Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ArtTeacher
ArtTeacher
Niveau 6

Site INSAP pour les enseignants du Privé : ça fonctionne ?   Empty Site INSAP pour les enseignants du Privé : ça fonctionne ?

par ArtTeacher Jeu 2 Mai 2019 - 18:46
Bonjour à tous

Je suis enseignante dans le privé sous contrat et je n’arrive pas à me connecter au site ENSAP car mes données ne sont pas référencées. J’en ai fait part à ma gestionnaire qui m’a soutenu qu’un certain nombre d’enseignants de l’académie de Creteil n’y parvenait toujours pas. Qu’en est-il de votre côté ?
henriette
henriette
Médiateur

Site INSAP pour les enseignants du Privé : ça fonctionne ?   Empty Re: Site INSAP pour les enseignants du Privé : ça fonctionne ?

par henriette Ven 3 Mai 2019 - 0:29
Sujet déplacé dans la section Enseignement privé.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Czar
Czar
Niveau 9

Site INSAP pour les enseignants du Privé : ça fonctionne ?   Empty Re: Site INSAP pour les enseignants du Privé : ça fonctionne ?

par Czar Ven 3 Mai 2019 - 15:57
Bonjour,

Réponse courte: nous ne sommes pas encore concernés dans le privé sous contrat par ce site et nous continuerons à recevoir les bulletins papiers en attendant même si ce n'est précisé sur aucun mail du service communication.

Réponse longue:

Je suis dans le même cas. J'ai reçu 2 messages de la part du service communication de mon académie (Versailles). Un en octobre puis un en avril.

La première fois, suite à l'impossibilité de me connecter j'ai appelé le support (payant) téléphonique. On m'a dit que c'est normal pour les enseignants du privé. (Il va sans dire que dans le mail du service communication, rien n'était indiqué concernant les enseignants du privé)

En avril, même type de mail avec une information spécifique pour les contractuels et un passage un peu anxiogène "Ce délai étant bientôt terminé, l'arrêt de l’envoi papier (=des bulletins de salaires) interviendra prochainement."

Ne voulant pas de nouveau passer par une plate forme payante et soupçonnant qu'encore une fois les enseignants du privés étaient destinataires d'une information sans être concernés j'ai quand même voulu avoir confirmation en essayant d'avoir un contact avec le service ayant envoyé ce message. Commence alors une recherche intensive pour communiquer avec le service communication. Ce fut un échec. Seuls les journalistes semblent avoir cette possibilité.

J'ai fini par créer un ticket incident informatique et la DSI m'a gentiment et très rapidement répondu en 2H par téléphone et par mail pour me confirmer que ce second mail ne concernait pas les enseignants du privé et que dans l'attente nous allons continuer de recevoir les bulletins papiers.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum