Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Mer 17 Juin 2020 - 16:46
Madame_Prof a écrit:
Sikelia a écrit:
Madame_Prof a écrit:Quelques précisions pour compléter le message de Sikelia Smile
- Les agrégés  TZR n'ont pas de priorité sur les lycées,
- Il n'y a pas de 2e phase d'ajustement : après la phase d'ajustement de juillet, les DPE par matière continuent leur travail pendant quelques jours, puis très vite la DPE2 (qui gère aussi les contractuels) prend la suite et affecte au fil de l'eau pendant tout l'été (avec un petit creux la première quinzaine d'août) puis à la rentrée.

Pour tous les novices : un TZR doit TOUJOURS avoir un arrêté d'affectation avant se rendre dans un établissement (IProf = pipi de chat d'un point de vue juridique^^).

Merci @Madame_Prof d'avoir complété mes infos. Wink
Pour la phase d'ajustement, pourquoi le Rectorat dit qu'il y a une seconde phase au mois d'août ? Tous les ans, je stresse début juillet et fin août à cause de cela.
Spoiler:
Merci d'avance pour ton éclairage et bonne soirée.  Very Happy

Le rectorat de Créteil ? Où as-tu lu / vu cela ?

Un changement d'affectation, ça peut arriver oui, mais plus souvent parce qu'il y avait erreur sur le BMP ou quand un chef d'établissement fait des siennes (ou la DPE 2 qui aime bien détricoter la phase d'aju). Ça reste marginal. Ne pense pas à ça Smile

Désolée, je n'ai pas été claire : tous les ans, sur le site de l'Académie d'Amiens, j'ai vu une page dédiée aux TZR qui rappelait la première et la seconde phase d'ajustement - d'où, tous les ans, mes angoisses autour du 22-24 août... Je croyais que c'était pareil dans toutes les académies.
Merci de m'avoir rassurée. Very Happy
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Mer 17 Juin 2020 - 16:54
J'ai reçu un courriel d'Iprof qui dit ceci :
DGRH a écrit:Mme Sikelia, dans le cadre de votre participation au mouvement intra académique 2020,
je vous informe de votre affectation à compter du 1er septembre 2020 sur la ZR 0939951L ZONE DE REMPLACEMENT BOBIGNY.
S'agissant de votre premier voeu, le poste n'est pas vacant.
Des informations générales sur les résultats du mouvement intra académique sont à votre disposition sur le site de l'académie.
La direction des ressources humaines
Or, la ZR était mon 25ème et dernier vœu : pourquoi parlent-ils de "premier vœu ?" heu
TZR en attente d'affectation, avez-vous reçu le même message ?
@Madame_Prof, que veut dire cette phrase ?
Par ailleurs, j'ai oublié de te poser une question sur les points : je t'écris un MP.
Merci d'avance. :flower:

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Myrrha Mer 17 Juin 2020 - 17:07
@Sikelia j'ai eu le même message et je n'ai pas compris cette phrase non plus.

Mon copain pense qu'ils ne savent pas écrire et voulaient dire "En ce qui concerne votre premier voeu, le poste n'était pas vacant."

Je ne comprends pas pourquoi ils nous parleraient de notre premier voeu [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 3795679266
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Mer 17 Juin 2020 - 17:13
Myrrha a écrit:@Sikelia j'ai eu le même message et je n'ai pas compris cette phrase non plus.

Mon copain pense qu'ils ne savent pas écrire et voulaient dire "En ce qui concerne votre premier voeu, le poste n'était pas vacant."

Je ne comprends pas pourquoi ils nous parleraient de notre premier voeu [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 3795679266

Merci @Myrrha, c'est ce que je pensais aussi, mais j'ose espérer, et je veux croire que la DGRH ne violente pas la syntaxe à ce point. Rolling Eyes
Bon courage pour l'attente de ton affectation. trefle

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 17 Juin 2020 - 17:15
Ah ah ah ah Sikelia : chaque académie fait à sa sauce voyons... [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 1665347707

Ils parlent du 1er voeu car on peut contester quand on a pas eu son 1er voeu (entre autres motifs). Ils ont dû décider d'envoyer à chacun une précision sur le motif de non obtention de ce voeu... Puisqu'ils ne veulent pas publier de barres précises Rolling Eyes

