- chmarmottineGuide spirituel
Je ne sais pas si cela a été posté sur le forum ...
https://www.tdg.ch/lematindimanche/manuela-retourne-ecole/story/10222376?fbclid=IwAR3ZwcKX8dG6d7i3PfXK-FwdlgAfu7iyFFAO_-ktAP9R9F9TGGTXF37xdbs
https://www.tdg.ch/lematindimanche/manuela-retourne-ecole/story/10222376?fbclid=IwAR3ZwcKX8dG6d7i3PfXK-FwdlgAfu7iyFFAO_-ktAP9R9F9TGGTXF37xdbs
- OudemiaBon génie
Moi je l'ai déjà vue ailleurs, et je suis dans le même état que la maîtresse, ça ne me fait pas vraiment rire (quoique, mieux vaut en rire qu'en pleurer).
- chmarmottineGuide spirituel
La dérision est à peu près la seule chose qui nous reste pour supporter la face surnaturelle de l'éducation nationale ...
Je ne connaissais pas cette "humoriste". Elle semble être suisse ? L'éducation nationale suisse serait donc la même "abracadabandesquerie" que la nôtre ?
Je ne connaissais pas cette "humoriste". Elle semble être suisse ? L'éducation nationale suisse serait donc la même "abracadabandesquerie" que la nôtre ?
- urbancyclistNiveau 3
C'est ce qui me surprend : c'est tellement comme en France ! Donc ce qui nous arrive n'est pas qu'un délire dû à nos chers incompétents, mais bien quelque chose qui se trame au niveau supranational. C'est encore plus inquiétant.
- CeladonDemi-dieu
C'est comme en Fance et ça manque de rythme, dommage.
- Monsieur_TeslaNiveau 10
chmarmottine a écrit:La dérision est à peu près la seule chose qui nous reste pour supporter la face surnaturelle de l'éducation nationale ...
Pisa et OCDE
Tchuang Tseu
- 12.12.2013 : L'enseignement sur France Culture avec Claude Thélot, Claude Seibel, Louise Tourret et Pascale Laporte (PE à Paris)
- 2 interviews avec Claude Lelièvre
- Comment intégrer l'étude de Claude Gueux en 4e avec les nouveaux programmes ?
- François Dubet revient sur sa collaboration avec Claude Allègre : les syndicats d'enseignants sont "des curés".
- Rendez-vous avec les parents, en reparler avec l'élève ?