- bigbillbroonzyNiveau 5
julien34970 a écrit:Le 4 Mars matinée évidemment
Troll de qualité !
- julien34970Niveau 5
Non mais c'était pour préciser que ce serait en fin de matinée car certains se demandaient.
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Je vais donc te remercier pour la précision...
- julien34970Niveau 5
Source : le snalc.... Ils m'ont dit que ce serait un tout petit plus tard que l'an passé le temps de tout envoyer en simultané... Soit fin de matinée.
- neotitcreteilHabitué du forum
Merci Julien ! J'ai reçu aussi un mail du snalc mais sans précision du moment de réception du SMS ! Plutôt vers 11h?
Je me souviens vraiment pas d'avoir reçu un SMS l'an dernier après la Capn... Il n'y avait eu que le SMS projet vers 9h20
Je me souviens vraiment pas d'avoir reçu un SMS l'an dernier après la Capn... Il n'y avait eu que le SMS projet vers 9h20
- julien34970Niveau 5
C est un collégue du snalc qui me l'a dit. Selon lui, ce sera en fin de matinée, aprés 10h sans plus de précisions... Mais ce ne sera pas 19h comme ce fut indiqué plus haut.
Humour ou réalité scientifique ?
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Dans le mail que j'ai reçu hier il n'y avait aucune mention de l'heure ou du moment de la journéeLélianoé a écrit:C’est le snalc, j’ai reçu le même mail.
C'était une supposition nous n'étions absolument pas au courant de l'heure éventuelle.julien34970 a écrit:C est un collégue du snalc qui me l'a dit. Selon lui, ce sera en fin de matinée, aprés 10h sans plus de précisions... Mais ce ne sera pas 19h comme ce fut indiqué plus haut.
- Roro34Niveau 6
C’est le streeeeesssss : J-3
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
'De Dieu, 'De Dieu, 'De Dieu, 'De Dieu ! :darkvador:
Ça y est tu es possédée par le cornarovorus ?Madame-de-Pierre a écrit:'De Dieu, 'De Dieu, 'De Dieu, 'De Dieu ! :darkvador:
Fort mutagene ! Danger ! C'est un virus qui aime les côtes !
- 71fait!Niveau 2
Bonjour à toutes et à tous !
Je ne suis pas un fidèle des fidèles du forum mais à quelques jours des résultats je voulais voir si ceux qui sont en attente ressentent le même "petit" stress que moi. Et à la lecture des pages précédentes, je me sens moi seul...
En ce qui me concerne, au niveau professionnel, c'est la même attente que pour les résultats de l'écrit du CAPES, je suis confiant mais, mais, mais... c'est comme un concours : mon résultat dépend du nombre de places disponibles, dépend des points des autres candidats et une réussite m'autorisera à participer à une nouvelle épreuve, non pas orale mais "intra", toute autant stressante j'imagine.
Quoi qu'il en soit mercredi, je me noierai en famille dans des vapeurs d'alcool pour fêter ma mut' ou pour oublier ponctuellement ma déception.
Je ne suis pas un fidèle des fidèles du forum mais à quelques jours des résultats je voulais voir si ceux qui sont en attente ressentent le même "petit" stress que moi. Et à la lecture des pages précédentes, je me sens moi seul...
En ce qui me concerne, au niveau professionnel, c'est la même attente que pour les résultats de l'écrit du CAPES, je suis confiant mais, mais, mais... c'est comme un concours : mon résultat dépend du nombre de places disponibles, dépend des points des autres candidats et une réussite m'autorisera à participer à une nouvelle épreuve, non pas orale mais "intra", toute autant stressante j'imagine.
Quoi qu'il en soit mercredi, je me noierai en famille dans des vapeurs d'alcool pour fêter ma mut' ou pour oublier ponctuellement ma déception.
- Roro34Niveau 6
On rigole on rigole mais si par bonheur on a un résultat positif pour l’inter, on va avoir une étape ô combien compliquée à passer à l’intra j’ai l’impression... En tout cas c’est ma première mutation vu que je suis stagiaire et ça me paraît être un sacré casse-tête cette histoire
Imaginez mercredi le ministère est en quarantaine pour cause de Coronavirus.. les mutations en confinement pendant 14 jours
Imaginez mercredi le ministère est en quarantaine pour cause de Coronavirus.. les mutations en confinement pendant 14 jours
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
Honnêtement l'intra m'en fiche tant que j'ai mon acad'
Pour éviter la contamination interdisons les mutations
Madame de pierre je pensais comme toi... Et après plusieurs mois encore à 3h de route... Même si c'est mieux... Ça devient lourd. Mais je suis d'accord avec toi c'est le plus grand pas.
Madame de pierre je pensais comme toi... Et après plusieurs mois encore à 3h de route... Même si c'est mieux... Ça devient lourd. Mais je suis d'accord avec toi c'est le plus grand pas.