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Mer 17 Juin 2020 - 17:35
Madame_Prof a écrit:Ah ah ah ah Sikelia : chaque académie fait à sa sauce voyons... [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 1665347707

Ils parlent du 1er voeu car on peut contester quand on a pas eu son 1er voeu (entre autres motifs). Ils ont dû décider d'envoyer à chacun une précision sur le motif de non obtention de ce voeu... Puisqu'ils ne veulent pas publier de barres précises Rolling Eyes

Merci @Madame_Prof !
Quand je pense que pendant cinq ans, à cause de cette histoire de "2de phase d'ajustement", j'ai stressé une semaine avant la pré-rentrée, craignant un changement d'affectation...  humhum
Tout ce que j'ai trouvé sur le site de l'Académie de Créteil, en effet, c'est la barre des TZR des trois départements.
Je te fais un copié collé de l'explication fumeuse de la DGRH, qui ne précise pas le motif de non obtention du 1er vœu, mais renvoie aux fameux et insondables algorithmes :
DGRH a écrit:La présente décision a donné lieu à la mise en oeuvre d'un traitement algorithmique.En application de l'article L. 311-3-1 du Code des relations entre le public et l'administration, vous avez le droit d'obtenir la communication des règles définissant ce traitement et des principales caractéristiques de sa mise en oeuvre, dans les conditions prévues par l'article R.311-3-1-2 du même code.En cas d'absence de réponse de l'administration après un mois suivant la réception de votre demande ou en cas de refus de l'administration de vous communiquer ces éléments, vous disposez de deux mois pour saisir la Commission d'accès aux documents administratifs.
Est-ce que ça vaut la peine de creuser ou je laisse tomber ?

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 17 Juin 2020 - 18:19
A mon avis, laisse tomber Smile

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Mer 17 Juin 2020 - 19:04
Merci Madame_Prof, c'est ce que je comptais faire mais j'aimais avoir ton avis éclairé. Wink
Bonne soirée.

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par kiwi Mer 17 Juin 2020 - 20:20
Sikelia, la 2ème phase d'ajustement c'est pour affecter des TZR sur des supports non pourvus lors de la 1ère phase. Il peut arriver qu'une affectation en juillet soit modifiée lors de cette 2ème phase, mais c'est franchement ultra marginal. Ainsi, un TZR qui n'a rien eu en juillet va attendre la 2ème phase d'ajustement fin août/début de septembre pour savoir s'il va avoir une AFA, ou bien s'il va effectuer des suppléances courte/moyenne durée. C'est tout.
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Mer 17 Juin 2020 - 21:11
Merci beaucoup pour ta réponse @Kiwi, bonne soirée. :flower:

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 17 Juin 2020 - 22:10
Mais, ça dépend vraiment des académies.
Il n'y a bien qu'une seule phase d'aju à Créteil (étude des préférences, affectations au barème). Ensuite, les affectations se poursuivent au fil de l'eau, du lendemain de la phase d'aju à mi-septembre.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Jeu 18 Juin 2020 - 15:20
Bonjour à tous les nouveaux entrants - ou revenants, comme moi - dans l'Académie de Créteil.
Avez-vous reçu le courrier du Rectorat nous demandant une série de paperasses à rendre avant le 15 juillet ?
@Madame_Prof, je suis très étonnée que l'on me demande un extrait de l'acte de naissance de moins de 3 mois : normalement, il devrait déjà être dans mon dossier.
Est-ce que cela ne concerne que les stagiaires (et éventuellement les néo-titulaires) ?
D'ailleurs, cela va être compliqué pour moi de me le procurer avant mon retour en Italie pour les vacances [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 3795679266
et j'imagine que d'autres collègues soient dans la même situation que moi...
Merci d'avance, bonne journée. sunny

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Jeu 18 Juin 2020 - 16:28
De mon côté je n’ai eu qu’ à remplir les informations personnelles, la page sur les anciens emplois. Et à fournir : dernière fiche de paie, carte vitale et RIB avec CNI.
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 18 Juin 2020 - 20:44
Jamais entendu ça Sikelia !
Tu n'as pas la nationalité française ? Ceci pourrait expliquer cela (enfin, pas vraiment mais bon).

