- Volo'Neoprof expérimenté
Madame_Prof a écrit:Volo' a écrit:Puis ce n'est pas à côté Clichy-sous-Bois non plus suivant le lieu d'habitation...
Pour ma part je vais dans une ville en N, dans un collège, mais pas le N de Madame_Prof.
Le site est toujours en bug. Parfois il a un regain de vie qui est suivi de long râle...
Dommage !
J'ai quand même beaucoup de chances quant à la localisation de l'affectation...
Haldéïde a écrit:Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne suis pas le seul... Incroyable.
Vous utilisez quel navigateur ? Ne sait-on jamais...
Non, j'ai regardé ce matin (pour confirmer que je n'avais pas rêvé) et effectivement je n'ai pas réussi.
- ShajarVénérable
Hier, ça a finalement marché pour moi avec firefox.
@Volo, ça correspondait à tes voeux ?
@Volo, ça correspondait à tes voeux ?
- livieFidèle du forum
Haldéïde a écrit:Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne suis pas le seul... Incroyable.
Vous utilisez quel navigateur ? Ne sait-on jamais...
Incroyable!!!
Je pensais que l'académie avait retenu la leçon avec le plantage des serveurs pendant le confinement mais apparemment non...
@Shajar : oui! C’est le 5e vœu sur j’ai formulé en sachant que j’avais mis deux établissements que j’étais presque sûr de ne pas avoir avec leur localisation et le nombre de points que j’ai... donc je m’estime vraiment chanceux. Sur le papier, en plus, l’établissement est assez neuf et n’est pas loin du logement que j’ai trouvé.
- ShajarVénérable
Cool ! Contente de cette bonne nouvelle pour toi
- IlianaGrand sage
Volo, je t'avais envoyé un mp, mais d'après ce que tu écris, ce ne doit pas être nous !
- NoyaDuraNiveau 1
Si quelqu'un est nommé au lycée Charlotte Delbo, qu'il/elle n'hésite pas à me contacter, je peux faire le lien avec les différentes équipes !
- HaldéïdeNiveau 3
iProf fonctionne parfaitement.
J'ai eu mon premier vœu ! Bon courage à tous.
J'ai eu mon premier vœu ! Bon courage à tous.
- eponine21Niveau 8
Confirmé ; iprof refonctionne parfaitement ; j'ai pu vérifier en 10 s mon résultat alors que ce matin, impossible...
- AudreyoncéNiveau 2
Bonjour à tous !
Pour moi ça sera TZR dans la zone de Provins à la rentrée pour mon année de néo-tit. Je vais devoir quitter mon sud-ouest natal (tristesse). Par contre, je ne connais pas mon établissement de rattachement. Vous savez quand est-ce que je le saurai ?
Pour moi ça sera TZR dans la zone de Provins à la rentrée pour mon année de néo-tit. Je vais devoir quitter mon sud-ouest natal (tristesse). Par contre, je ne connais pas mon établissement de rattachement. Vous savez quand est-ce que je le saurai ?
@Madame_Prof a l'air de dire début juillet : https://www.neoprofs.org/t127476p675-mouvement-intra-2020-academie-de-creteil#4987388
- FenrirFidèle du forum
Ha@_x a écrit:Madame_Prof a écrit:Il y a des TZR en maths...
Pas vu ça depuis plusieurs années !
Attends de voir les refus de poste, ils vont pas rester tzr bien longtemps...
Carrément.
Sinon, ça existe encore les refus de poste ? (J'éprouve une haine viscérale* pour les personnes qui pratiquent)
Volo' a écrit:
Pour ma part je vais dans une ville en N, dans un collège, mais pas le N de Madame_Prof. .
Noisy, Noisiel , Neuilly ? :p
*Bon c'est un peu exagéré, mais c'est vraiment un truc qui me dégoute.
Pas vu ça depuis plusieurs années !
Attends de voir les refus de poste, ils vont pas rester tzr bien longtemps...
Carrément.
Sinon, ça existe encore les refus de poste ? (J'éprouve une haine viscérale* pour les personnes qui pratiquent)
Les refus de poste sont quelque chose de presque obligatoire pour certains ... A l'issue d'une thèse (du moins à la fin de la 3eme année!), on est bien souvent envoyés dans les académies les moins demandées (Créteil ou Versailles pour les maths), et il faut alors demander un détachement pour terminer sa thèse avec un ATER. Problème, ceux-ci peuvent être (et le sont souvent pour certaines académies) refusés par le rectorat, ce qui laisse au doctorant le choix entre prendre son poste dans l'EN et terminer difficilement sa thèse sans espoir de continuer dans la recherche après, ou abandonner son agreg durement obtenue pour espérer un poste dans la recherche plus tard ou vouloir finir sa thèse dans de bonnes conditions ... ce qui entraîne un certain nombre d'abandons de poste je suppose, à contrecoeur
Fenrir a écrit:
Noisy, Noisiel , Neuilly ? :p
*Bon c'est un peu exagéré, mais c'est vraiment un truc qui me dégoute.
Le Sec
- SikeliaNiveau 10
Madame_Prof a écrit:Sikelia, il y a la phase d'ajustement les 6/7 juillet. Ils donneront probablement les RAD dans les jours suivants... Même si normalement ils devraient être donnés dès l'affectation en ZR...
Courage.
Bonjour @Madame_Prof, en faisant une recherche dans mes vieux mails, je me suis rappelée qu'il s'était passé la même chose quand j'avais atterri en Picardie comme néo-titulaire : le 10 juin j'avais appris que j'étais ZR Oise, puis le 2 juillet on m'avait donné mon RAD et mon AFA. Je ne sais pas si c'est monnaie courante pour ma discipline ; en tout cas, j'espère être fixée début juillet.
