- duduche1Niveau 2
Spaceman Spiff a écrit:Bonjour !
Personne n'a reçu d'info du Maroc aujourd'hui ?
Non...
- CkaelNiveau 3
- OdréNiveau 5
@ Ckael : en fait il vient directement du lycée mais c'est la fille du syndicat du snuipp qui est PE là bas et qui a assisté à la CCPL qui m'a répondu.
Si tu envoies un mail au snes, ils vont transférer au snuipp qui te répondra sûrement.
Si tu envoies un mail au snes, ils vont transférer au snuipp qui te répondra sûrement.
- CkaelNiveau 3
- CkaelNiveau 3
Odré a écrit:@ Ckael : en fait il vient directement du lycée mais c'est la fille du syndicat du snuipp qui est PE là bas et qui a assisté à la CCPL qui m'a répondu.
Ok, merci pour la réponse.
- CkaelNiveau 3
azzkazz a écrit:Vraiment personne n'a eu de nouvelles des Comores ?
Pourquoi n'écris-tu pas directement au secrétariat de l'établissement?
- OdréNiveau 5
@Ckael : ben je suis classée mais pour moi c'est pas terrible, je suis 12e...donc pas énormément de chances...
- DarbeidaNiveau 1
Bonjour,
Juste pour info je viens de refuser un poste de PE à Valparaiso.
Bonne journée
Bonne journée
- CkaelNiveau 3
Darbeida a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Ah bon? Tu étais classé combien? Je suis dans la liste d'attente. Un peu loin,c'est vrai...
- OdréNiveau 5
Bravo les filles! Moi le Chili, pas classée !!!
Tu es combien Ckael?
Tu es combien Ckael?
- CkaelNiveau 3
Odré a écrit:Bravo les filles! Moi le Chili, pas classée !!!
Tu es combien Ckael?
Je suis 5ème. Et toi?
- OdréNiveau 5
Ah moi pas classée au Chili...
Au Paraguay du coup tu dois avoir un bon classement...
En plus, ils avaient mis une grille très claire car on m'a dit que j'avais 36 points, ce qui correspond vraiment à mes points d'échelon et de notation. Je n'ai pas eu de points de bonification car pas d'expériences avérées dans la formation ou autre.
En plus, ils avaient mis une grille très claire car on m'a dit que j'avais 36 points, ce qui correspond vraiment à mes points d'échelon et de notation. Je n'ai pas eu de points de bonification car pas d'expériences avérées dans la formation ou autre.
- DarbeidaNiveau 1
J'étais première à Valparaiso et 2 ème à Osorno.
Mais à Osorno pour l'instant je ne sais pas si le/la premier.e a accepté.
Bonne chance.
Bonne chance.
- azzkazzNiveau 1
Ckael a écrit:azzkazz a écrit:Vraiment personne n'a eu de nouvelles des Comores ?
Pourquoi n'écris-tu pas directement au secrétariat de l'établissement?
Je l’ai fait, mais mon mail est resté lettre morte depuis quelques jours.
- OdréNiveau 5
@Darbeida : tu refuses parce que tu restes finalement sur ton poste ou tu as eu une autre proposition ailleurs qui te convient plus ?
- CkaelNiveau 3
Darbeida a écrit:J'étais première à Valparaiso et 2 ème à Osorno.
Bonne chance.
Je croise les doigts pour toi. Je n'ai pas eu de réponse pour Osorno. Je pense que je suis classée très, très loin...
- CkaelNiveau 3
Odré a écrit:Ah moi pas classée au Chili...
J'ai écris au syndicat ET a l'établissement. Je vais voir ce qu'ils me disent.
- DarbeidaNiveau 1
Je refuse pour plusieurs raisons mais surtout parce que j'ai bon espoir pour un poste en contrat local ailleurs. J'ai eu un entretien qui s'est très bien passé et mon conjoint, prof dans le secondaire, a eu un entretien aussi pour le même établissement. Au Chili il n'avait pas de poste.
Peut être que je regretterai cette décision si je n'ai rien au final...c'est le jeu!
Peut être que je regretterai cette décision si je n'ai rien au final...c'est le jeu!
- DarbeidaNiveau 1
Et sinon je quitte mon poste dans tous les cas car je n'ai plus de visa.
- jeremlilleNiveau 2
Des personnes ont elles postulées pour Bratislava ?
- OdréNiveau 5
@Ckael : je t'au envoyé un MP avec les coordonnées de la personne du syndicat pour le Paraguay.