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Jeu 18 Juin 2020 - 23:02
Volo' a écrit:De mon côté je n’ai eu qu’ à remplir les informations personnelles, la page sur les anciens emplois. Et à fournir : dernière fiche de paie, carte vitale et RIB avec CNI.

@Volo', on te demande même tes anciens emplois et ta dernière fiche de paie ?  [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 3795679266

En ce qui me concerne, ils me demandent l'attestation de carte vitale récente, la photocopie de ma carte d'identité et le RIB à joindre à un formulaire qu'il faut signer en indiquant grade, discipline (mais pas l'échelon : pourquoi ?  heu ) et n° INSEE.

Le formulaire pour le dossier financier qu'ils m'ont envoyé se présente ainsi :

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 20200610

Madame_Prof a écrit:Jamais entendu ça Sikelia !
Tu n'as pas la nationalité française ? Ceci pourrait expliquer cela (enfin, pas vraiment mais bon).

Non, je n'ai pas la nationalité française, @Madame_Prof, mais je ne pense pas qu'au Rectorat de Créteil se donnent la peine d'enquêter sur la nationalité des enseignants. Bien que mon nom figure en haut du courrier, celui-ci est standard et non pas personnalisé :

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 20200611

Bonne soirée.

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Jeu 18 Juin 2020 - 23:13
@Sikelia si, c’est ce que je dis dans mon message : la fiche de renseignement, les anciens emplois (et il est mentionné si ancien emploi dans FP de joindre la dernière fiche de paie reçue). J’ai envoyé donc en documents : le formulaire de 3 pages rempli, la CNI, la Carte Vitale scannée, un rib et la dernière fiche de paie.

J’ai reçu un mail de ma DPE le 8 juin à ce propos. J’ai tout renvoyé le lendemain par mail. Et la personne a accusé réception. J’ai reçu ensuite les mêmes documents envoyés par mail à remplir en version courrier.

Par contre je n’ai pas la dernière page que tu as scannée.

Édit : ton échelon est indiqué sur ta fiche de paie et tu es sur un avancement normal ? Personnellement je vais renvoyer un document pour mon avancement d’échelon (suite à un reclassement) en plus. Mais pas plus.

Et pour information, les comptes iprof sont créés.


Dernière édition par Volo' le Jeu 18 Juin 2020 - 23:15, édité 1 fois
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Jeu 18 Juin 2020 - 23:15
Sikelia a écrit:
En ce qui me concerne, ils me demandent l'attestation de carte vitale récente, la photocopie de ma carte d'identité et le RIB à joindre à un formulaire qu'il faut signer en indiquant grade, discipline (mais pas l'échelon : pourquoi ?  heu ) et n° INSEE.
Je ne vois rien d'étrange dans ces demandes là : je viens de remplir le même type de formulaire pour mon lycée, et ces trois papiers (vitale, identité et RIB) sont ceux habituellement demandés quand tu accèdes à un nouvel emploi.
L'extrait d'acte de naissance et la dernière fiche de paye, c'est plus étrange, en effet. Peut-être une question de retraite ?
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Jeu 18 Juin 2020 - 23:30
Shajar a écrit:
Sikelia a écrit:
En ce qui me concerne, ils me demandent l'attestation de carte vitale récente, la photocopie de ma carte d'identité et le RIB à joindre à un formulaire qu'il faut signer en indiquant grade, discipline (mais pas l'échelon : pourquoi ?  heu ) et n° INSEE.
Je ne vois rien d'étrange dans ces demandes là : je viens de remplir le même type de formulaire pour mon lycée, et ces trois papiers (vitale, identité et RIB) sont ceux habituellement demandés quand tu accèdes à un nouvel emploi.
L'extrait d'acte de naissance et la dernière fiche de paye, c'est plus étrange, en effet. Peut-être une question de retraite ?

Bien sûr, ce qui m'étonne ce ne sont pas les copies du RIB et des cartes vitale et d'identité, indispensables pour le dossier : comme toi, c'est la demande de l'extrait d'acte de naissance (à moi) et de la fiche de paye (à Volo') qui me laisse perplexe...

