- Lolo974Je viens de m'inscrire !
Bonsoir,
Je suis titulaire départementale (alias remplaçante alias bouche trou). J'ai eu un remplaçant pour l'année en maternelle avec une ATSEM 1h/jour (ATSEM partagée entre plusieurs classes). Je suis en fin de premier trimestre de grossesse et je n'en peux plus.
La fatigue, les nausées, les élèves qui me refilent tous leurs microbes. Pendant la pause méridienne, je dors et l'après midi, je suis dans le brouillard.
J'ai envoyé un mail au pôle remplacement pour changer de mission, mais aucune réponse.
Sachant que le contrat de l'atsem se termine bientôt, il me paraît impossible de continuer comme ça.
Que me conseillez vous de faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis titulaire départementale (alias remplaçante alias bouche trou). J'ai eu un remplaçant pour l'année en maternelle avec une ATSEM 1h/jour (ATSEM partagée entre plusieurs classes). Je suis en fin de premier trimestre de grossesse et je n'en peux plus.
La fatigue, les nausées, les élèves qui me refilent tous leurs microbes. Pendant la pause méridienne, je dors et l'après midi, je suis dans le brouillard.
J'ai envoyé un mail au pôle remplacement pour changer de mission, mais aucune réponse.
Sachant que le contrat de l'atsem se termine bientôt, il me paraît impossible de continuer comme ça.
Que me conseillez vous de faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.
- micaschisteMonarque
Va voir ton médecin. Bon courage
Je pense que dans ces conditions, n’importe quel médecin normalement constitué t'arrêtera un peu !
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- TFSFidèle du forum
Saisit le CHSCT du département... et fait valoir ton droit de retrait !
- pseudo-intelloSage
Le droit de retrait, non, car il faut pouvoir justifier d'un danger "grave et imminent", et la hiérarchie n'a pas le même sens du danger grave et imminent que toi.
Un arrêt en bonne et due forme, et voilà.
Bon courage, et profite des moments heureux qui vont venir avec le nouvel arrivant !
Un arrêt en bonne et due forme, et voilà.
Bon courage, et profite des moments heureux qui vont venir avec le nouvel arrivant !
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- gauvain31Empereur
Ton bébé est LA priorité : fais-toi arrêter immédiatement, tu ne peux pas continuer ainsi. Ton médecin comprendra la situation.