- TitiaNNiveau 6
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon affectation de stage : collège Jules Verne de Rivery, juste à côté d'Amiens. C'était mon voeu 2.
C'est aussi celui qui me fait faire le moins de route. Je suis contente !
Je viens d'avoir mon affectation de stage : collège Jules Verne de Rivery, juste à côté d'Amiens. C'était mon voeu 2.
C'est aussi celui qui me fait faire le moins de route. Je suis contente !
- *Fifi*Modérateur
On va se répéter, mais tant pis : chacun fait comme il veut mais si vous donnez votre affectation, on peut très bien trouver votre nom.
Et même avec la ville, ce n'est pas très compliqué.
Et tuteurs/CDE/IPR/formateurs peuvent tout à fait lire vos posts sur Néo.
Et tuteurs/CDE/IPR/formateurs peuvent tout à fait lire vos posts sur Néo.
- KittyKathNiveau 2
Maintenant que les affectations sont tombées, je suis curieuse de savoir combien de points vous aviez, surtout ceux qui ont eu leur 1e, 2e vœux. Mon établissement se retrouvait très bas sur ma liste et pourtant je me croyais être pas mal classée.
- TitiaNNiveau 6
Pour ma part, j'avais 150 points car arrivée dans le premier décile au concours et l'âge.
- CroustibaptNiveau 7
Petite demande d'un tuteur : vous avez les coordonnées du tuteur sur l'application ?
- Tarass BoulbaNiveau 1
Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir quelques infos sur les collèges classés REP à Fère-en-Tardenois et Soissons. Quel genre de public ? L'ambiance ? Etc.
J'aimerai avoir quelques infos sur les collèges classés REP à Fère-en-Tardenois et Soissons. Quel genre de public ? L'ambiance ? Etc.
- Volo'Neoprof expérimenté
Tarass Boulba a écrit:Bonjour tout le monde !
Pour Fere en Tardenois, les élèves ne sont pas méchants du tout. Ce sont des gamins surtout touchés par la pauvreté ou des situations particulières (pas mal de familles d'accueil). Le niveau n'est pas haut, élèves en difficulté de lecture et d'écriture en 6e (niveau CE1-CE2 pour 1/4 des 6e entrants). Il y a une Segpa, une Ulis, avec des intégrations partielles aux cours. Et un ITEP avec une inclusion plus ou moins forte suivant les profils.
L'ambiance est plutôt bonne. Le chef d'établissement change cette année, pas l'adjoint.
Tu y es envoyé ?
L'ambiance est plutôt bonne. Le chef d'établissement change cette année, pas l'adjoint.
Tu y es envoyé ?
- Tarass BoulbaNiveau 1
Volo' a écrit:Tarass Boulba a écrit:Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir quelques infos sur les collèges classés REP à Fère-en-Tardenois et Soissons. Quel genre de public ? L'ambiance ? Etc.Pour Fere en Tardenois, les élèves ne sont pas méchants du tout. Ce sont des gamins surtout touchés par la pauvreté ou des situations particulières (pas mal de familles d'accueil). Le niveau n'est pas haut, élèves en difficulté de lecture et d'écriture en 6e (niveau CE1-CE2 pour 1/4 des 6e entrants). Il y a une Segpa, une Ulis, avec des intégrations partielles aux cours. Et un ITEP avec une inclusion plus ou moins forte suivant les profils.
Tu y es envoyé ?
Merci pour ces présisions ! Oui je vais effectuer quelques heures là-bas à partir de la rentrée !