Est-ce que le SNES donnera les barèmes de l'intra ou ce n'est plus possible à cause de la suppression des commissions paritaires ?
Merci et bon week-end.
- FenrirFidèle du forum
Feju a écrit:
Les refus de poste sont quelque chose de presque obligatoire pour certains ... A l'issue d'une thèse (du moins à la fin de la 3eme année!), on est bien souvent envoyés dans les académies les moins demandées (Créteil ou Versailles pour les maths), et il faut alors demander un détachement pour terminer sa thèse avec un ATER. Problème, ceux-ci peuvent être (et le sont souvent pour certaines académies) refusés par le rectorat, ce qui laisse au doctorant le choix entre prendre son poste dans l'EN et terminer difficilement sa thèse sans espoir de continuer dans la recherche après, ou abandonner son agreg durement obtenue pour espérer un poste dans la recherche plus tard ou vouloir finir sa thèse dans de bonnes conditions ... ce qui entraîne un certain nombre d'abandons de poste je suppose, à contrecoeur
Mouais, n'empêche que quand tu as pris ton poste en REP+ que tu en a chié, que tu en chies, c'est pas spécialement évident d'être empathique envers une désertion. Idem quand tu te retrouves avec un poste vide dans ton équipe et que celui-ci reste vacant 2 mois (Et tous les refus de postes ne sont pas le fait de thésards).
- FredlinNiveau 2
Bonjour à tous,
Je cherche des infos (et des collègues) sur le collègue Jacques Prévert à Noisy le Grand. J'ai entendu de tout donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci!! :-)
Je cherche des infos (et des collègues) sur le collègue Jacques Prévert à Noisy le Grand. J'ai entendu de tout donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci!! :-)
- Badiste75Habitué du forum
Jacques Prévert est le collège de secteur sur lequel on recrute le plus (je suis au lycée Flora Tristan juste à côté). Malheureusement ce n'est pas du luxe et même s'il n'est pas classé REP il devrait l'être (pas REP+ non plus, faut pas déconner). Ca n'arrange pas la situation puisque du coup moins de moyens... C'est plutôt le moins bon des collèges de Noisy mais pour relativiser Noisy est assez préservé par rapport à d'autres communes.
- FredlinNiveau 2
Merci pour ta réponse!
Oui j'avais demandé la commune de Noisy mais je n'avais pas vu Jacques Prévert. Qu'en est-il des élèves?
Noisy est assez mixte je crois, le public est-il difficile ?
Oui j'avais demandé la commune de Noisy mais je n'avais pas vu Jacques Prévert. Qu'en est-il des élèves?
Noisy est assez mixte je crois, le public est-il difficile ?
- Madame_ProfEsprit sacré
Sikelia, je ne sais pas... On va voir ce que le rectorat publie et / ou accepte de transmettre aux organisations syndicales
Fredlin, je rejoins Badiste. La direction, y a eu des hauts et des bas. Mais, apparemment, y aura du changement l'an prochain. Les locaux, pas top il me semble (j'y suis allée plusieurs fois, mais bon, des passages rapides). Une collègue (qui y travaille, en service partagé avec mon propre collège) m'a dit que les 2 CPE étaient très bien, et je crois que ça se passe bien en salle des profs. Oui, Noisy est mixte, et le collège Prévert ainsi que le collège Hugo sont les deux qui accueillent les élèves les plus fragiles (scolairement, socialement).
Fredlin, je rejoins Badiste. La direction, y a eu des hauts et des bas. Mais, apparemment, y aura du changement l'an prochain. Les locaux, pas top il me semble (j'y suis allée plusieurs fois, mais bon, des passages rapides). Une collègue (qui y travaille, en service partagé avec mon propre collège) m'a dit que les 2 CPE étaient très bien, et je crois que ça se passe bien en salle des profs. Oui, Noisy est mixte, et le collège Prévert ainsi que le collège Hugo sont les deux qui accueillent les élèves les plus fragiles (scolairement, socialement).
- SikeliaNiveau 10
Merci @Madame_Prof, j'espère que le Rectorat ne nous laissera pas trop attendre et qu'il transmettra les infos aux syndicats.
Bonne soirée :flower:
Bonne soirée :flower:
- AscagneGrand sage
J'ai un peu peur de poster vu ce que j'ai vu écrit plus haut...
Je suis reconduit comme ATER pour l'an prochain, ce n'est pas encore complètement officiel (pas encore de case cochée et de formalités effectuées). Dans ce contexte, étant allé par curiosité sur I-Prof je vois que le mouvement m'a affecté dans un établissement précis. J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le processus : j'ai bien envoyé le courrier au rectorat, fait seulement des préférences TZR etc., mais je trouve ça curieux.
Je suis reconduit comme ATER pour l'an prochain, ce n'est pas encore complètement officiel (pas encore de case cochée et de formalités effectuées). Dans ce contexte, étant allé par curiosité sur I-Prof je vois que le mouvement m'a affecté dans un établissement précis. J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le processus : j'ai bien envoyé le courrier au rectorat, fait seulement des préférences TZR etc., mais je trouve ça curieux.
- FredlinNiveau 2
Madame_Prof a écrit:Sikelia, je ne sais pas... On va voir ce que le rectorat publie et / ou accepte de transmettre aux organisations syndicales
Merci @Madame_Prof pour ce retour rassurant!
- Madame_ProfEsprit sacré
Ascagne a écrit:J'ai un peu peur de poster vu ce que j'ai vu écrit plus haut...
Cool pour la reconduction
Contacte ta DPE.