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Jeu 18 Juin 2020 - 23:32
Pour la fiche de paie, je pense simplement que dessus tu as surtout, désormais, le pourcentage de prélèvement à la source + tu as le numéro de sécurité sociale qui apparaît. Je ne vois que ça.

Pour l’acte de naissance, je viens de vérifier, je n’ai pas cette demande. Alors effectivement, naissance hors France donc ils demandent l’extrait d’acte de naissance ?
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Jeu 18 Juin 2020 - 23:46
Volo' a écrit:@Sikelia si, c’est ce que je dis dans mon message : la fiche de renseignement, les anciens emplois (et il est mentionné si ancien emploi dans FP de joindre la dernière fiche de paie reçue). J’ai envoyé donc en documents : le formulaire de 3 pages rempli, la CNI, la Carte Vitale scannée, un rib et la dernière fiche de paie.

J’ai reçu un mail de ma DPE le 8 juin à ce propos. J’ai tout renvoyé le lendemain par mail. Et la personne a accusé réception. J’ai reçu ensuite les mêmes documents envoyés par mail à remplir en version courrier.

Par contre je n’ai pas la dernière page que tu as scannée.

Édit : ton échelon est indiqué sur ta fiche de paie et tu es sur un avancement normal ? Personnellement je vais renvoyer un document pour mon avancement d’échelon (suite à un reclassement) en plus. Mais pas plus.

Et pour information, les comptes iprof sont créés.

Merci @Volo' pour ta réponse.
En ce qui me concerne, je dois encore passer par Iprof Amiens : je pense que l'accès direct à Iprof Créteil ne me sera accessible qu'à la fin août, voire début septembre.
Je n'ai pas reçu de mail me demandant les documents : juste le courrier qui est arrivé aujourd'hui, dans lequel on ne me demande pas la fiche de paie. Est-ce qu'ils te la demandent parce que tu étais dans une autre FP avant d'être prof dans l'académie de Créteil ?
Bien sur, il n'y a pas besoin que tu détailles ce que tu faisais avant.  Wink
Je suis étonnée que l'on ne demande pas de préciser l'échelon. En ce qui me concerne, j'attends encore mon reclassement ; je pense indiquer sur le formulaire échelon * (reclassement prévu le .../.../...)

Sinon, je n'ai pas mentionné un autre formulaire que j'ai reçu : il s'agit de la demande de prime d'installation, qui doit concerner sans doute les néo-titulaires (ce qui n'est pas mon cas) ; en tout cas, il est indiqué que cette prime ne concerne pas les agrégés et donc je ne perds pas mon temps à remplir cette feuille.

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Ven 19 Juin 2020 - 0:02
Volo' a écrit:Pour la fiche de paie, je pense simplement que dessus tu as surtout, désormais, le pourcentage de prélèvement à la source + tu as le numéro de sécurité sociale qui apparaît. Je ne vois que ça.

Pour l’acte de naissance, je viens de vérifier, je n’ai pas cette demande. Alors effectivement, naissance hors France donc ils demandent l’extrait d’acte de naissance ?

Comme je le disais à Madame_Prof, ça m'étonnerait qu'ils soient allés vérifier si je suis née en France ou ailleurs - d'autant plus que la naissance à l'étranger n'implique pas que l'on ne soit pas français (enfants de français ou naturalisé). D'ailleurs, j'avais été stagiaire à Créteil avant d'atterrir dans une autre académie quand j'ai été titularisée.
Je pense faire une attestation sur l'honneur à joindre avant le 15 juillet, en précisant que je leur donnerai un nouvel extrait d'acte de naissance (j'en avais déjà donné un quand j'avais eu mon concours) à la fin août, car il faut que je le demande dans ma commune de naissance.
D'ailleurs, s'ils me demandaient l'extrait d'acte de naissance parce que je ne suis pas française, ils auraient dû préciser qu'ils veulent un document bilingue, alors que ce n'est pas indiqué. Même s'ils ne l'ont pas demandé, pour être tranquille je leur ferai le papier bilingue, comme c'était le cas lors de mon affectation comme stagiaire.
Mais je trouve assez superflu qu'ils me demandent ça, car ma date et lieu de naissance figurent bien sur ma carte d'identité.
Je me demande si ce n'est pas un expédient implicite et indirect pour remonter à mon casier judiciaire via les noms de mes parents ; mais là aussi, quand j'ai été nommée comme stagiaire, j'avais fourni l'extrait du casier judiciaire qui, à l'époque, m'avait été demandé explicitement. Si c'est pour cette raison, je trouve injuste qu'il ne soit pas demandé à tous les entrants / revenants dans l'académie de Créteil, quelle que soit leur nationalité.

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Ven 19 Juin 2020 - 0:17
Non, j’ai simplement mentionné que je sors de l’EN puisque je suis déjà en poste. Smile Tout ceci est étrange effectivement. Puis ils veulent te donner des sous sous pour l’installation (et pas à moi ! Eh oh ! Very Happy)
(Ps : pour iprof, je suis dans l’académie d’AMIENS aussi, mais c’est peut-être parce que j’ai renvoyé tous mes docs)
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Ven 19 Juin 2020 - 0:27
Volo' a écrit:Non, j’ai simplement mentionné que je sors de l’EN puisque je suis déjà en poste. Smile Tout ceci est étrange effectivement. Puis ils veulent te donner des sous sous pour l’installation (et pas à moi ! Eh oh ! Very Happy)
(Ps : pour iprof, je suis dans l’académie d’AMIENS aussi, mais c’est peut-être parce que j’ai renvoyé tous mes docs)

Toi aussi, tu regagnes l'IdF ? Wink
Non, ils ne veulent pas me donner des sous : par pur sadisme, ils ont mis le formulaire tout en précisant que les agrégés n'ont pas droit à la prime. Very Happy
Pour l'accès direct à Iprof Créteil, ce n'est pas grave, tant que je peux y accéder via Iprof Amiens.
Sinon, j'ai l'impression que les enveloppes contenant nos courriers soient remplies au pif comme les pochettes surprise. [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 437980826

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
EmilieEmbr21
EmilieEmbr21
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par EmilieEmbr21 Ven 19 Juin 2020 - 6:32
@Volo', on te demande même tes anciens emplois et ta dernière fiche de paie ?  [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 3795679266

En ce qui me concerne, ils me demandent l'attestation de carte vitale récente, la photocopie de ma carte d'identité et le RIB à joindre à un formulaire qu'il faut signer en indiquant grade, discipline (mais pas l'échelon : pourquoi ?  heu ) et n° INSEE.

Le formulaire pour le dossier financier qu'ils m'ont envoyé se présente ainsi :

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 20200610

J'ai presque reçu la même demande par mail mais sans date limite, mais je n'ai pas eu le document de demande d'aide d'installation. Est il possible de la récupérer svp?
Merci bien[/quote]
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Ven 19 Juin 2020 - 7:49
@Sikelia Je gagne et ne regagne pas. Smile

@EmilieEmbr21 il y a déjà l’AIP que tu pourras demander si tu ne l’as jamais demandée. C’est une aide à l’installation (900€ ou 500€ suivant la localisation de ton logement). Une fois le dossier fait, la prime est versée assez rapidement. A savoir qu’elle ne peut être demandée qu’une fois et qu’elle doit être formulée dans les mois qui suivent le déménagement.
=> https://www.aip-fonctionpublique.fr/aip/web/home
Il y a d’autres aides mais il faut que je remette la main dessus.
Ascagne
Ascagne
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Ascagne Ven 19 Juin 2020 - 15:33
Bonjour.
On ne peut pas téléphoner à la DPE d'après ce que j'ai compris en essayant un peu naïvement de le faire ?
Je n'ai pas encore obtenu de réponse du rectorat. Je sais qu'ils sont très chargés en cette période. Seulement, je vois de voir que le collège où je suis censé être affecté vient de m'appeler pendant que j'étais occupé et je ne sais pas trop quoi dire vu la situation sans avoir eu la DPE. C'est quand même maladroit comme situation.

Je suis parti de chez moi depuis plus de deux semaines pour travailler depuis la maison familiale après plusieurs mois de solitude de confinement. Serait-il possible que le rectorat m'ait envoyé un courrier de refus de détachement sans me prévenir par d'autres moyens ? [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 32 1599759099
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum