent niveau, quasiment que des CSP ++. Pas vraiment de problèmes de discipline et niveau plutôt homogène.

2) Colombes
Lakanal - Le collège le plus réputé de Colombes, un des deux qui ne soient pas REP ou autres sigles, draine les élèves du centre-ville avec catégories socio-professionnelles plutôt aisées. La ville de Colombes en elle-même est constituée de quartiers plutôt chics et de petits pavillons autour du centre ville mais aussi de barres de HLM qui sont des centres de trafics de drogue et d'armes assez reconnus.

Voilà, je ne connais pas les autres, bonne chance pour ta mut' !

Merci beaucoup Rubik's pour ces précieuses informations. J'hésite à demander aussi Camus à Bois-Colombes : connais-tu aussi le niveau / les élèves ?

Bonne chance à tous pour ces fameuses mutations !
Rubik
Rubik
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Rubik Ven 3 Avr 2020 - 10:56
Non, désolée, je ne connais pas bien Camus. J'ai des collègues qui y ont leurs enfants et qui ne se plaignent pas mais c'est tout ce que je peux dire ...
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Ven 3 Avr 2020 - 14:33
A partir de quand est-ce qu'on est censés recevoir nos confirmations ? Dès cet après-midi (j'ai envie de rajouter un gros "lol", vu comme ça a bien fonctionné depuis le début) ou bien plutôt lundi ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai la date du 5/4 en tête, mais je ne sais pas d'où me sort cette idée, et surtout le 5/4 c'est dimanche?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Ven 3 Avr 2020 - 15:36
Siam dans iprof ne fonctionne pas pour moi. "Une erreur est survenue". Vous aussi?!
marjo
marjo
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Ven 3 Avr 2020 - 15:40
kiwi a écrit:Siam dans iprof ne fonctionne pas pour moi. "Une erreur est survenue". Vous aussi?!

Oui [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 437980826
C'est vraiment de la m*** SIAM/iprof et cie...

Edit :
Apparemment certaines personnes ont reçu leur accusé de réception et d'autres non. Moi je n'ai rien eu (nom de famille en R). Est-ce que ceux qui ont participé peuvent dire s'ils ont reçu quelque chose ou pas ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 12 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Sam 4 Avr 2020 - 8:38
J'ai reçu quelque chose cette nuit.

Comment remplir la partie destinée au chef d'établissement?

Et il est marqué que je suis stagiaire. Or, j ai reçu mon arrêté de titularisation il y a 2mois, avec effet rétroactif au 1er septembre. C'est normal ou je corrige?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum