- Niang973Habitué du forum
Et je rajoute que n'importe quel bac +5 qui a eu son bac avant 2006 peut aller "au talent" au capes de maths actuel. Le niveau est bradé, perso j'ai eu le concours sans préparation.
- AscagneGrand sage
C'est normal de n'avoir rien reçu nulle part (académie de Créteil) ? Même si je ne m'attends évidemment qu'à un "ça n'a pas abouti".Madame-de-Pierre a écrit:Le résultat est dans tes courriers
- FlofHabitué du forum
Je suis sur Créteil aussi, demande de mut pour Versailles, et je n'ai rien nul part non plus.
L'une de mes collègue au moins à eu son résultat par contre.
L'une de mes collègue au moins à eu son résultat par contre.
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Regardez la barre sur la carte, vous serez vite fixé.
- FlofHabitué du forum
Sur le papier, y'a pas de suspens pour moi, j'ai près de 800 points pour une académie qui en demande 14, mais je suis une angoissée de nature et j'aimerais voir que c'est bon.
- ChloeAJe viens de m'inscrire !
Rien reçu non plus (académie de Créteil). J'ai vérifié la rubrique courrier sur IProf un nombre incalculable de fois...
- RedNiveau 1
Je suis à Versailles, et rien reçu non plus.
Je ne vous cache pas que je suis inquiet...
Je ne vous cache pas que je suis inquiet...
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Visiblement y'a quelque chose avec ces deux académies.
- MathetmathNiveau 3
Bonjour à tous,
j'ai reçu par mail et sur Iprof la réponse du mouvement général INTER 2020 et j'ai eu Créteil sans grande surprise! Par contre aucune réponse, même négative, au sujet du mouvement spécifique des CPGE. Je suppose que ça veut dire que ma candidature n'est pas retenu? J'aurais bien aimé recevoir une réponse négative pour ne pas me poser ce genre de questions...
Merci pour vos réponses chers collègues
j'ai reçu par mail et sur Iprof la réponse du mouvement général INTER 2020 et j'ai eu Créteil sans grande surprise! Par contre aucune réponse, même négative, au sujet du mouvement spécifique des CPGE. Je suppose que ça veut dire que ma candidature n'est pas retenu? J'aurais bien aimé recevoir une réponse négative pour ne pas me poser ce genre de questions...
Merci pour vos réponses chers collègues
- JacqGuide spirituel
LaMouette29 a écrit:Napo1210 a écrit:Ou voyez vous les barres d entrée ?
Là:
https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
Un carte efficace. Un truc efficace dans l'EN ?
Félicitations pour tous ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient.
Courage pour les autres, je suis bien avec vous !
Effectivement, il y a des barres qui sont impressionnantes parfois, selon les disciplines et les académies.
- Yo1664Je viens de m'inscrire !
Salut à tous, moi non plus aucune réponse, je suis complètement paniqué... Je suis sur l'académie de Créteil et j'espère avoir celle de Montpellier... Que peut-on faire, qui appeler pour avoir des réponses ?
Ce qui m'effraie le plus ça serait que ma demande n'ait pas correctement été transmise, et dans ce cas là, quels sont les recours ?
Ce qui m'effraie le plus ça serait que ma demande n'ait pas correctement été transmise, et dans ce cas là, quels sont les recours ?
oui j'ai vérifié, en maths l'académie de Montpellier est à 252 points, et j'en avais 302, donc à priori j'attends une bonne nouvelle
- salameche1406Niveau 5
@mafalda16 désolée de poster ça ici mais pas le choix: quand j'essaie d'envoyer un MP il ne s'envoie pas et part directement dans la boîte d'envoi sans jamais s'envoyer... Pourriez-vous svp m'aider à régler ce problème? Merci bcp par avance
- ShajarVénérable
Si tu remontes un peu les messages, tu verras que beaucoup de monde est dans ton cas sur Créteil. Le serveur d'I-prof a kraché tout à l'heure, c'est peut-être lié. Courage ! Même si ton dossier a eu un problème, tu pourras faire un recours.Yo1664 a écrit:oui j'ai vérifié, en maths l'académie de Montpellier est à 252 points, et j'en avais 302, donc à priori j'attends une bonne nouvelle
Merci Shajar pour ta réponse, je sens que je vais passer une très mauvaise nuit
- gregforeverGrand sage
Il y reste jusqu'à ce qu'il soit lu.salameche1406 a écrit:@mafalda16 désolée de poster ça ici mais pas le choix: quand j'essaie d'envoyer un MP il ne s'envoie pas et part directement dans la boîte d'envoi sans jamais s'envoyer... Pourriez-vous svp m'aider à régler ce problème? Merci bcp par avance
- FaustireNiveau 5
Rien à l'horizon pour moi aussi. Même si sur le site du ministère ça à l'air d'être bon. Mais comme tous tant que je n'ai rien d'officiel....
