- AustenLandNiveau 6
Merci de me rassurer RaptorWill. C'est gentil.
Je comprends encore plus l'angoisse pour ceux qui devront peut-être déménager cet été. Je me souviens tellement dans quel état j'étais à l'époque où ça m'est arrivé...
Je comprends encore plus l'angoisse pour ceux qui devront peut-être déménager cet été. Je me souviens tellement dans quel état j'étais à l'époque où ça m'est arrivé...
- nanouevaNiveau 10
Ce n’est pas ridicule du tout. Si je ne mute pas, je sais que je vais souffrir encore un an dans mon bahut pourri.
- mariama71Niveau 5
C'est l'angoisse totale oui ! Beaucoup de choses se jouent dans une mute...AustenLand a écrit:Vous aussi vous être en mode angoisse activé ? Purée...Je m'étais promis de ne pas regarder iprof avant ce soir mais impossible de résister... J'ai l'impression de ma vie est en jeu, c'est ridicule. Je me sens ridicule...
- nanouevaNiveau 10
Bon, moi, je laisse tomber IProf! On verra ce soir je pense. C'était bien la peine de nous dire que nous aurions nos résultats dans l'après-midi!
- mariama71Niveau 5
nanoueva a écrit:Bon, moi, je laisse tomber IProf! On verra ce soir je pense. C'était bien la peine de nous dire que nous aurions nos résultats dans l'après-midi!
Oui, c'est très frustrant...
- FenrirFidèle du forum
Vous allez nous tuer i-prof oui
L'angoisse trop dur d'y accéder...
- nanouevaNiveau 10
(enfin, j'ai vu mon résultat et puis tout a de nouveau disparu...)
- mariama71Niveau 5
nanoueva a écrit:(enfin, j'ai vu mon résultat et puis tout a de nouveau disparu...)
Oui !!! Mais ça rammmmee
- MyrrhaNiveau 9
Ça y est... et je suis TZR... bon je m'y attendais un peu, avec le minimum de points en lettres modernes mais bon...
- mariama71Niveau 5
Myrrha a écrit:Ça y est... et je suis TZR... bon je m'y attendais un peu, avec le minimum de points en lettres modernes mais bon...
Tu connais la zone ?
- MyrrhaNiveau 9
Bobigny donc l'avantage c'est quand même que ce n'est pas trop loin de chez moi. Et toi tu as pu voir ton résultat ?mariama71 a écrit:Myrrha a écrit:Ça y est... et je suis TZR... bon je m'y attendais un peu, avec le minimum de points en lettres modernes mais bon...
Tu connais la zone ?
- mariama71Niveau 5
Myrrha a écrit:Bobigny donc l'avantage c'est quand même que ce n'est pas trop loin de chez moi. Et toi tu as pu voir ton résultat ?mariama71 a écrit:Myrrha a écrit:Ça y est... et je suis TZR... bon je m'y attendais un peu, avec le minimum de points en lettres modernes mais bon...
Tu connais la zone ?
Non toujours pas. Oui Bobigny c'est le sud du département, tu peux avoir aussi les villes alentours.
- MyrrhaNiveau 9
Mais en fait j'ai l'impression que la zone de Bobigny c'est tout le 93, c'est ça ? Ou alors cela correspond à une zone plus réduite ? Je suis perdue.
- mariama71Niveau 5
Myrrha a écrit:Mais en fait j'ai l'impression que la zone de Bobigny c'est tout le 93, c'est ça ? Ou alors cela correspond à une zone plus réduite ? Je suis perdue.
Je crois que c'est tout le 93.
- ShajarVénérable
Ca y est, les serveurs ont sauté...
Pourquoi c'est toujours comme ça ? Ils ne sont pas censés avoir augmenté leur capacité avec le confinement ?
Pourquoi c'est toujours comme ça ? Ils ne sont pas censés avoir augmenté leur capacité avec le confinement ?
- mariama71Niveau 5
Shajar a écrit:Ca y est, les serveurs ont sauté...
Oui c'est insupportable...
- GoldmundNiveau 1
Myrrha a écrit:Mais en fait j'ai l'impression que la zone de Bobigny c'est tout le 93, c'est ça ? Ou alors cela correspond à une zone plus réduite ? Je suis perdue.
Zone Bobigny:
BOBIGNY
DRANCY
NOISY-LE-SEC
PANTIN
ROMAINVILLE
LE BOURGET
BONDY
LE BLANC-MESNIL
LE PRE-SAINT-GERVAIS
LES LILAS
DUGNY
- Volo'Neoprof expérimenté
Ceux qui sont déjà dans l’académie peuvent ouvrir iprof ? Une collègue me dit ne pas y parvenir.
J’espère que vous aurez satisfaction comme j’ai satisfaction sur le papier.
Édit : je viens de voir vos messages plus haut. Le serveur est tombé en rade. Très bien.
Édit : je viens de voir vos messages plus haut. Le serveur est tombé en rade. Très bien.
- ShajarVénérable
LEs serveurs ont complètement sauté il y a quelques minutes. Arena est reparti, mais toujours impossible d'accéder à Iprof.
- mariama71Niveau 5
Volo' a écrit:Ceux qui sont déjà dans l’académie peuvent ouvrir iprof ? Une collègue me dit ne pas y parvenir.
Non...
- Madame_ProfEsprit sacré
Goldmund a écrit:Myrrha a écrit:Mais en fait j'ai l'impression que la zone de Bobigny c'est tout le 93, c'est ça ? Ou alors cela correspond à une zone plus réduite ? Je suis perdue.
Zone Bobigny:
BOBIGNY
DRANCY
NOISY-LE-SEC
PANTIN
ROMAINVILLE
LE BOURGET
BONDY
LE BLANC-MESNIL
LE PRE-SAINT-GERVAIS
LES LILAS
DUGNY
Ça, c'est le groupement de communes de Bobigny. Pas la ZR.
ZR 93 = ZR Bobigny. Elle est bien départementale.