- SofJe viens de m'inscrire !
Bonjour :-)
Qui serait partant.e pour constituer un groupe de travail dans l'optique de se préparer au concours 2020?
CAPLP Eco G option Commerce Vente voie externe.
Je suis dans le Grand Est. Cela étant, Skype fait des merveilles, donc...
Bonne fin de journée :-)
Qui serait partant.e pour constituer un groupe de travail dans l'optique de se préparer au concours 2020?
CAPLP Eco G option Commerce Vente voie externe.
Je suis dans le Grand Est. Cela étant, Skype fait des merveilles, donc...
Bonne fin de journée :-)
- ouryromainNiveau 1
Je suis également du Grand Est. Je suis actuellement en contact avec une personne qui prépare ce caplp. Elle est de nice. Nous partons sur une création de groupe via whatsapp.
- Etienne08Je viens de m'inscrire !
Bonjour à tous
Super idée !
Inscrit au CAPLP EXTERNE 2020 , section économie et gestion option gestion et administration je cherche a créer un groupe de travail pour les personnes concernées.
Vortre groupe whatsapp a un peu de monde ? Vous avez des gens en gestion / administration ?
Pour info je suis en IDF, académie de Créteil exactement.
Super idée !
Inscrit au CAPLP EXTERNE 2020 , section économie et gestion option gestion et administration je cherche a créer un groupe de travail pour les personnes concernées.
Vortre groupe whatsapp a un peu de monde ? Vous avez des gens en gestion / administration ?
Pour info je suis en IDF, académie de Créteil exactement.
- Momo2975012Niveau 1
Bonjour
Je suis intéressée pour intégrer le groupe, eco gestion aussi.
Pourriez-vous m’intégrer à votre groupe ?
Merci
Je suis intéressée pour intégrer le groupe, eco gestion aussi.
Pourriez-vous m’intégrer à votre groupe ?
Merci
- lengmikJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum et suis inscrit au CAPLP option commerce vente.
Je m'y prends peut-être un peu tard mais y aurait-il un peu de place pour une personne supplémentaire ?
Pour info je suis sur l'académie de Versailles.
Merci par avance et de toute façon bon courage pour les révisions
Bien cordialement.
je viens de m'inscrire sur le forum et suis inscrit au CAPLP option commerce vente.
Je m'y prends peut-être un peu tard mais y aurait-il un peu de place pour une personne supplémentaire ?
Pour info je suis sur l'académie de Versailles.
Merci par avance et de toute façon bon courage pour les révisions
Bien cordialement.
- annachoupJe viens de m'inscrire !
Bonjour à vous !
Bonne année 2020 !
Tout comme Lengmik, je m'y prends tard.. Une deuxième place supplémentaire pour intégrer le groupe ?
Bonne réussite à tous
Bonne année 2020 !
Tout comme Lengmik, je m'y prends tard.. Une deuxième place supplémentaire pour intégrer le groupe ?
Bonne réussite à tous