- lexoursNiveau 2
Bonsoir,
J'étais l'année dernière stagiaire dans un lycée A. Il s'avère qu'au mouvement intra, j'ai réussi à rester dans ce lycée A, ainsi qu'un collègue extérieur au lycée. Ma question est la suivante : si une mesure de carte scolaire a lieu, compterai-je comme celui avec le plus d'ancienneté au sein de l'établissement, ou mon année de stage est-elle indépendante du décompte ?
Merci d'avance !
J'étais l'année dernière stagiaire dans un lycée A. Il s'avère qu'au mouvement intra, j'ai réussi à rester dans ce lycée A, ainsi qu'un collègue extérieur au lycée. Ma question est la suivante : si une mesure de carte scolaire a lieu, compterai-je comme celui avec le plus d'ancienneté au sein de l'établissement, ou mon année de stage est-elle indépendante du décompte ?
Merci d'avance !
- LefterisEsprit sacré
L'arrêté d'affectation déterminera ton ancienneté. A priori, le stage est totalement distinct.lexours a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance !
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- DalvaVénérable
Je répète ce que dit Lefteris et complète :
- l'ancienneté prise en compte est celle en tant que titulaire ;
- l'ancienneté de ton collègue peut être plus importante que ce que tu crois, s'il est arrivé sur son poste suite à une mesure de carte scolaire ;
- en cas de fermeture de poste, l'ancienneté joue, mais aussi l'état civil (âge) et la carrière (grade, échelon).
- l'ancienneté de ton collègue peut être plus importante que ce que tu crois, s'il est arrivé sur son poste suite à une mesure de carte scolaire ;
- en cas de fermeture de poste, l'ancienneté joue, mais aussi l'état civil (âge) et la carrière (grade, échelon).
- meskiangasherNiveau 9
Et aussi la situation familiale (enfants...), et d'éventuels problèmes médicaux.Dalva a écrit:Je répète ce que dit Lefteris et complète :