Et maintenant se pencher sur l'intra avec des vœux à l'aveugle...
Et maintenant se pencher sur l'intra avec des vœux à l'aveugle...
- salameche1406Niveau 5
ChloeA a écrit:Rien reçu non plus (académie de Créteil). J'ai vérifié la rubrique courrier sur IProf un nombre incalculable de fois...
J'espère que ça va arriver mais apparemment - et c'est rassurant - vous n'êtes pas les seuls mais je compatis l'attente doit être une torture psychologique
- luna lovegoodNiveau 2
Je suis dans l'académie de Créteil et je souhaite aussi obtenir l'académie de Montpellier. J'ai actualisé ma boîte mail ainsi que le logiciel "Siam" un nombre incalculable de fois depuis 12h et toujours rien...
Selon la carte interactive tout est "ok" mais j'aimerais vraiment avoir une confirmation officielle pour pouvoir dormir tranquillement ce soir... pffff.
Selon la carte interactive tout est "ok" mais j'aimerais vraiment avoir une confirmation officielle pour pouvoir dormir tranquillement ce soir... pffff.
- salameche1406Niveau 5
luna lovegood a écrit:Je suis dans l'académie de Créteil et je souhaite aussi obtenir l'académie de Montpellier. J'ai actualisé ma boîte mail ainsi que le logiciel "Siam" un nombre incalculable de fois depuis 12h et toujours rien...
Je te comprends ma pauvre... Envoie un msg si ya du nouveau ...
- ShajarVénérable
Plus aucune chance, les informaticiens comme les employés du rectorat ne travaillent pas de nuit. Reste plus qu'à patienter.
- RedNiveau 1
Shajar a écrit:Plus aucune chance, les informaticiens comme les employés du rectorat ne travaillent pas de nuit. Reste plus qu'à patienter.
À circonstances exceptionnelles... mesures exceptionnelles, non ?
- Niang973Habitué du forum
Pour ceux qui ont une page blanche essayez d'ouvrir iprof avec Internet explorer et quand il y a un bandeau qui vous demande si vous voulez charger tout le contenu de la page faites "accepter". J'avais ce souci sur mon iprof au moment de saisir mes vœux. J'ai reçu un courrier de l'assurance technique me donnant des aides pour Chrome Firefox et explorer.
2010-2011: (97354) : Prof de techno : 6e , 5e , 4e , 3e -- Prof d'SVT: 5e , 4e -- Prof de Maths: 4e
2011-2012: (97351) : Prof de techno : 3e -- Prof d'SVT: 4e , 3e
2012-2013: (97351) : Prof de Maths : 6e , 5e , 4e , 3e
2013-2014: (43400) : Prof de Maths : 3e , 2nde , 1eSTMG , 1eES
2014-2015: (63600) : Prof de Maths : 6e , 5e , 4e , 3e
2015-2016: (78100) : Prof de Maths : 5e
2016-2017: (97660) : Prof de Maths : 6e, 5e, 4e
2017-2018: (97660) : Prof de Maths : 5e, 3e
2018-2019: (97630) : Prof de Maths : 2nde, 1eS , 1eES ,TleSTMG
2019-2020: (99237) : Prof de Maths : 5e, 2nde, TleES
2020-2021: (75017) : Prof de Maths : 6e, 3e
2021-2022: (75017) : Prof de Maths : 6e, 5e,2nde
2022-2023: (97317) : Prof de Maths : 6e, 5e
2023-2024: (97317) : Prof de Maths : 6e, 4e
2024-2046: (94800) : Prof de Maths : 6e,5e,4e
- luna lovegoodNiveau 2
Niang973 a écrit:Pour ceux qui ont une page blanche essayez d'ouvrir iprof avec Internet explorer et quand il y a un bandeau qui vous demande si vous voulez charger tout le contenu de la page faites "accepter". J'avais ce souci sur mon iprof au moment de saisir mes vœux. J'ai reçu un courrier de l'assurance technique me donnant des aides pour Chrome Firefox et explorer.
Toujours rien de mon côté mais merci quand même !
Je vais laisser l'ordinateur et prendre un livre histoire de me détendre un petit peu. J'essaierai à nouveau demain : courage à tous ceux qui sont dans la même galère que moi !
Bon courage à ceux qui attendent, félicitations aux heureux et tout mon soutien aux déçus !