- OliSugerJe viens de m'inscrire !
Je suis directeur adjoint d'un établissement scolaire hors contrat situé à Saint Germain en Laye dans le 78. Nous sommes à la recherche d'un enseignant en svt (de la sixième à la seconde). C'est un établissement bilingue pour les classes de collège.
Veuillez m'excuser si ce type de message n'a pas sa place sur ce forum.
D'avance merci pour vos retours
M.DO NASCIMENTO
M.DO NASCIMENTO
- BoubouleDoyen
OliSuger a écrit:Je suis directeur adjoint d'un établissement scolaire hors contrat situé à Saint Germain en Laye dans le 78. Nous sommes à la recherche d'un enseignant en svt (de la sixième à la seconde). C'est un établissement bilingue pour les classes de collège.
M.DO NASCIMENTO
Ton nom me donne des frissons (bon, je pense à Edson Arantes).
Je trouve que ton message d'offre d'emploi mériterait d'être mieux étayé (notamment conditions de salaire, d' effectifs, d'horaires, etc...).
- LounatiqueNiveau 1
bonjour
je sens que je vais foirer le message mais pas de soucis on me le dira
je recherche un e prof de svt en college dans le nord isere jusqu'a au moins le mois de decembre en remplacement de la professeur en arrete maladie.
en priorité TZR mais si un contractuel est preneur ca va aussi.
le rectorat faisant la sourde oreille apres presque 4 semaines de cours cela devient compliqué.
Si jamais vous etes interesse surtout n'hesitez pas a contacter le rectorat de grenoble ca devient urgent.
merci de votre lecture
je sens que je vais foirer le message mais pas de soucis on me le dira
je recherche un e prof de svt en college dans le nord isere jusqu'a au moins le mois de decembre en remplacement de la professeur en arrete maladie.
en priorité TZR mais si un contractuel est preneur ca va aussi.
le rectorat faisant la sourde oreille apres presque 4 semaines de cours cela devient compliqué.
Si jamais vous etes interesse surtout n'hesitez pas a contacter le rectorat de grenoble ca devient urgent.
merci de votre lecture
- KimberliteExpert
Bonjour,
En cas de manque de professeur de SVT, peut-être que ça vaut le coup de contacter les associations de doctorants (et peut-être aussi les écoles doctorales): souvent, en fin de thèse, si un doctorant a un moment de "trou" entre doctorat et post-doctorat, voire ne trouve rien ou veut se réorienter, ça peut l'intéresser...
Beaucoup ont des mailing lists...
Bonne chance,
K.
En cas de manque de professeur de SVT, peut-être que ça vaut le coup de contacter les associations de doctorants (et peut-être aussi les écoles doctorales): souvent, en fin de thèse, si un doctorant a un moment de "trou" entre doctorat et post-doctorat, voire ne trouve rien ou veut se réorienter, ça peut l'intéresser...
Beaucoup ont des mailing lists...
Bonne chance,
K.
Vous pouvez aussi en parler sur le site facebook TZR académie de Grenoble. Il y a encore des TZR sans affectation.
Vous pouvez aussi en parler sur le site facebook TZR académie de Grenoble. Il y a encore des TZR sans affectation.
- CleroliDoyen
Et aussi des remplacements non assurés dans cette matièredécembre a écrit:Bonjour.
- ThailaJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
A été lancé hier un site de mise en relation de chefs d'établissements et de professeurs du secondaire : Professheures.com. Le principe est simple : le chef d'établissement qui a besoin d'un remplaçant poste une annonce sur le site. Les professeurs titulaires, qui se sont inscrits, postulent à l'annonce s'ils sont intéressés. Mais comme ils sont déjà en poste, ils ne remplaceront que sur une classe du service. C'est dont le principe d'une mutualisation : plusieurs profs pour remplacer un seul prof. Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
Info à partager, stp
A été lancé hier un site de mise en relation de chefs d'établissements et de professeurs du secondaire : Professheures.com. Le principe est simple : le chef d'établissement qui a besoin d'un remplaçant poste une annonce sur le site. Les professeurs titulaires, qui se sont inscrits, postulent à l'annonce s'ils sont intéressés. Mais comme ils sont déjà en poste, ils ne remplaceront que sur une classe du service. C'est dont le principe d'une mutualisation : plusieurs profs pour remplacer un seul prof. Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
Info à partager, stp
- MathadorEmpereur
Vu le taux des heures sup, c'est surtout Darmanin qui y gagne. Surtout si l'on compare au superbrut d'un TZR…Thaila a écrit:Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
- KimberliteExpert
Jolie contribution, aussi, aux inégalités entre territoires (à Pétaouchnok-le-oies, pourront toujours essayer de proposer des heures, les chefs d'établissement... là où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir le coin, même les contractuels hésitent à se risquer...).Thaila a écrit:Bonjour,
Info à partager, stp
Mathador a écrit:Vu le taux des heures sup, c'est surtout Darmanin qui y gagne. Surtout si l'on compare au superbrut d'un TZR…Thaila a écrit:Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
Tout dépend de qui fait les HSE. Je me verrais bien faire quelques HSE en collège au taux CPGE ORS 9
- lycée Jeanne d'Albret à Saint Germain en Laye
- Avis / Retours d'expérience collèges publics Saint-Germain-en-Laye
- Offre d'emploi - contractuel en lettres niveau collège - Saint-Germain-en Laye
- Ouverture du 10e Institut d'Etudes Politiques (Sciences Po) à Saint-Germain-en-Laye (10 septembre 2014)
- Choix prépa ECS : Paul Valéry (Paris) ou Jeanne d'Albret (Saint Germain en Laye)