- spagnol85Niveau 3
Bonsoir à tous et à toutes,
Les résultats des barèmes sont tombés et encore une fois je n'ai pas eu les points CIMM. Je suis PACSÉ avec une réunionnaise et j'ai croché et justifié 9 des 13 critères qu'il y a pour avoir les points CIMM donc je me demande, est-ce que je ne les ai pas parce que je ne suis pas réunionnais? Qu'est-ce qui peut se passer? Qu'est-ce qui peuvent faire les syndicats pour m'aider? Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je puisse faire appart d'une contestation avant le 31 janvier pour gagner ces points?
Merci de votre aide!
Les résultats des barèmes sont tombés et encore une fois je n'ai pas eu les points CIMM. Je suis PACSÉ avec une réunionnaise et j'ai croché et justifié 9 des 13 critères qu'il y a pour avoir les points CIMM donc je me demande, est-ce que je ne les ai pas parce que je ne suis pas réunionnais? Qu'est-ce qui peut se passer? Qu'est-ce qui peuvent faire les syndicats pour m'aider? Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je puisse faire appart d'une contestation avant le 31 janvier pour gagner ces points?
Merci de votre aide!
- C.RonaldoNiveau 4
C'est très bizarre : je ne suis pas réunionnais, je suis passé avec une Réunionnaise et pourtant j'ai obtenu les 1000 points... Tu es de quelle académie ?
"BOA TARDE. MORRERAM... TODOS!" José Rodrigues Dos Santos, juillet 2023
- spagnol85Niveau 3
Ça y est!! J'ai fait une contestation au premier barème qui m'a été attribué et finalement ils m'ont donné les 1000 points ce qui me rends très content. Maintenant il va falloir atteindre le 4 mars pour voir la confirmation Je dois dire que le syndicat a mis son nez dans l'affaire donc ils ont beaucoup aidé. Je suis à l'Académie d'Amiens.
- C.RonaldoNiveau 4
Félicitations à toi ! J'espère que nous aurons pleine satisfaction pour l'île ! Pour ma part, je suis confiant avec mes 1515 points pour une barre qui ne dépasse pas les 1200 depuis une bonne demi-douzaine d'années !
"BOA TARDE. MORRERAM... TODOS!" José Rodrigues Dos Santos, juillet 2023