Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gilles B.Niveau 7
colombane a écrit:Vous vous compliquez bien la vie ! On regarde qui doit être présent ce jour là, toutes les heures. J'ai le listing sur Pronote, et je fais défiler l'EDT de chacun. Je note qui doit être là à sa première de cours, et la vie scolaire pointe. Si un prof n'est pas là, ils le voient bien ! Si tu n'es pas sensé être dans la liste, on ne te compte pas, c'est tout !
D'ailleurs, le logiciel (et j'ai encore oublié de le renseigner aujourd'hui pour hier !) met une date et automatiquement la date de reprise du lendemain. On a franchement autre chose à faire que de se torturer l'esprit.
Cela dépend peut-être des régions ?
Ici après une grève le jeudi et le vendredi, j'ai reçu un mail de la secrétaire (adorable de gentillesse) me demandant de bien lui confirmer les jours car cela m'enlevait 4/30 alors que j'avais travaillé le lundi pour éviter ce problème.
Surprise de ma part puisque j'étais sûr de mon fait, je vérifie le texte: j'ai raison mais le logiciel compte automatiquement 4/30. La secrétaire a été contrainte de me noter présent le samedi pour contourner le problème.
- Thalia de GMédiateur
Topic nettoyé de messages consternants et des réponses aux dits messages. Neoprofs ne peut tolérer l'apologie en accès public de comportements constitutifs de faute professionnelle.
_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- JennyMédiateur
Ruthven a écrit:colombane a écrit:Vous vous compliquez bien la vie ! On regarde qui doit être présent ce jour là, toutes les heures. J'ai le listing sur Pronote, et je fais défiler l'EDT de chacun. Je note qui doit être là à sa première de cours, et la vie scolaire pointe. Si un prof n'est pas là, ils le voient bien ! Si tu n'es pas sensé être dans la liste, on ne te compte pas, c'est tout !
D'ailleurs, le logiciel (et j'ai encore oublié de le renseigner aujourd'hui pour hier !) met une date et automatiquement la date de reprise du lendemain. On a franchement autre chose à faire que de se torturer l'esprit.
Des collègues ont fait grève vendredi et sont allés en cours lundi ; leur proviseur leur a signifié trois jours de retenue de salaire.
Je croise les doigts alors.
- JaneBNeoprof expérimenté
Et si on fait grève un jeudi quand on ne travaille pas le vendredi, risque-t' on d'être considéré gréviste le vendredi et le week-end ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
- C'est la grève !!! - Peut-on faire grève lorsque l'on est professeur stagiaire ?
- peut-on faire grève demain si on est de surveillance d'examen ?
- Pétition des Dindons à signer ! Pour une refondation différente de l'école.
- Pourquoi s'embêter à faire étudier Baudelaire quand Booba peut faire l'affaire?
- [maths-E3C-1re techno] Blocs et débloque : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum