Page 2 sur 2 • 1, 2
- dansesNiveau 9
La réputation de cette cde va désormais la précéder. Je lui souhaite une fin de carrière sereine, à la hauteur de l'estime qu'elle porte aux collègues, avec le plaisir de se rendre tous les jours à un travail où elle sera évidemment très respectée.
- zigmag17Guide spirituel
danses a écrit:La réputation de cette cde va désormais la précéder. Je lui souhaite une fin de carrière sereine, à la hauteur de l'estime qu'elle porte aux collègues, avec le plaisir de se rendre tous les jours à un travail où elle sera évidemment très respectée.
Elle aura une très belle fin de carrière dans un poste d'assistante du recteur ou quelque chose d'approchant, là où elle pourra continuer de sévir à sa façon, sans plus de contact avec la base, sous l'oeil attentif, énamouré et reconnaissant de ses pairs auprès desquels l'air sera plus frais et les émoluments à la mesure de ses nouvelles fonctions. (et là ce n'est pas de l'ironie).
- dansesNiveau 9
Le pire est que tu as évidemment raison !
- Robin54Niveau 7
almuixe a écrit:Que la démocratie en France soit une fiction, c'est évident pour moi depuis le traité de Lisbonne. Mais il est vrai que nous avons franchi à toute vitesse de nombreux degrés dans l'autoritarisme.
Personnellement, cela fait 2 semaines environ que je crois que ce gouvernement ne lâchera rien et nous écrasera la gueule autant qu'il pourra, et qu'en conséquence il n'y a que trois options possibles : grève générale illimitée (peu probable, l'insertion dans la société de consommation nous tient), insurrection ou labourer les esprits pour préparer la prochaine présidentielle.
Pour ma part, je penche pour la 3ème option. Et vous?
Je me fais la même réflexion. Bien que tenté par la deuxième solution, je milite pour la 3e... mais c'est très risqué.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lycée professionnel Corot (Beauvais, Oise) : l'établissement porte plainte contre un élève, qui porte lui-même plainte contre un enseignant.
- Harcèlement : plainte de 6 enseignants contre la principale de leur établissement.
- A Blois, un proviseur porte plainte contre un professeur de son établissement.
- Un père porte plainte contre un enseignant après le suicide de sa fille
- Lycée Victor Bérard (Morez, Jura) : un étudiant de BTS porte plainte contre un enseignant qui l'a giflé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum