Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ElyasEsprit sacré
Pardon. J'ai ri en lisant que Marianne était d'extrême-gauche.
- PHLANiveau 9
Je ne savais pas que Natacha Polony, actuelle directrice de rédaction de Marianne dont j'apprécie par ailleurs l'intelligence, était d'extrême gauche. Marianne n'a JAMAIS été un journal d'extrême gauche, il faut arrêter d'écrire n'importe quoi !
- CeladonDemi-dieu
D'extrême gauche ???? !!!!!!!!!!! Elle est profondément souverainiste, intelligente et cultivée. Ce qui contribue à clouer le bec à bien des contradicteurs mais à sa place j'en aurais ras la casquette de devoir affronter à chaque fois des gens de mauvaise foi bien souvent doublés d'ilotes sans aucune capacité d'analyse dépassant le bout de leur nez.
- *Ombre*Grand sage
On va bientôt apprendre que Causeur est un journal d'extrême-gauche.
Décidément, on aura fait à Natacha Polony tous les procès possibles.
Décidément, on aura fait à Natacha Polony tous les procès possibles.
- henrietteMédiateur
Mais ne vous mettez pas la rate au court-bouillon : l'énormité des propos tenus les discrédite d'emblée.
Reste à savoir si celui qui les tient ici, qui déboule régulièrement dans des fils pour poster à contre-courant des propos assez provocateurs, est juste un troll qui se regarde écrire, ou quelqu'un qui manque cruellement de culture politique et d'esprit, l'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs.
Reste à savoir si celui qui les tient ici, qui déboule régulièrement dans des fils pour poster à contre-courant des propos assez provocateurs, est juste un troll qui se regarde écrire, ou quelqu'un qui manque cruellement de culture politique et d'esprit, l'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs.
- ysabelDevin
Elyas a écrit:Pardon. J'ai ri en lisant que Marianne était d'extrême-gauche.
Itou…
*Ombre* a écrit:Ne t'inquiète pas, Henriette, il fait bien trop chaud pour lancer un court-bouillon. Mais souligner la bêtise de certaines assertions peut peut-être dissuader d'y revenir, fût-ce par jeu.
+1
- DaphnéDemi-dieu
ysabel a écrit:Elyas a écrit:Pardon. J'ai ri en lisant que Marianne était d'extrême-gauche.
Itou…
Mouhahahaaaaa pareil
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [Marianne] Indemnisation pour absence chronique d'enseignants
- Article du Huffington Post : Les vraies raisons qui poussent les enseignants à faire grève
- Mutations : être prof et célibataire...
- Genève : Les enseignants d'éducation physique sont en colère.
- La rééducation des enseignants par l'exemple dans les ESPE ? Un article de Marianne