Page 2 sur 2 • 1, 2
- User20159Esprit éclairé
on est en train de faire de la finasserie juridique les collègues là
- Petitx veut démissionner : il peut envoyer sa dem' aujourd'hui (premier août, il est dans les clous)
- S'il l'envoie dans une semaine ce sera pas la fin du monde non plus
- Une fois ceci fait, bye bye l'EN
Mais quelle sanctions (administratives ?? ) pourraient prendre l'EN ? Aucune. Le stagiaire a démissionné. Point à la ligne.
Et si jamais il repasse le concours dans quelques années ??? Ben l'administration ferait mieux de le remercier, car les profs de maths, comment dire...
- Petitx veut démissionner : il peut envoyer sa dem' aujourd'hui (premier août, il est dans les clous)
- S'il l'envoie dans une semaine ce sera pas la fin du monde non plus
- Une fois ceci fait, bye bye l'EN
Mais quelle sanctions (administratives ?? ) pourraient prendre l'EN ? Aucune. Le stagiaire a démissionné. Point à la ligne.
Et si jamais il repasse le concours dans quelques années ??? Ben l'administration ferait mieux de le remercier, car les profs de maths, comment dire...
- User20159Esprit éclairé
Petitx a écrit:Ce qui me perturbe beaucoup c'est l'idée que le rectorat pourrait refuser ma démission et m'empêcher de faire ce que je veux (!!) : j'ai du mal à y croire et je pensais comme @Ha@_x la dessus.
et comment pourraient-ils le faire ? en requérant la force publique ?
Si ça peut te rassurer quand j'étais de grève de correction du DNB au début juillet, personne n'est venu me chercher....
Page 2 sur 2 • 1, 2