Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arverne
Grand sage

Trop de publicité sur Néo - Page 2 Empty Re: Trop de publicité sur Néo

par Arverne Jeu 20 Juin - 7:31
Kilmeny a écrit:Adblock n'était pas assez fort pour les publicités du forum et depuis que j'ai téléchargé Ublock, je n'accède plus à certains sites, même en le réglant.
Ah bon ? J'ai Adblock et je n'ai aucune publicité sur le forum ... Adblock est largement suffisant à mon avis. Je n'ai aucune pub nulle part.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Trop de publicité sur Néo - Page 2 Empty Re: Trop de publicité sur Néo

par Balthamos Jeu 20 Juin - 15:05
Arverne a écrit:
Kilmeny a écrit:Adblock n'était pas assez fort pour les publicités du forum et depuis que j'ai téléchargé Ublock, je n'accède plus à certains sites, même en le réglant.
Ah bon ? J'ai Adblock et je n'ai aucune publicité sur le forum ... Adblock est largement suffisant à mon avis. Je n'ai aucune pub nulle part.

Moi aussi, Adblock et aucune publicité.
Je suis seulement surpris quand je passe par le téléphone. Sinon avec l'ordinateur, rien .
Lovelace314
Lovelace314
Niveau 4

Trop de publicité sur Néo - Page 2 Empty Re: Trop de publicité sur Néo

par Lovelace314 Jeu 20 Juin - 17:08
Je découvre aussi qu'il y a de la pub sur Neo ! J'utilise Firefox et je suppose le bloqueur intégré qui va avec et je n'ai aucune pub.

_________________
Ada Lovelace I love you
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Trop de publicité sur Néo - Page 2 Empty Re: Trop de publicité sur Néo

par Panta Rhei Jeu 20 Juin - 18:03
Pourquoi y a t'il tellement de publicités maintenant alors qu'avant il n'y en avait pas? De mémoire, les néos - jusqu'alors- étaient invités à cliquer sur un lien publicitaire pour passer une commande en ligne.

Est-ce que la notoriété du forum (nombre de connections / de personnes connectées en même temps...) entraîne des coûts d'hébergement plus importants? Et du coup, plus de pub?

_________________
Signature:
Artysia
Artysia
Vénérable

Trop de publicité sur Néo - Page 2 Empty Re: Trop de publicité sur Néo

par Artysia Jeu 20 Juin - 18:45
Artysia a écrit:
Danska a écrit:Pour les pubs, il faut que l'administrateur du site verse une certaine somme pour les faire disparaître ; et pour l'instant, on a du mal à le joindre. Un peu de patience, c'est agaçant pour tout le monde Wink

En attendant, on peut effectivement utiliser des bloqueurs de pub pour limiter la gêne.

Puisque le message de Danska semble être passé un peu inaperçu Wink

Nous patissons tous de la situation mais nous ne pouvons actuellement rien faire à part conseiller les bloqueurs de pub.

Aller, je prends le risque de me répéter répétant Danska.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum