- *Soleil*Niveau 1
Bonjour,
A la rentrée je vais probablement avoir un regroupement d'élèves de 5ème, 4ème, 3ème (24 élèves au total). Est-ce que vous auriez des idées pour la préparation et l'organisation des cours ?
A la rentrée je vais probablement avoir un regroupement d'élèves de 5ème, 4ème, 3ème (24 élèves au total). Est-ce que vous auriez des idées pour la préparation et l'organisation des cours ?
- *Soleil*Niveau 1
Personne pour m'aider ? Même si vous n'avez eu que 2 niveaux regroupés je suis preneuse !
- Panta RheiExpert
Bonjour, il faudrait préciser la langue...
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- *Soleil*Niveau 1
Bonjour, il s'agit de l'italien. Mais cela ne change rien, quelque soit la langue les idées et fonctionnements peuvent m'être utile.
- Panta RheiExpert
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite. Je repasse dans la journée. :o)
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- regroupement latinistes 4e/3e
- Regroupement 4e/3e en allemand : impossible à gérer !
- [1ère] ES : séq. poésie, des idées de regroupement thématique ?
- Quelles sont les communes qui demandent le regroupement des TAP sur la demi journée ?
- Voyage scolaire : prise en charge et regroupement des non partants dans une seule classe